POINT SANTE
« Lovren est sur le chemin du retour
comme Clément Grenier. Il ne sera pas dans le groupe samedi. Mensah est
revenu de la CAN avec un problème assez sérieux à l’Ischio. Gourcuff
ressent toujours un problème à l’insertion du petit adducteur. Il est en
soins. Les douleurs sont importantes qui l’empêchent pour l’instant
d’avoir une activité physique.Mais
d'après les médecins, elles devraient disparaître vite.On multiplie les traitements et j'ai bon espoir qu'il reprennent courant de la semaine prochaine J.(olweb conf' de R.G, 365 ,l'équipe ,un mix pour avoir tout )Yoann a assisté au match Sainté- Lorient ,sûrement déçu du résultat à double titre !
-------------------------------------------------------------------------------------------
A propos d'Ederson ,le petit chéri de RB !
S’il était performant et décisif, il jouerait plus. Malheureusement
en trois ans et demi à l’OL, combien de fois l’a-t-il été ? Il a eu une
grave blessure qui l’a pénalisé mais si on doit ne pas le garder, ce
sera pour des raisons financières et sportives. S’il était aussi fort
qu’il a l’air de le dire, on ne se priverait pas de notre meilleur
joueur », annonce Lacombe. Une réponse virulente, qui n’annonce rien de bon pour l’éventuel avenir d’Ederson du côté de Gerland.
Garde répond à Ederson
Aulas aussi
"Nous avions trouvé un club en Espagne, mais Ederson n'a souhaité donner suite [...] Nous lui proposons des conditions un peu inférieures à celles qu'il a aujourd'hui, qui sont très en dessus de la valeur du marché. Comme cela a été fait avec Cris, il s'agirait de transformer une partie de son fixe en incentives, en fonction du nombre de matchs joués." Le président Aulas, qui ne semble pas avoir goûté la sortie médiatique de son milieu de terrain, a par ailleurs souligné que "l'on parle là de salaires qui sont entre 250 et 300 000 euros par mois"
ce matin j'ai assisté à l'entrainement de l'ol et malheureusement pas de yoann ni d'hugo .
RépondreSupprimerj'ai simplement noté la gentillesse envers les gens présents de lacazette et cissokho.
dommage mais je crois que Yoann ne jouera pas samedi.
en tout les cas pour une fois que le staff rembarre ederson ça fait plaisir merci coco de l'info.
du courage pour yoann Mars est le mois du renouveau.
à lille j'ai attendu après les joueurs de l'ol seul aly a fait un réélle effort pour les supp présents photos autographe un mec super sympas car il a fait des photos même avec les sup lillois après rémy a fait de même par contre bastos est sortie pour voir sa famille il a promi de faire les photos après on attend toujours et cris a refusé.chrys
Supprimert'as pas vu Y.G ???!!!! a Valenciennes ,il a fait des photos avec des supporters ,dommage pour toi !
SupprimerEderson critiqué ouvertement par le staff, voilà qui est nouveau et nous change des
RépondreSupprimerpropos toujours méchants sur Yoann. Garde va-t-il enfin voir la différence pourtant monumentale entre Ederson et Yoann: le premier ne cherche qu'à se mettre en valeur alors que le second travaille dans l'ombre pour être prêt le moment venu. La petite phrase de Garde sur les états d'âme qui doivent rester dans les placards permet d'espérer qu'il commence à ouvrir les yeux. Souhaitons que cette douleur qui empêche Yoann de jouer disparaisse rapidement. Cependant, la multiplication des traitements dont il est question me fait un peu peur. Il ne faudrait pas qu'il soit "shooté"
avec tout ça! Enfin il y a un truc bien, c'est que le vent commence à tourner dans le bon sens et les affreux journaleux vont devoir s'y faire...
,il peut y avoir des soins doux ,homéopathique ,froid etc..;; il fait sûrement parti des joueurs surveillé sur le dopage et de toutes façons il ne peut pas prendre n'importe quoi et je ne peux pas imaginer que lui, puisse prendre qq chose " d'interdit" ,doncje ne m'inquiète pas trop pour les traitements ,il est sûrement très bien conseillé ,à commencer par sa maman .
SupprimerMerci beaucoup pour ces précisions. C'est idiot mais je n'ai pas pensé à l'homéopathie! Moi non plus je n'imagine pas un seul instant que Yoann prenne quelque chose d'interdit et j'ai mal choisi mon terme: ce n'est pas "shooté" dans le sens de "dopé" que je voulais dire, je craignais surtout les effets secondaires et gênants de certains traitements qui peuvent fatiguer l'organisme. C'est vrai aussi que sa maman doit surveiller de près ce qu'il prend, ce qui est rassurant. AM
Supprimer