un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 16 juin 2012

Au revoir Thierry Roland



Au revoir T.Roland ,vous en compagnie de qui , durant de longues années , j'ai suivi les matches ,aimant votre enthousiasme et votre amour du jeu ,votre connaissance encyclopédique des joueurs ,des matches passés ,un vraie mémoire du foot français et international .
J'ai aimé votre enthousiaste de supporter quand la France a gagné la CDM ,un rêve pour nous les supporters d'alors !!
Je n'étais pas toujours d'accord avec certains de vos excès mais garderait en mémoire à quel point vous saviez rendre un match vivant sans jamais prendre les joueurs comme tête de turc ,comme celui qui fut votre pendant durant de longues années !
Les dernières interventions que j'ai lu de vous était pour défendre Yoann envers qui vous n'avez pas eu le comportement panurgien de vos confrères. 
J'espère qu'hier soir vous avez vu le match Suéde-Angleterre ,vous qui aimiez tant le foot anglais et que vous aurez apprécié ce match de qualité .
Au revoir ,Thierry Roland .

2 commentaires:

  1. Merci Coco pour cet hommage tout en sobriété que tu rends à Thierry Roland ; pour moi , il méritait bien ça . Tu as trouvé les mots justes et tu n'as rien occulté ...
    Comme toi , j'espère qu'il s'est " endormi " à la fin du match Suède - Angleterre , même si j'ai quelques doutes car il se disait lui- même très fatigué ( les prémices de l' AVC ? ) : jusqu'au bout ( ou presque ) , il aura vécu sa passion qu'il a su transmettre à sa façon , appréciée ou moins ...
    Aurevoir Thierry Roland .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Thierry Roland pour ses commentaires sportifs qui m'a fait aimer le foot c'est une voix du foot qui s'en va sincères condoléances à sa famille je pense que Yoann l'apprécie également la dernière lecture que j'ai eu au sujet de Thierry et Yoann il s'était rencontré dans un restaurant à Lyon après Lyon Réal-Madrid courage à Yoann pour la reprise nana22

    RépondreSupprimer