un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 3 avril 2012

Yoann : pas de nouvelles !


L'entraînement de l'OL a eu lieu à huis-clos aujourd'hui ,Yoann n'a pas foulé la pelouse ,toujours en soins dixit oltv  .Mensah est de retour avec le groupe ! 
Nous verrons demain pour d'autres nouvelles !

10 commentaires:

  1. C'est inquiétant. Que va-t'il faire la saison prochaine ? ou sera-t'il ? car là c'est désormais fini

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes déjà début avril. Au mieux il sera apte fin avril. il ne pourra pas jouer avant mai et encore si Garde veut bien le faire jouer à moins qu' Aulas est besoin qu'il joue pour la valoriser.
    Je suis assez pessimiste pour cette fin de saison et m'inquiète sur ses possibilités de se relancer à l'étranger

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois , je suis très dubitative ...Son avenir professionnel ? Je ne sais pas, ou plus , où il est , et s'il existe encore .
    On réussit même à l'occulter partout ...On ne sait plus ce qu'il devient , s'il est en toujours en soins , ou pas etc ....Du délire :-(((

    Un tout dernier espoir : s'il devait malheureusement ( ça peut paraître contradictoire , j'en conviens ! ) rester à l'OL pour les raisons qu'on connait tous : qu'il fasse " miraculeusement " deux bonnes saisons pour aller jusqu'au bout de son contrat et ainsi , la machine serait relancée pour lui ? ....
    Je ne vous cache pas que c'est un " menu- espoir " , mais pas un souhait , au vu de ce qu'on voit à Lyon vis à vis de lui depuis deux saisons .
    Mais quoi d'autre ???

    On pourrait tergiverser ainsi chaque jour ...Le temps passe ; on doit ( peut-être ? ) se rendre à l'évidence que cette saison est finie pour lui .

    J'ose espérer - un minimum ! - quelques petites nouvelles aujourd'hui encore , mais avec l'appréhension de la déception . Attendre ...

    RépondreSupprimer
  4. début du flash de mi journée sur OL TV et là surprise (mauvaise) pas de Yoann à l'entraînement du jour.
    je ne comprends pas et je ne suis pas la seule chez moi , comment un joueur en phase de reprise la semaine passée peut être absent aux deux entraînements de cette semaine.

    QUE SE PASSE T-IL ?

    Là même en étant super, hyper positive , et ben je ne vois pas comment il pourrait rejouer d'ici au moins 15 jours ( et je pense même , pour dire vrai,d'ici la fin de saison)et encore juste des petites minutes offertes par ce si gentil et doué entraîneur.

    Alors , je sais , je disais de garder le moral et l'optimisme mais là cela devient difficile, limite chimérique.

    Alors , dans ces cas là , il faut juste espérer que l'an prochain sera une année sportivement positive pour lui, à Lyon ou ailleurs ( ailleurs ce serait mieux), il le mérite vraiment.

    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme toi LC !! 100% d'accord ! J'essaie de rester positive mais peut-être que les douleurs sont plus fortes cette semaine ,elles n'avaient pas disparues selon ce qu'il avait dit à Jennifer ! mais bon au moins ils ont dit qu'il était en soin !! on va s'en contenter !

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Je travaille à Newsring.fr, le site de débats lancé par Frédéric Taddeï, je me permet de vous contacter suite au lancement d'un débat, intitulé "L'OM doit-il garder Didier Deschamps ?"

    Nous serions intéressés par votre point de vue de supporter de football afin d'éclairer le débat.

    Pour participer, il suffit de se connecter sur le site (à l’aide de Facebook, Google+ ou LinkedIn) et de cliquer sur “contribuer au débat”.

    Cordialement,

    Jérémy Fregefon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai cherché,trouvé la page de F.Taddéi mais pas le sujet évoqué !

      Supprimer
    2. Coco, tu dois cliquer sur la photo de DD intitulée "L'OM doit-il garder Didier Deschamps ?" et tu accèdes à gauche à "contribuer au débat"!!!
      Après, tu dois t'inscrire!!
      N.

      Supprimer
  6. Pas vraiment de bonnes nouvelles. Nous ne pouvons qu'attendre et espérer qu'il conserve le moral malgré cette saison pourrie et ce staff pitoyable.

    RépondreSupprimer