un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 12 février 2012

Ribéry ,des nouvellesde Smartie .....un peu de Yoann dans tout ça !






Ribéry essaie de se faire à nouveau aimer des Français et multiplie les ITW ,la dernière en date est parue ce samedi dans l'équipe mag et bien sûr pour faire sa pub ,l'équipe n'a pas hésité à dire "Ribéry dit tout ,Zahia ,Gourcuff ..........
Zahia ,le modéle de la femme française selon cette momie qu'est devenu K.Lagerfeld ,je m'en moque ,le reste aussi  sauf ce qui concerne Y.G ,et là ,lecture en diagonale de l'article ,pas vu Y.G ,2 ième essai ,je trouves et je vous dis tout " En AFS ,j'ai été nul et pour ça les gens peuvent m'en vouloir .pas pour les autres histoires . En AFS ,on m'a accusé d'avoir eu des problèmes avec Gourcuff;c'est faux,je n'en ai jamais eu .Je suis quelqu'un de très respectueux,je ne me suis jamais battu avec personne ,je n'ai jamais voulu faire de mal à qui ce soit.Au foot des fois ,ça tourne mal,mais moi,je n'ai jamais eu d'embrouilles.Des discussions de jeu,oui ;mais pas d'embrouilles ,ni de coups tordus.  """" et voilà les
révélations inédites !!!! je ne résiste à vous donner les explications sur le pourquoi de tout ce buzz autour de lui et de l'EDF""" ..;on a voulu me tuer ,et je ne sais toujours pas pourquoi ,Enfin .;;;je me doute un peu . ça devait arranger du monde de raconter ma vie et de me fracasser plutôt que de regarder ce qui allait mal dans le pays ,pendant que pendant des mois on parlait de moi ,ou de l'EDF ,on ne parlait pas du reste ,après la politique ,je suis pas expert mais je sais qu'il y a des gens très malins et très ,très fort pour qu'on ne regarde pas ce qu'ils font . J'en suis baba !!! Et en même temps ,  même si c'est un peu hors Yo ,  j 'ai eu  envie de vous faire partager cette minute hautement analytique , politique , incroyable et ......si pitoyable que ça en est comique !!!!  




Des nouvelles de Smartie :il va mieux ,je résume : "Dans le jeu ,il est moins influent ,il est pas aidé par le départ de de B.Ideye et par le collectif défaillant ,lui qui brille quand il est bien entouré" "le coach dit "on le prépare aussi à l'Euro car ce qui sera bon pour Blanc l'est aussi pour Sochaux !! Le coach de Sochaux devrait glisser des conseils à R.G  ou Yo faire un tour à Sochaux !!!

2 commentaires:

  1. Martin au moins son entraineur lui laisse la chance d'aller à l'Euro, d'ailleurs il pourra remercier Garde aussi qui lui élimine tout chance
    pour Yoann d'y aller.Enfin heureuse que l'Ol est perdu hier car j'ai l'impression qu'avec la chance qu'il a depuis le départ Garde a pris la "grosse tête" et se prend pour un grand entraineur alors qu'il est petit et mesquin.

    RépondreSupprimer
  2. Garde a peut-être pris la grosse tête depuis qu'il entraîne l'OL, mais hier, pendant et surtout après le match il ne paradait pas!!!Il a quitté le vestiaire en rasant les murs, craignant sans doute une ITW dérangeante...qui n'est pas venue,hélas!
    Pour ce qui est de Ribéry, il sent l'Euro se rapprocher et veut peut-être mettre les supporters de son côté. En renouvelant sa promesse qu'il n'a pas eu de problème avec Yoann, il espère que les Français qui ont la mémoire courte vont le soutenir massivement et lâcher complètement Gourcuff. Ca semble être dans la logique du personnage. AM

    RépondreSupprimer