un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 12 février 2012

yoannn ,on en parle !

10 commentaires:

  1. Garde reconnaît que Yoann a fait une prestation intéressante. Or, Lacombe exige toujours de lui qu'il s'ouvre davantage aux autres. Que lui reprochent-ils au juste? Yoann doit-il forcer sa nature? Sur le terrain il donne satisfaction, mais pour être un bon joueur à l'OL, il doit, selon Lacombe, travailler moins??? Mais c'est n'importe quoi. Décidément, il est de plus en plus difficile de comprendre les dirigeants de ce club. AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incohérent Lacombe ,on voit que Yo n'est pas si fermé qu'il le dit qd on voit des images d'entraînement ,du banc ou d'avant-match !!! Il veut quoi que Yoann vienne le voir et lui dise ""M'sieur Lacombe ,svp ,dites moi ce que je dois faire ,faut que j'aille en boîte ,au resto ,que je danse la samba ,que je souris béatement à tout le monde ,dites-moi M'sieur Lacombe ,je vous en supplie """ GRRRRRRRRR

      Supprimer
    2. non il veut qu'il lui lèche les fesses pour être poli. De toute façon on voit bien que yo va vers les autres lors des matchs il parle avec des gens autres que ceux de l'ol, plutôt du clan ol. Car je le vois régulièremnt rire d'ailleurs contre caen sur le banc avec lacazette. chrys

      Supprimer
  2. je sais quand j'ai vu cela je n'en ai pas cru mes oreilles mais il l'avait déjà dit que yo travaillait trop à l'entrainement = par il risque de se cramer en travaillant autant.
    Mais bon ils se foutent de yo des supporters mais aussi des journalistes !!!!
    il est peut-être blond????? un vrai kinder????
    mais si on regarde le reportage de tf1 ils ont quand même dit que yo avait fait une bonne prestationils ne font absolument aucune interprétation sur la non tituralisation de yo mais il commence le reportage en parlant de la défaite de l'ol sans yo pourtant bon mercredi. alors quoi penser???? aujourd'hui avec ses médias je suis de plus en plus perplex!!! mais pour une fois je n'ai pas détesté celui-ci plutôt apprécier, car ils n'ont pas chercher l'humiliation de yo mais plutôt une interrogation??? chrys

    RépondreSupprimer
  3. Ah!!!je comprends mieux maintenant pourquoi il est puni sur le banc : c'est parce qu'il ne s'entraîne pas assez le vilain!!!!!!
    Euh!!pardon!!!qu'ouis-je??? on me dit dans l'oreillette que c'est "parce qu'il s'entraîne trop!!!il arrive plus tôt et part plus tard que les autres"!!!!!!!!!
    Et ben, celle-là, on nous l'avait jamais faite : un employeur qui se plaint qu'un de ses salariés travaillent trop consciencieusement!!!!
    Quel gai-luron ce Bernard Lacombe!!!toujours le mot pour rire!!!
    Comme le dit Pierre Menes, "on nous prend pour des jambons"!!!c'est bon, Lacombe, on a compris, te fatigues plus!!!
    Que Yo continue à s'entraîner comme le pro qu'il est, ça lui servira pour sa prochaine destination!!!et je rêve qu'il joue dans un club où il aura l'occasion de rencontrer LOL et de leur foutre la branlée du siècle!!!
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% d'accord avec toi.
      le rêve c'est qu'il aille dans un club ou il s'éclate en jouant , qu'il soit en LDC et pas l'ol et qu'il leur flaque la défaite du siècle.
      mais peu être que pour lui il voudrait mieux qu'il joue à l'étranger au moins les journalistes lui foutraient la paix.

      Supprimer
    2. je partage vos rêves !!!!!

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec tout vos commentaires, celui de N m'a particulièrement fait rire.^^ Tu as tout à fait raison, c'est bien la première fois que j'entends moi aussi une chose pareille, qu'on se plaint qu'un sportif travail trop. Mdr ! Ils nous en avaient déjà sortie des bonnes mais celle-ci faut dire que c'est un niveau très élevé. Après lui avoir reprocher de ne pas s'ouvrir aux autres, choses totalement absurde, puisque même-moi et vous aussi, on a remarqué derrière nos écrans que Yoann est très proche de Lacazette, Gomis et aussi Valverde, sans oublier Hugo. D'ailleurs, j'ai même appris grâce à certaine lectrice de ce blog qui semblait proche de Licha et Ederson. Après, il est comme tout le monde, on a plus d'infinité avec certaine personne que d'autre mais étant quelqu'un de très professionnel cela ne lui empêchera pas de communiquer et de jouer avec cette personne - il a dû se supporter Ribéry.D'ailleurs,le père Lacombe, c'est bien le premier à montrer ouvertement ses infinité, il devrait peut-être s'ouvrir à certain joueur qu'il n'aime pas comme Yoann mais aussi Kolo, comme l'avait si bien souligné Chry lors d'un commentaire. Il peut parler, car sous peine qu'il n'apprécie pas Yoann, il fait tout pour le démolir,il devrait suivre ses propres conseils, " Mr je sais tout". En revanche, ce qui m'a particulièrement déranger dans ce mini reportage, c'est le fait qu'on nous sorte encore des statistiques qui sont complètement erronées, pour ne pas changer. Yoann n'est pas qu'à 1 but et O passes décisifs, mais 1 but et 3 passes décisifs ( Lille, Zagreb, Bordeaux) mais sur OLweb, il disse qu'une passe, sûrement que celle de Lille qui ont dû prendre en compte, enfin bref, ils ont quand même oublier cette passe. Je n'ai pas aussi apprécier leur interrogation " va-t-il tout perdre? ", je ne sais pas, mais tout ce que je sais c'est qu'eux vont tout perdre une fois qu'il aura quitté la France, plus de Yoann, donc plus d'article, perte du chiffre d'affaire...C'est con ça =), même chose pour OL, ils vont perdre gros...enfin ils ont fait le choix, ils subiront les conséquences de leur actes. Sinon dans l'ensemble le reportage n'est pas mal, ça fait longtemps que je n'avais pas entendu des choses justes,vraies et gentilles de la part des journalistes à l'égard de Yoann. Comme vous les filles, j'ai hâte qui retrouve un club auquel il pourra s'épanouir comme le fait son pote la toul', bien que j'aime énormément L'ol.
      cha'

      Supprimer
  4. Quand Lacombe dit que Yoann travaille trop, on se demande s'il ne veut pas qu'il en fasse moins pour pouvoir lui reprocher de ne pas s'impliquer suffisamment. Quand il dit et répète que Yoann doit s'ouvrir davantage aux autres, de quels autres parle-t-il? DES JOUEURS? Yoann donne l'impression quand il entre en jeu de jouer avec les autres. On lui reconnaît généralement un sens du collectif très
    développé.En dehors du match,s'il ne danse pas la java dans les vestiaires ou dans le bus ce n'est pas une faute grave. DES JOURNALISTES? Mais Yoann ne se dérobe pas quand on lui demande d'analyser un match. C'est vrai qu'il n'aime pas aborder d'autres sujets que le foot, mais est-ce un motif de relégation? DES DIRIGEANTS DU CLUB? Que veulent-ils donc? Que Yoann se mette à genoux devant eux pour mendier quelques minutes de jeu? Qu'il les supplie de lui accorder leur confiance? Yoann a beaucoup trop de dignité pour ramper ainsi devant eux.

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois lacombe parle pour ne rien dire!yoann na pas besoin d aller vers les autres pour exprimer son football!est-il allé vers les autres pour aider bordeaux à remporter le titre de champion de france?je ne crois pas mais il était en confiance et avait surtout la confiance de son entraineur et des joueurs,et des automatimes aussi,c est tout cela qui lui manque à lyon.a lyon ils sont tous pourris excusé le terme lacombe aulas etc.....ça serait quand meme mieux de lui faire confiance,de lui donner du temps de jeu et je suis sure qu on reverrait les marches du podium la on va droit dans le mur!!!!!

    RépondreSupprimer