un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 21 avril 2012

sujet Y.Gourcuff sur C+sport : n°32 sur la TNT



Si vous n'avez pas C+ ,vous pourrez voir l'émission en clair sur le Canal 32 de la TNT qui correspond à Canal+sport  .



Dans l'émission Canal Football Club ,il y aura un sujet sur Yoann ,Le CFC sera diffusé sur C+sport en clair ,élections oblige ,je pense qu'en allant sur le site de C+ ,on doit pouvoir voir le CFC sur son ordi .
Nul doute que les gros plans seront nombreux comme à chaque fois que Papa Gourcuff et son fils se rencontrent par équipe interposée.
Télefoot doit aussi consacré un sujet à l'OL ,nul doute que le retour de Yoann sera abordé ! 



 Pour cause de spéciale présidentielle sur Canal+ jusqu’à 21h, le Canal Football Club sera diffusé en clair sur Canal+Sport dimanche 22 avril. Et l’émission aura un invité de choix en la personne de Nicolas Nkoulou, défenseur de l’Olympique de Marseille. La rencontre entre Lyon et Lorient aura bien lieu elle sur Canal+ à partir de 21h15. Le sommaire.

LE GRAND MATCH : PORTRAIT DE GOURCUFF, L’HISTOIRE D’UNE DISPARITION
Le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais, titulaire une seule fois seulement en 2012, semble avoir perdu son statut d’icône du foot français. Entre blessures et manque de rendement, celui qu’on comparaît il y a encore quelques temps à Zinedine Zidane, peine à retrouver le niveau qui en avait fait le meilleur joueur du championnat en 2009. A l’approche de l’Euro 2012, l’avenir de l’international français semble bien incertain.
LE GRAND MATCH SUR CANAL+
A partir de 21H15, LYON/LORIENT, le Grand Match du dimanche soir, commenté par Grégoire Margotton, Elie Baup et Laurent Paganelli.

5 commentaires:

  1. 25 minutes de jeu et c'est reparti mon kiki.

    Comme d'hab avec Yoann, c'est disproportionné, ridicule...enfin bref on commence en avoir l'habitude.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,on a l'habitude et pourtant ,on arrive à en être encore étonnée !!! Il ne lui ficheront jamais la paix !!! il faut qu'on se résigne !! On verra demain ,j'espère qu'il jouera un peu !

      Supprimer
  2. franchement, ils me déçoivent je ne pensais pas qu'ils seraient comme les autres hyènes . Yoann est souvent présent lors de l' interview d'après match lorsqu'il joue ou même il lui est arrivé de répondre pendant un match lorsqu'il était sur le banc ou lors de la période de mercato hivernal où il avait répondu à beaucoup de questions.
    Pierre Ménès et Dugarry l'ont très souvent défendu , j'espère que ce reportage sera honnête et juste c'est à dire sans faire dans " tous sur Gourcuff, il est de retour".
    moi qui voulais me brancher sur ol tv pour l'avant match je vais rester sur canal.
    A noter que M Flachez lors des scientifiques avec noté comme " plus " pour l'ol le retour de Yoann et seulement cela .
    en espérant qu'il soit titulaire ce soir, même 70 minutes!
    LC

    RépondreSupprimer
  3. Le titre est racoleur, en espérant que le contenu du reportage le soit moins!!!comme tu le dis, LC, Yoann se prête volontiers au jeu de l'ITW de Canal et certains sur cette chaîne semblent l'apprécier à sa juste valeur!!!mais il ne faut pas se leurrer, parler de Yoann et montrer son joli minois à l'écran est vendeur : la preuve en est, depuis quelques jours, le bandeau publicitaire annonçant le match de ce soir montre une photo de Yo et de Christian, c'est à ça que se résume pour eux cette rencontre!!!un affrontement entre père et fils!!!
    Tout le monde surfe sur la vague!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à toutes et tous
    cela fait un moment que je n'ai pu discuté avec vous mon ordi avait rendu l'âme il a dû lire trop de bétises sur yo. bref je suis la plus heureuse de revoir yo revenir à ce niveau j'ai temps aspiré son retour le revoir si bien joué me fait le plus grand bien quel vision du jeu quel technique bref de loin le meilleur lyonnais sur le terrain avec alex sur l'envie surtout pour lui.
    Je n'ai pu converser avec vous mais heureusement j'ai pu vous lire ainsi que certains forums de l'ol et je suis ravie de lire d'excellents commentaires sur yo de la part de supp de l'ol qui l'ont temps critiqué. Je vois que yo fait à peine son retour que les itw les sujets les articles tournent sur lui à 100 à l'heure. Bref le "joueur finit" n'a pas fini de faire parler de lui.
    J'espère que ce soir yo pourra être titulaire et qu'il marquera encore plus les esprits.
    En tout cas nous serons tous avec lui. Je pense que son retour sera suivi de près par les médias mais je suis sur que yo se fiche complétement des pensées des médias mais moins celui des supporters. Je ne sais pas si vous avez vu mais les images de coco sur l'entrainement nous montre lors du mini match yo vient piquer la balle à clément de façon autoritaire qui laisse démontrer toute sa volonté de retrouver sa place de titu et surtout qu'il sait ce qu'il veut. J'ai bien aimé la tête à clément qui après le regarde un peu dégouté.
    Tout cela laisse présager de bon reste en espérant que rg ne fasse pas du rg mais fasse le vrai coatching que l'on attend d'un entraineur digne de l'ol
    Pour ce soir victoire impérative pour l'ol désolé pour lorient
    encore et toujours merci à coco pour tous et merci à toutes celles ou ceux qui participent à ce blog car je trouve que non seulement vous êtes des supp de yo mais aussi de vrais amateurs de foot comme je les aime chrys

    RépondreSupprimer