un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 8 juin 2012

Où il est question de l'EDF et de Yo -Ribéry


Emission à écouter à partir de 13mn 50,il y est question de l'EDF ,de Ribéry et Yoann  et ma foi ça fait un peu de bien d'entendre cela !

http://media.rtl.fr/online/sound/2012/0607/7749209356_on-refait-le-monde-du-07-juin-2012.mp3

9 commentaires:

  1. Oh putain que ça fait du bien !

    "Dire que Ribery est un con c'est insulter les cons" oh celle là elle m'a redonné du baume au cœur d'un coup.

    Ben oui c'est ça Ribery, c'est un mec malsain, c'est un mauvais mais c'est lui qui représente la France. Et c'est lui que les journalistes sportifs protègent, et c'est la chérie de Judas...Bon il faut dire que Judas et les journalistes sportifs sont aussi pourris que leur idole. Journalistes sportifs deux neurones d'ailleurs comme Ribery.

    Au passage t'apprends que personne ne peux se blairer mais bon c'était Gourcuff qui n'avait pas d'amis et qui foutait la merde...la grosse blague.

    Le mec de Marianne a raison ce qui se passe avec Gourcuff c'est un scandale. Ribery il n'a que ces mots à la bouche "tafiole, pd" quand il a croisé Azpi à l'om il lui a dit pareil et tout le monde l'a su. Et personne pour dire que c'est un scandale. Et après ça fait des campagnes contre l'homophobie comme So Foot (le magazine des bobos qui se croient drôles). Ils ont en face deux le plus grand des homophobes et personne ne dit rien. Ah il marque des buts, et alors ? C'est un pourri, il a le droit de tout faire ? Il peut se laver la figure tant qu'il veut ce mec finira en enfer ! Et j'en ai rien à foutre de son passé difficile. Y a des mecs ils ont connu pires et ben ils sont pas tous pourris.

    Combien sont payés les journalistes sportifs par Nike pour redorer l'image du décérébré ? Voilà la vraie question !

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai ri ,c'est du Audiard dans le texte !!
      la vie ou les moments difficile n'excuse pas tout ,trop facile de se servir de ça pour l'excuser !! la bêtise ,voire la méchanceté n'a rien à voir avec son passé "difficile "" ,on peut aussi s'élever comme le font tous les jours des jeunes gens qui vivent dans des quartiers pas facile ,c'est faire preuve d'intelligence ,et je ne suis pas d'accord avec le mec qui dit qu'il a une intelligence de jeu !

      Supprimer
  2. Et que Blanc et la FFF ont bannis Yoann au profit de Ribery c'est scandaleux, que les médias ont glorifiés Ribery et que ces "c..s" de supporters aient suivi c'est encore pire. C'est bien que certains s'insurgent mais cela aurait du être fait bien avant. Maintenant Yoann est passé à la moulinette et c'est lui qui paie tous les pots cassés (il devrait se méfier de Benzema)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens hors sujet mais je viens d'apprendre que Cabaye est sponsorisé par Nike. Je comprends mieux pourquoi on nous le survend et pourquoi on l'a imposé dans le 11 de départ. Car ce mec au même titre que Martin c'est quand même l'arnaque du siècle, c'est le Diomede de 98 quoi, ce mec il est pas plus doué qu'un Benoit Cheyrou et il est international. Enfin bref c'était juste une réflexion comme ça. Y a des coïncidences comme ça qui sont troublantes...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui moi aussi ,c'est quelque chose que j'avais remarqué dès que Nike était devenu le fournisseur de l'EDF ,que la fédération accepte cette mise en avant des joueurs sous contrat perso Nike (ribéry,Hoaro ,malouda ..... ) m'avait agacé car ds les vidéos bleue emotions tu ne vois qu'eux ,or il me semble que la FFF devrait veiller à un certain équilibre ,l'EDF ,c'est pas que des joueurs Nike !!!

      Supprimer
  4. Des le départ, Blanc a considéré que le fin justifiait les moyens, alors certes il a pris Yoann mais il n'a pas hésité un quart de seconde a le sacrifier, Pire il l'a offert en sacrifice à Ribéry en clôture de sa tournée promotionnelle dans le nord. On pourra toujours, enfin certains trouver l'excuse de la connerie pour dédouaner Ribéry mais pas a Blanc. Au passage, au Bayern sa victime préférée était Podolski, puis d'autres, on trouve sur le net tout un échantillon de ses frasques "amusantes" (car anté 2010), pas étonnant que ce connard ait pas compris, avant on trouvait ça drôle et ensuite c'était du harcèlement, il a pas du capter le volte face. En fait c'est Gourcuff qui n'a pas d'humour ....
    http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reportages/top-5-des-blagues-de-ribery-20110321_155956.html

    M

    PS pour Cabaye on nous le vend comme l'indispensable de la sélection, soit, il fait quoi au juste ? à par des tirs de loin ??? je me souvient que certains Lillois lui reprochait de bien se cacher sa dernière année a Lille. Mais bon Lolo Blanc ne regarde pas les matchs, même pas ceux de l'EDF, ça aide. Je ne savait pas qu'il était chez Nike (comme Malouda, Diarra et Diaby au passage il me semble), ça aide.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tirs de loin pas cadrés on est bien d'accord ;). Défensivement il n'apporte rien et offensivement non plus, moi j'ai du mal à comprendre cette emballement à la limite si on considère Cabaye fantastique alors pour ne pas reprendre Pedretti ou Cheyrou c'est le même style.

      Après voilà on connaît ce petit monde, Cabaye est pote avec pas mal de journalistes de Rmc et l’Équipe ça aide là aussi.

      Judas connaît-il vraiment le foot ? Judas ne s’intéresse qu'à deux choses, le pognon et les parties fines. Certainement que le décérébré lui a promis du "materiel" comme dirait DSK.

      L.

      Supprimer
    2. Bah je viens d'entendre Blanc assommer Cabaye d'éloges "il sent le foot" et les commentateurs autour d’enchérir qu'il est exceptionnel sur et hors du terrain (caractère) et que ça pourrait être SON euro (faudra partager avec Nasri, Ribéry, HBA et Benzema alors)
      M

      Supprimer
  5. Merci pour ce lien Coco! J'aurais aimé que ce débat dure plus longtemps, on en aurait encore appris pas mal.. je n'étais pas au courant de l'histoire des posters avec Nasri! Quelle pourriture ce mec..
    Je ne suis pas d'accord pour dire que l'intelligence de jeu constitue une forme d'intelligence, d'ailleurs, je ne vois pas où est son intelligence de jeu. Il a de la technicité et une bonne pointe d'accélération, après s'il avait une réelle intelligence de jeu, il jouerait collectivement au lieu d'aller s'empaler quasi systématiquement dans la défense adverse.. bref..
    J'adore Macé Scaron et j'aurais aimé qu'on le laisse développer sur "le scandale". Bizarrement,certains journalistes politiques ont une analyse plus fine que les journalistes sportifs!-)
    F

    RépondreSupprimer