un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 14 février 2012

Jour des amoureux et de l'amitié




Ajouter une légende


C'est le jour des amoureux paraît-il ,est-ce que les amoureux du foot comptent aussi ? Je souhaite que oui et j'espère que ceux qui aime le foot auront le plaisir de voir un bon match et un certain joueur avoir du temps de jeu.

Pour vous toutes en remerciements de votre gentillesse à mon égard ,et comme il paraît que dans certains pays c'est aussi la fête de l'amitié ,je vous offre le sourire de Yoann !

13 commentaires:

  1. Merci Coco c'est très sympa. J'espère voir jouer Yo. Hier à 19 heures j'ai entendu Christian Lanier
    le journaleux du Progrés j'ai été scandalisée par ses propos.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle du haut ,spéciale N !!!

      Supprimer
    2. Merci ma petite Coco!!!ça me va droit au coeur!!
      N.

      Supprimer
  3. merci coco pour cette belle idée.
    je crains que ce soir Yoann est plus le visage qu'il avait à Lorient que ceux que tu nous à mis.
    il semble qu'il ne joue pas ce soir et que limite il ne serait pas sur la feuille de match.
    on verra, si c'est le cas ce serait scandaleux vue qu'à l'entrainement il courrait normalement.
    A suivre
    J

    RépondreSupprimer
  4. je crois qu il y a un malaise à lyon,ce nest pas que yoann à des problèmes pour jouer!ça ne vient mème pas de RG,mais de lacombe et aulas qui on des problèmes avec yoann et qui sont en train de nous prendre pour des c...parce qu ils nous disent pas la vérité!s il ne joue pas j espère que lyon va perdre sur tous les tableaux et qu ils s en mordront les doigts car ce n est pas sur la fin qu il faudra dire on attend yoann pour nous sauver!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Coco pour cette jolie attention .
    J'aime beaucoup que la St valentin soit aussi la fête de l'amitié .
    J'espère que Yoann sait que des gens comme toi existent .
    Bonne fête à tous les défenseurs de Yoann . O

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Coco et bonne fête à tous les supporters de Yoann ; vivement que cette saison se termine et que Yoann quitte ce panier de crabes !
    Katherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Katerine je viens te te lire sur olweb je suis d'accord avec toi et te félicite pour ton courage d'aller sur ce forum défendre yoann moi j'ai arrêter certain ne comprennent vraiment rien à rien le staff non plus en titularisant eder. courage Yoann et vive nicosis J

      Supprimer
  7. Bonne St Valentin à vous toutes et tous (supporters indéfectibles de Yoann).

    Merci Coco pour ce blog que je visite tous les jours, il est très bien fait et malgré ton support à Yoann, je trouve que tu reste très objective sur le joueur.

    ça m'a fait plaisir de revoir jouer Yoann même s'il n'est rentré qu'à la 69ème.
    En tout cas il avait l'air heureux de pouvoir rentrer et ça c'est que du bonheur!!! Mais je reste quand même déçue de Rémi Garde qui n'ouvre absolument les yeux sur Ederson et qui persiste à le faire jouer alors qu'il est transparent sur le terrain, enfin nous ne sommes pas entraîneur (malheureusement pour Yoann, LOL) et du coup nous ne devons pas comprend le fonctionnement d'une équipe et nous ne sommes donc pas "objectifs (ves)"sur les autres joueurs!!!!

    Bonne soirée.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  8. merci Audrey ,c'est un plaisir partagé quand je lis vos com's et ce soir c'est un petit cadeau que ces minutes de jeu ,pour notre plaisir et sûrement le sien !

    RépondreSupprimer
  9. merci à toutes et tous je crois que cette fête de l'amitié a été bien célébrée avec l'entrée de YOANN.
    je suis heureuse pour lui il le méritait avec les trucs qu'il doit supporter en ce moment.
    merci COCO, j'ai découvert la fête de l’amitié grâce à toi et je suis très heureuse de la partager avec toi et les lecteurs de ton blog que je regarde tous les jours depuis un mois date de ma découverte alors merci encore et bonne fête à tous
    J

    RépondreSupprimer