un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 5 avril 2012

Yoann :Conf' de RG



Pas de nouvelles ce midi sur oltv mais en conf' RG a évoqué un retour proche dans le groupe  ,pour ^tre positive ,la semaine dernière il avait dit ne pas savoir quand il reviendrait ! Nous avons avancé d'un pas ,sans avoir de date ,c'est "proche" ! Il faut s'en contenter ! 
Un petit mix de Yo en action  ,en attendant !
POINT SANTE
« Cris est sur le chemin du retour. Il ne sera pas disponible pour samedi. Bastos est en soins pour un problème lombaire. Cela semble compliqué pour qu’il joue samedi. On verra. John Mensah est de retour à l’entrainement. Gourcuff n’est pas disponible pour samedi. Il est tout proche de revenir dans le groupe. Pour Gonalons, tout va bien ».(olweb)

6 commentaires:

  1. Merci de nous faire patienter avec ce petit mix.
    Il est vrai que c'est beau de voir Yoann en action et on comprend que les jaloux se déchainent
    et tremblent de le revoir! Mais les supporters se prennent à espérer ce retour proche dans le groupe
    car il attend cela depuis si longtemps! AM

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco de nous permettre, via ton petit " diapo ", de rêver encore ...C'est calme chez toi , dis ?!
    A vrai dire , je suis septique quant à son retour " presqu' imminent " , mais bon , aujourd'hui ( ici ) , j'ai envie , encore une fois , de te croire ....Tu as un fluide pour faire changer d'avis aux lecteurs de ton blog ? Lol

    Car je t'avoue , qu'en début d'après-midi , quand je suis passée sur la page fb , j'étais moins optimiste ! Mais tu as dû lire tout ça , même si tu n'y as rien posté ? Coquine !!!

    C'est vrai qu'il y a sans- doute un petit phénomène d' émulation entre nous et qui fait que ...voilà , quoi !
    Il n'empêche que ça devient " coriace " d'y croire encore , comme dit la chanson !

    Merci pour tes efforts en tous les cas , car toi , tu ne lâches pas l'affaire !
    Espérons qu'ils paient et au plus vite :-) ...Pour lui , pour toi et pour nous !
    @ suivre ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faut se "contenter de cela" sachant que je ne crois pas un mot de ce que peux dire Garde. Nous verrons bien comment les choses évolues pour YG. Nous ne pouvons qu'espérer qu'il revienne vite et qu'il sort enfin de ce cercle vicieux.
    Nous pouvons aussi espérer pour lui que, si c'est ce qu'il souhaite, il puisse jouer la saison prochaine dans un autre club à l'étranger.
    je suis pessimiste pour cette fin de saison mais peut-être aura-t'il une belle surprise et un peu de chance et nous aussi par la mêm occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne l'a pas vu à l'entraînement cette semaine et il est tout proche de rejoindre le groupe ? Encore des foutaises non ?

      Supprimer
    2. Il ne faut jamais croire ce que dit Garde quand il parle de YG. Ce n'est que mensonge, sous-entendu et Cie. Nous verrons bien. Je souhaite pour lui qu'il puisse rapidement revenir à l'entraînement mais avant que Garde le fasse jouer ! Je crains de ne pas le revoir de la saison et peut-être même sous le maillot lyonnais.

      Supprimer
  4. Tant de talent ne peux pas disparaître. Je suis sûr que s'il a un peu de chance il pourra se relancer.

    RépondreSupprimer