Mais arrêtez un peu. Gourcuff n'est plus en confiance, je suis d'accord. Mais il reste un des meilleurs milieux offensifs français, potentiellement. Seulement, pour être bon, il faut déjà jouer. Et depuis le début de saison, Garde l'empêche de jouer. A chaque fois qu'il a pu faire de belles choses dans un match, Garde le reléguait sur le banc pour le match suivant, ou le plaçais en milieu défensif. Il doit être titulaire plusieurs matchs d'affilée, gagner avec l'OL, et là il pourra enfin réussir à l'OL et consécutivement en EdF. Après, je suis d'accord, ya du boulot... Mais ça reste possible !
 
 ----------------------------------------------------------------------------
 
La situation de Yoann Gourcuff
« On souhaite tous qu’il revienne à son meilleur niveau. On a besoin de tout le monde et en particulier de lui. On a investi beaucoup d’argent sur ce garçon, car on y croit. Je lui dis souvent ‘‘tu as besoin des autres’’. Il a besoin de créer une complémentarité avec ses coéquipiers. Il est trop fermé, on a l’impression qu’il n’ose pas. Je ne sais pas si on a investi trop d’argent sur lui. De toute façon, on ne le sait qu’après si on a fait une erreur. »(rmc)
 
 
  florimont - le 02/02 à 12:5
oui oui

J'aime le "On n'aide Gourcuff a revenir". Quand il joue bien Garde le sort (Lorient) et le met sur le banc deux autres matchs, ensuite il rejoue pas trop mal (Lille)ressorti rapidos puis banc. Alors revenir dans ces conditions pas facile mais bon c'est leur argent si cela leur plait d'en perdre tant mieux pour eux