un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 4 juin 2012

Blanc dément l'info sur Yoann


 

En conf' blanc a démenti que Yoann Gourcuff ait demandé à quitter le groupe ,mais hélas pas sûr que ça suffise à empêcher les médias d'exploiter le filon !!

11 commentaires:

  1. Ah ben non c'est fini la rumeur est plus fort que la vérité !

    Encore un fantasme qui va circuler sur lui pendant des années. Il en suscite beaucoup le garçon.

    Ceci dit c'est bien d’éteindre le feu maintenant et de pas attendre un an pour le faire.

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Yoann devrait faire des procès de temps en temps, arrêtez de laisser dire n'importe quoi sur son compte, parfois il faut montrer les dents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il commence à rentrer dans ce système, il n'a pas fini! Il passera plus de temps dans les tribunaux que sur les terrains de foot. Mais s'il ne fait qu'un procès "de temps en temps", les gens auront tôt fait de dire que,
      s'il n dément pas, c'est que c'est vrai! Il vaut bien mieux qu'il s'en tienne à sa ligne de conduite de toujours: le silence. GM

      Supprimer
  3. Gourcuff doit être le fils caché d'Isabelle Adjani et du regretté Patrick Dewaere. Jamais vu depuis ces deux-là autant de fascination-répulsion des médias pour une personne "publique".

    J'espère qu'Aulas aura l'intelligence cette fois-ci si un club à l'étranger se manifeste pour un prêt de laisser partir YMG (pas comme avec Wenger et Arsenal) , car pas un jour sans qu'une nouvelle rumeur, extrapolation ou interprétation ne voit le jour pour critiquer plus seulement le joueur mais l'homme.

    Gre

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir à 22h30 sur l'equipe Tv, encore Gourcuff, incroyable même quand blanc l'a éjecté de l'EDF on parle plus de lui que des autres joueurs. Ils font une obsession sur lui pas croyable.

    RépondreSupprimer
  5. Le site en cause maintient ses dires, évidement.
    Ils ont fait LE coup du mois, la fréquentation de leur site a du exploser. Autant conseiller de ne pas aller y cliquer.
    M

    RépondreSupprimer
  6. c'est le seul joueur qui intéresse les français. Je pensais qu'une fois évincé il lui aurait foutu la paix mais hélas pour lui ils ne vendent ou n'intéressent personne avec franckie le beau et gentil franckie l'idole d'une jeunesse.
    Bref ils vont continuer à se faire du beurre sur son dos. Vont-ils un jour prendre sa défense pour qu'il retrouve une légitimité dans le monde du foot puisque c'est eux qui lui ont retiré avec comme super public de footix qui les suivent comme des moutons de panurges.
    J'avais dit mais qui vont ils prendre comme tête de turc après cela? et bien encore et toujours Yo.
    c'est dépriment, au lendemain de la fête des mères j'ai une vrai pensée pour sa maman car je suis une maman, que parfois j'ose faire un transfert sur la sienne je crois que j'aboie et je mords sur tout ces cons je serai capable de leur casser la figure en venir violente pour dire.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme toi chrys,la maman que je suis se demande comment ses parents font pour supporter cela, comme ses proches d'ailleur, sans parler de lui évidemment.
      Alors courage aux proches de Yoann et à lui et surtout vivement le 11 qu'il puisse cesser d'être localisable et partir en vacances .
      LC

      Supprimer
  7. Et si ce que l'on a raconter pendant la coupe du monde 2010 est vraie, il y en a
    un qui doit bien rigoler : Ribery il a obtenu ce qu'il voulait sinon plus merci Blanc, merci les médias Français encourageant la malhonnêteté

    RépondreSupprimer
  8. c'est pire que du harcèlement. Tous les jours un new article sur lui, un article qui ne dira que du mal en le faisant passer pour un faible et l'idée reprise en coeur par l'ensemble des journalistes. Avant les journalistes reprenaient leurs informations à l'afp. Aujourd'hui ils reprennent leurs infos sur le net le truc le moins fiable.
    Je ne regarde même plus un journal TV car je ne crois plus une seconde en l'information en général.Pour moi les journalistes sont achetés. Ils n'ont même plus des pensées différentes ils n'existent que dans leur pensée unique.
    D'ailleurs ils n'ont plus de crédibilité à mes yeux que se soit la tv, la radio et même la presse écrite. ils sont prêts à tous pour faire de l'audimat, du chiffre.
    Ils ne le lâcheront pas temps qu'il ne parlera pas. Je trouve même très étrange que personne à part tiburce n'est vraiment pris sa défense, notamment ses amis alors j'ai peur que se soit une consigne de yo lui même ce qui ne plaide pas en sa faveur.
    Je pense que yo devrait une fois pour toutes intervenir pour faire cesser leur connerie. Cela devient de plus en plus grave. Lorsque j'étais au stade de Valencienne des cons ont payés cher leur place (40 euros) juste pour se taper du yo, il touchait son premier ballon ils étaient déjà entrain de crier leur haine. Mais beaucoup d'autres sont venus le voir mais hélas ne bronche pas pour le défendre haut et fort, j'ai vu l'agacement de certains par rapport à leur propos mais personne ne dit mot et comme le dit le proverbe qui dit mot conçant
    Je rêve de voir yo exprimer ses états d'âme afin de faire prendre conscience à tous ces cons qu'il n'est qu'un simple homme avec des sentiments comme chacun de nous. Qu'il en souffre car même si il est costaud mentalement, il doit souffrir et ne pas comprendre le pourquoi. Et que malgré tout l'acharnement qu'il subit il continuera à faire son travail du mieux qu'il peut. Qu'il exprime toute sa rancœur vis à vis des journalistes mais bien sûr qu'il choisit bien qui il va choisir pour faire l'itw et surtout quel support.
    Cela ne pourra pas être pire que son silence et pourra faire réagir les journalistes qui ont un minimum de conscience professionnel et surtout pourra atteindre les personnes qui ne sont ni pour ni contre yo. Il permettra à ces personnes ignorantes du système de s'informer et de faire leur propre opinion.
    Quant je revois ses images que certaines personnes font en compilation sur certains matchs on voit yo faire des choses magnifiques. Tu montres ses images à n'importe quel mec qui aime le foot il veut ce joueur dans son équipe, mais non comme on voit que c'est yo elles n'ont aucune valeur.
    Parfois certains n'osent pas affirmer qu'il n'a rien perdu de son foot peur de devenir moins crédible vis à vis des autres. Alors il est plus simple de le laisser aux hyènes.
    Beaucoup oublie que ce n'est qu'un gamin de 25 ans.
    chrys
    chrys

    chrys

    RépondreSupprimer
  9. Chrys, crois-tu que, si Yoann Gourcuff décidait de s'exprimer dans les medias, cela suffirait à faire taire les critiques? Bien au contraire!!! Je vois déjà les titres raccoleurs: Gourcuff a craqué: il a parlé. On vous dit tout sur les états d'âme du chouchou de ces dames. Le beau gosse se livre enfin! etc...Et les ventes de leurs torchons de s'envoler! De toutes façons, quoiqu'il dise ou non, quoiqu'il fasse ou non, ils trouveront toujours matière à le critiquer. Leur ligne de conduite, c'est "mentez, il en restera toujours quelque chose". La sienne: "bien faire et laisser dire." GM

    RépondreSupprimer