un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 13 avril 2012

Yoann s'entraîne !

Yoann s'est entraîné ce matin avec un des  préparateur physique e l'OL ,un travail intensif!! Yoann visible sur la fin de la vidéo !Merci à Rim des girlzgones pour avoir mis cette vidéo sur sa page FB  !


12 commentaires:

  1. Merci Coco !

    Même si je l'ai déjà visionnée ( lol ) , d'autres pourront passer la voir chez toi .
    A priori , certains n'arrivaient pas à l'ouvrir .
    Pas grand chose à signaler si ce n'est qu'on voit un Yoann , plus sérieux que jamais : il ne se décourage pas , malgré le départ de ses coéquipiers pour Paris ...
    J'espère que tous ses efforts finiront par payer : il le mérite amplement !

    RépondreSupprimer
  2. video venant via FB,certains n'arrivent pas à lire via Fb ou ne sont pas inscrit . Ceci pour éclairer le posts précédent mais il vrai que j'avais omis de dire que c'est sur une page FB que l'ai trouvé !I

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Rim et à toi Coco pour nous permettre de visualiser cette vidéo ! Elle m'a donné le sourire tout en ayant un petit pincement au coeur, c'est triste que Yoann ne puisse pas participé à cette finale,surtout qu'il a contribué et aider OL à arriver jusque là. Enfin ce n'est que partie remise en espérant le voir pour l'autre prochaine finale. Je suis tout coeur avec OL ce soir, je pense à petit gars comme Hugo qui mérite d'avoir un trophée avec tout ce qu'il a apporté à OL. Je serais vraiment contente pour lui, si OL gagne ce soir. En tout cas, même si Yoann n'est pas avec ses coéquipiers, on voit qu'il ne chôme pas et cela annonce que du positif. On le verra peut-être fouler le terrain face à Toulouse !


    cha'

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette vidéo on voit Yoann fouler la pelouse c'est de bon augure contre Toulouse allez OL pour ce soir ramener le trophée on croise les doigts et courage pour Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  5. Oh putain ! J'y crois pas, OL c'est fait battre par Marseille. Cette finale, nous était servie sur un plateau d'argent... Il faut qu'il m'explique à quoi ça servait de faire sortir ASSE, Lille et Lorient pour nous sortir une daube pareille. Cette équipe me rend folle, capable de coup d'éclat, de match superbe et incapable de gagner face à un OM au plus mal, avec des joueurs tels que Rémi et ayew pas à 100%. Ce soir c'est rémi Garde qui faut remercier pour cette splendide défaite ainsi que les 11 joueurs sur le terrain, Licha s'il voulait faire un footing, il aurait pu rester à Lyon, le terrain là-bas et aussi bien. Rémi n'est pas l'homme de la situation, il n'apprend pas de ces erreurs, c'est le même système, la même erreur que Nicosie. C'est même pas dit que face à Quevilly on gagne. Ma seule satisfaction de la soirée c'est que Gourcuff n'était sur le terrain, au moins on dira pas que c'est sa faute. Garde à sérieusement des problèmes avec des joueurs, que faisait ce pauvre Lacazette sur le banc, comme à Nicosie on le fait rentrer 15 minutes avant la fin des prolongations. Ca me fait de la peine pour des mecs comme ( Lloris "même si il s'est complètement troué " et Lacazette ). Le comble, c'est que le seul qui est bon, c'est Dabo, qu'est-ce qu'elle fou notre attaque...

    cha'

    ps : Désolée Coco, je déverse ma colère et ma frustration. Je suis sincèrement déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cha' j'ai lu ton com après avoir écrit le mien et je crois que nous avons la même vision et AM aussi ,nous nous sommes fait les mêmes réflexions sans nous concerter ,alors je me dis qu'il y a un fond de vérité dans notre vision ,je n'ai pas cité Alex dans mon article car le pauvre ,je me demandais pourquoi il ne l' pas fait entrer avant ,mais Garde c'est deux changement et le "sauveur des gones " n'a pas été à la hauteur ,m^si Garde a trouvé que l'équipe jouait mieux avec lui !! Là ,il est clair que l'on se pose encore plus fort la question de la place pour Yoann !!!
      Ne sois pas désolée de déverser ta colère ;c'est une des utilités du blog.

      Supprimer
    2. Je me dis la même chose après avoir lu ton commentaire et celui de AM, chacune de nous habites dans des régions différentes, sur un canapé différents ^^ et nous avons eu le même constat, c'est qu'il y a plus qu'un fond de vérité. C'est que Garde à commis une faute professionnel. En plus de s'être planté dans la composition, il a mis trop de temps à faire rentrer certains joueurs et n'a pas su remotiver ses troupes lors d'une finale. C'est tout de même grave !

      cha'

      Supprimer
  6. Cha' tu n'es pas la seule à être en colère, rassure-toi! Oui, on peut remercier Garde car il n'a pas été capable de faire ce qu'il fallait pour que l'OL remporte ce match. Pourquoi a-t-il attendu si longtemps pour faire entrer Lacazette?( Il devait bouillir d'impatience sur le banc, vu son énervement à peine entré sur le terrain!) Vraiment du beau travail de pro, monsieur Garde!!! Je vois mal comment l'OL pourra battre Quevilly s'il ne change pas radicalement, mais comme tu le dis si bien, il n'apprend pas de ses erreurs, alors...
    On se console en se disant que si Garde ne voulait pas que Yoann fasse partie du voyage pour qu'il ne puisse être associé à la victoire, eh bien justice est faite:
    Yoann ne peut pas être associé à cette déroute. Maigre consolation mais on s'en contentera... AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est la question qu'on c'est tous posé ! Pourquoi Garde n'a pas fait rentrer plus tôt Lacazette ? Seul lui le sait, mais je me demande s'il n'a pas un problème avec lui. C'est pas la première fois, où il chauffe le banc, alors qu'il pourrait amener du sang neuf. Moi, j'ai vu la différence avec Alex et sans lui. Maigre consolation comme tu le dit, mais je prend, ça évite de lire des gros titre du genre " Il y a un OL sans Gourcuff gagnant" ou " Gourcuff à perdu la balle "ou que sais-je encore.
      cha'

      Supprimer
  7. C'est quand même grave pour un coach de ne pas savoir (ou vouloir?) utiliser les meilleurs joueurs de l'équipe!!! Si Lacazette avait joué dès le début du match, il aurait pu apporter des solutions. Mais Garde s'obstine à l'utiliser quand il est trop tard! Que pouvait-il faire à 15 minutes de la fin, alors que l'OM avait repris le match en main? Grenier n'a rien apporté, quoi qu'en dise Garde. De Yoann on aurait dit qu'il était transparent, fantomatique ou que sais-je encore!!! Je me demande ce que L. Blanc a pensé de cette rencontre, à un moment on l'a aperçu: il n'avait pas l'air de se régaler du spectacle! Je parie qu'il n'y aura pas beaucoup de Lyonnais à l'Euro... J'espère malgré tout qu'il maintiendra Lloris!
    Les autres ne méritent pas une sélection. AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que Garde laisse les cadres du vestiaire imposer leur loi, c'est la raison pour laquelle certains jouent malgré plusieurs mauvais matchs et que
      d'autres dont Yoann sont écartés au moindre faux pas ou même prennent pour les autres en cas de défaite.Alors je ne suis pas mécontente de cette défaite et si Garde s'entête avec son favoritisme j' espère que cela continuera F

      Supprimer
  8. Désolé M. Garde mais il est toujours aussi professionnel. Quelle force il faut pour ne pas lâcher quand votre propre entraîneur vous écarte et fait tout pour que vous vous plantiez !.
    Bien évidement il sera toujours le remplaçant du remplaçant mais il pourra peut-être glaner un peu de temps de jeu et s'il pouvait avoir un peu de chance et être prêté à un autre club.
    C'est la seule chose que je lui souhaite.

    RépondreSupprimer