un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 19 avril 2012

Décla de Aulas et de Garde oltv sur Yoann :



Sur oltv Rémi Garde interrogé sur le match a ausi répondu à une question concernant Yoann 

Olivier d'oltv : Le retour de Yoann Gourcuff,c'est une solution de plus dans l'entrejeu ou offensivement?

RG :Oui je l'espère bien évidemment,je le crois bien sûr , ,il est de retour ,ce soir il a fait ses  30mn de jeu;bon ,il n'a pas pu  peser sur le jeu encore ,ce soir mais évidemment ,j'espère pouvoir compter sur lui et le groupe aussi, pour cette fin de saison importante "

  Jean-Michel Aulas
C’est une grosse déception. On est venu à Toulouse pour gagner et remporter les trois points dans la course à la Ligue des champions. On réalise une mauvaise première mi-temps. Toulouse a été physique et a gagné les duels. Il faut analyser nos faiblesses. La fatigue psychique s’ajoute à la fatigue physique. Michel Bastos et Lisandro sont des valeurs sûres. Yoann Gourcuff souhaite participer à l’Euro et cela passe par des bonnes performances. Il y a des intérêts communs entre lui et nous. Le groupe doit faire preuve de solidarité dans cette course à l’Europe. Il faut rester positif pour l’avenir avec la finale de coupe de France et la troisième place à décrocher. Rien ne sera perdu, si on fait preuve de solidarité et de lucidité.

4 commentaires:

  1. Je pense que Garde et Lacombe ont un problème avec Yoann par jalousie. Arsène Wenger et Laurent Blanc s'intéressent à lui et l'an dernier Yoann avait témoigné de son attachement à Laurent Blanc et de son système de jeu.......
    Je ne souhaite qu'une chose c'est que Laurent Blanc trouve un bon club et que Yoann le rejoigne.... AMF

    RépondreSupprimer
  2. Garde et Aulas sont toujours aussi infects avec Yoann. Cela ne nous étonne pas mais il est tout de même surprenant d'entendre Aulas évoquer la "fatigue psychique" de son équipe. D'habitude, ce genre de remarque ne s'adresse qu'à Yoann. D'autre part,on
    voit bien que Garde aurait préféré qu'il fasse un retour complètement raté pour pouvoir l'éliminer de ses effectifs jusqu'à la fin de la saison. Ses hésitations:" je crois",
    "j'espère","bien sûr", "évidemment" cachent très mal son embarras. Un coach qui n'est pas capable de reconnaître en toute objectivité la valeur d'un de ses joueurs devrait, s'il était honnête, changer de job!!! Je crains très fort que Yoann ne joue plus. Il est vrai que Grenier, Lisandro, Gonalons et Bastos, pour ne citer qu'eux, ont été tellement meilleurs que lui!!! Ils se doutent que, pour Blanc, Yoann n'a pas été mauvais du tout hier, donc ils vont le remettre aux oubliettes. AM

    RépondreSupprimer
  3. Parle pas de malheur, AM!!!
    Moi je me dis que vu l'état de délabrement de cette équipe et vu que RG a encore quelques ambitions, même si c'est à contre coeur, il va être obligé de faire jouer Yo!!!
    ET si ce n'est pas pour cette raison, ce sera au moins pour le mettre en valeur afin de le vendre ou le prêter au prochain mercato (Pierre Menez a répété hier soir sur Canal que si il restait à LOL, son salaire allait sensiblement augmenté!!!)
    N.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère très fort me tromper,N, mais avec ce staff à la manque, nous n'en sommes pas à
    une incohérence près! Depuis combien de temps réclamons-nous du temps de jeu pour Yoann, que ce soit pour mieux le vendre ou le prêter, ou que ce soit pour ce petit + qu'il peut apporter à cette équipe en perdition? Et je ne parle même pas de l'intérêt pour Yoann d'avoir le minimum vital de temps de jeu!!! Seulement, lorsqu'on voit avec
    quel "enthousiasme" Garde parle de lui, je me dis qu'il ne va pas le laisser continuer sur sa lancée! Il n'a certainement pas apprécié non plus l'intérêt médiatique suscité par l'entrée en jeu de Yoann, ce qui me fait craindre une nouvelle punition sur le banc. Pour être optimiste, je vais dire que Garde, pour une fois sera peut-être capable de nous surprendre... dans le bon sens! AM

    RépondreSupprimer