un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 23 février 2012

la santé de Yoann ! et il vaut mieux se taire ...MR..Ederson


POINT SANTE
« Lovren est sur le chemin du retour comme Clément Grenier. Il ne sera pas dans le groupe samedi. Mensah est revenu de la CAN avec un problème assez sérieux à l’Ischio.  Gourcuff ressent toujours un problème à l’insertion du petit adducteur. Il est en soins. Les douleurs sont importantes qui l’empêchent pour l’instant d’avoir une activité physique.Mais d'après les médecins, elles devraient disparaître vite.On multiplie les traitements et j'ai bon espoir qu'il reprennent courant de la semaine prochaine J.(olweb conf' de R.G, 365 ,l'équipe ,un mix pour avoir tout )

Yoann a assisté au match Sainté- Lorient  ,sûrement déçu du résultat à double titre !

-------------------------------------------------------------------------------------------

A propos d'Ederson ,le petit chéri de RB !
 S’il était performant et décisif, il jouerait plus. Malheureusement en trois ans et demi à l’OL, combien de fois l’a-t-il été ? Il a eu une grave blessure qui l’a pénalisé mais si on doit ne pas le garder, ce sera pour des raisons financières et sportives. S’il était aussi fort qu’il a l’air de le dire, on ne se priverait pas de notre meilleur joueur », annonce Lacombe. Une réponse virulente, qui n’annonce rien de bon pour l’éventuel avenir d’Ederson du côté de Gerland.

 Je pense que les états d'âmes individuels des joueurs doivent rester dans leurs placards ou éventuellement dans le bureau de l'entraîneur, je leur conseille d'ailleurs.Tout ce qui ne sert pas à faire gagner les matchs ne m'intéresse pas ", a commenté l'entraîneur de l'OL.
Garde répond à Ederson


Aulas aussi 
 "Nous avions trouvé un club en Espagne, mais Ederson n'a souhaité donner suite [...] Nous lui proposons des conditions un peu inférieures à celles qu'il a aujourd'hui, qui sont très en dessus de la valeur du marché. Comme cela a été fait avec Cris, il s'agirait de transformer une partie de son fixe en incentives, en fonction du nombre de matchs joués." Le président Aulas, qui ne semble pas avoir goûté la sortie médiatique de son milieu de terrain, a par ailleurs souligné que "l'on parle là de salaires qui sont entre 250 et 300 000 euros par mois"

 




6 commentaires:

  1. ce matin j'ai assisté à l'entrainement de l'ol et malheureusement pas de yoann ni d'hugo .
    j'ai simplement noté la gentillesse envers les gens présents de lacazette et cissokho.
    dommage mais je crois que Yoann ne jouera pas samedi.
    en tout les cas pour une fois que le staff rembarre ederson ça fait plaisir merci coco de l'info.
    du courage pour yoann Mars est le mois du renouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à lille j'ai attendu après les joueurs de l'ol seul aly a fait un réélle effort pour les supp présents photos autographe un mec super sympas car il a fait des photos même avec les sup lillois après rémy a fait de même par contre bastos est sortie pour voir sa famille il a promi de faire les photos après on attend toujours et cris a refusé.chrys

      Supprimer
    2. t'as pas vu Y.G ???!!!! a Valenciennes ,il a fait des photos avec des supporters ,dommage pour toi !

      Supprimer
  2. Ederson critiqué ouvertement par le staff, voilà qui est nouveau et nous change des
    propos toujours méchants sur Yoann. Garde va-t-il enfin voir la différence pourtant monumentale entre Ederson et Yoann: le premier ne cherche qu'à se mettre en valeur alors que le second travaille dans l'ombre pour être prêt le moment venu. La petite phrase de Garde sur les états d'âme qui doivent rester dans les placards permet d'espérer qu'il commence à ouvrir les yeux. Souhaitons que cette douleur qui empêche Yoann de jouer disparaisse rapidement. Cependant, la multiplication des traitements dont il est question me fait un peu peur. Il ne faudrait pas qu'il soit "shooté"
    avec tout ça! Enfin il y a un truc bien, c'est que le vent commence à tourner dans le bon sens et les affreux journaleux vont devoir s'y faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ,il peut y avoir des soins doux ,homéopathique ,froid etc..;; il fait sûrement parti des joueurs surveillé sur le dopage et de toutes façons il ne peut pas prendre n'importe quoi et je ne peux pas imaginer que lui, puisse prendre qq chose " d'interdit" ,doncje ne m'inquiète pas trop pour les traitements ,il est sûrement très bien conseillé ,à commencer par sa maman .

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ces précisions. C'est idiot mais je n'ai pas pensé à l'homéopathie! Moi non plus je n'imagine pas un seul instant que Yoann prenne quelque chose d'interdit et j'ai mal choisi mon terme: ce n'est pas "shooté" dans le sens de "dopé" que je voulais dire, je craignais surtout les effets secondaires et gênants de certains traitements qui peuvent fatiguer l'organisme. C'est vrai aussi que sa maman doit surveiller de près ce qu'il prend, ce qui est rassurant. AM

      Supprimer