un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 17 février 2012

ITW Yoann Diarra



Anecdote
C'est la Saint-Valentin mesdemoiselles, si votre compagnon vous oblige à suivre ce match, sachez que Yoann Gourcuff fait son entrée en jeu à la place d'Ederson. Un petit cadeau qui vous fera moins de mal aux hanches que le chocolat...france-soir !!!!!!!

8 commentaires:

  1. Pour quelqu'un qui est soi-disant en dépression, il a l'air si heureux avec ses anciens partenaires. J'ai eu la même pensée hier à Paris, aujourd'hui pas d'entrainement mais bon avec tout les rebondissements depuis qu'il est à Lyon on ne sait plus quoi penser F

    RépondreSupprimer
  2. et si c'était cette inauguration la raison de cette blessure diplomatique..... je suis pas sure que le staff est apprécié de voir un yo si social et à l'aise avec les ex bordelais. il me semble qu'il y a Briand , il faut qu'il se méfie on ne sait jamais il risque de se brûler les ailes à être si proche de YO au moins on voit qu'il est bien mentalement et ça c'est rassurant. aller Yo profite , ils te prennent pour un con mais au moins on voit que tu as la pêche alors on est rassuré. comme je dis c'est eux qui ont le plus à perdre pas YO.

    RépondreSupprimer
  3. Coco, je vais te poser une petite question bête, mais pourquoi avant de publier le commentaire, il nous demande de réécrire les deux mots pour qu'on prouve qu'on n'est pas un petit robot. Ça m'a fait rire quand j'ai lu ça. Je te confirme à 100%, je ne suis pas un robot =);je suis déçu là^^, Yoann écoute de l'electro, non pas ça, c'est pas de la musique ce truc. Trêve de plaisanterie, merci pour ces petites vidéos. Comme à son habitude on voit un Yoann très souriant, très heureux ( mais comment il fait pour cacher aussi bien sa dépression...) et qui n'a qu'une seule et très belle philosophie " prendre du plaisir ". Un petit gars ( qui est très grand) qui a tout compris.

    cha'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la question des codes à taper ,je t'avoue que je ne sais pas !!! Yo préfère un peu plus l'électro au hip hop ou au rap ,mais en fait il a des goûts tres eclectiques qui vont de l'opéra à la musique celtique qu'il écoute beaucoup ,breton oblige !! Je sais ça car i l'avait dit dans une ITW sur GTV et pour la musique bretonne ,il se fait mettre en boîte parfois car il en écoute aussi en voiture ! moi ,j'aurais bien voulu n'avoir à traiter que des dépressifs comme lui ,je serais allée au boulot en courant !!pour le plaisir ,c'est son credo dans le foot en tout cas ! ça montre une autre image de lui que celle qu'on veut absolument nous vendre,un gars simple et souriant et qui réponds mais reste qd même un peu timide !
      Je ne crois pas que ce soit cette inauguration qui soit en cause ,les joueurs sont libres qd ils sont sortis des obligations professionnelles ,et la douleur est une petite douleur d'apres Garde ,ils doivent voir demain !attendons ,mais c'est vrai que je serais déçue pour lui s'il ne joue pas ou n'est pas dans le groupe !

      Supprimer
    2. Merci d'avoir pris le temps me répondre à mes élucubrations =); En tout cas grâce à toi, j'en ai appris un peu plus sur lui. Le fait de lire, les petites informations que tu m'as donné, on voit que c'est un gars qui est quand même assez ouvert d'esprit au niveau musical, mais de façon général.Je trouve tout de même qu'il s'adapte bien est à dans son entourage, des amis ayant différents profiles, ne venant pas parfois du même milieu social que lui. Alors le fils à papa qui ont tant de fois décrier, j'ai du mal à voir où dans sa personnalité et son caractère, ils ont pu trouver ces inepties. Malheureusement, je viens d'apprendre en lisant l'article un peu plus haut, que Yoann ne jouera pas ce soir, j'espère sincèrement le voir pour la semaine prochaine, mais face au PSG, mes espoirs ne sont qu'infimes. Même si je n'apprécie guère Ederson, j'espère que le 4-2-3-1 est réitéré car cela signifierait que garde à changer de dispositif tactique, et Yoann aura sûrement plus de chance d'avoir du temps de jeu.

      Cha'

      Supprimer
    3. Bonjour Cha' ;tu ne m'embêtes pas !! j'adore échanger !
      Yoann est le fils de son père mais un homme qui fait ses choix ,c'est la presse qui veut le faire passer pour le gamin dépendant de son pére !! Il a du caractere voire un mauvais caractere dit-il (son pere le dit aussi) ,il peut être têtu,n'aime pas avoir tort ,perdre et quand il était collégien se mettait en colère après lui si le résultat d'un contrôle n'était pas conforme à ses esperances ! Ces petites anecdoctes sont dans les différents articles sur lui ,j'essaierais de retrouver les entrées.
      En tout cas ,ce n'est pas le portrait d'un jeune garçon ,puis homme ,faible et dépendant de papa !! Mais ,ces types montrent en disant cela que leur vision de Gourcuff n'est pas purement sportive et que le potentiel séduction ,non travaillé ,de Yoann les em-------!!!

      Supprimer
    4. Il est évident qu'ils ne montrent pas la vraie personnalité de Yoann.
      C'est bien plus commode pour eux de le faire passer pour un garçon fragile psychologiquement, qui est incapable de prendre une décision sans demander à son père ce qu'il en pense( ce qui, pourtant, est sage car Christian Gourcuff est reconnu pour être un entraîneur hors-pair et on n'imagine pas qu'il puisse donner de mauvais conseil à son fils!), qui est beaucoup trop réservé, beaucoup trop secret pour envisager de faire une carrière internationale. Les gens qui sont prêts à gober n'importe quoi vont croire à ce tissu de mensonges. C'est ainsi qu'on fabrique l'opinion publique!!! AM

      Supprimer
  4. Merci pour cette vidéo on voit que Yoann garde le sourire j'espère que sa blessure ne va pas l'éloigner du terrain si non c'est compromis pour lui d'enchaîner les matchs comme il le souhaite courage Yoann on n'est avec toi nana22

    RépondreSupprimer