un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 1 février 2012

Aulas : « Gourcuff à Séville ? Une idiotie »


P.-Y. L. | rmcsport.fr | 01/02/2012
  A l’issue de la qualification de Lyon pour la finale de la Coupe de la Ligue (victoire 4-2 sur Lorient), Jean-Michel Aulas a réfuté en bloc les rumeurs d’un prêt de Yoann Gourcuff au FC Séville : « C’est une idiotie. J’étais assez malheureux de voir Yoann sur le banc ici à Lorient car c’est chez lui. Il a été digne. Il est dans une équipe  où certains joueurs tournent bien. Yoann a été au niveau où on l’attend au niveau de la personnalité. Je suis persuadé que Yoann aura retrouvé son meilleur niveau d’ici le mois de juin et que Laurent Blanc lui fera confiance. »

5 commentaires:

  1. Mais bien sur en restant sur le banc il ira en EDF
    Il prends les gens pour des c..s Aulas et yoann aussi.
    Par contre Grenier peut-il être sélectionné en EDF ? cela expliquerait le pourquoi de tout ce mauvais scenario

    RépondreSupprimer
  2. Je suis lyonnaise. Je ne supporterai plus l'ol.
    Détruire ainsi un tel joueur et un homme je trouve
    que c'est abject. Ce staff me fait honte. Jusqu'où
    iront ils ? Hier j'étais pour Lorient. Ce que ce joueur endure depuis l'Afrique du sud de Riberi en
    passant par les médias qui le massacrent depuis 2 ans et maintenant Garde Lacombe est terrible.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais "Gourcuff à l'OL quelle idiotie" le jour où il a signé, entre Licha et Cris (c'est vrai hier on l'a vu le niveau de cris)qui font la loi Yoann n'a aucune chance de s'en sortir. Je lui conseille dons de profiter de son bon salaire et de la vie pendant ton son contrat et d'arretez d’être trop gentil

    RépondreSupprimer
  4. et oui le staff lyonnais "super gentil" préfère ""ridiculiser" Yo afin que l'on ne voit pas leurs insuffisances mais que la presse parle de yo sur le banc une fois de plus même sur ses terres. Après un acharnement médiatique voici l'acharnement du club yo le harcèlement moral est juridiquement punissable en france.
    Dans ma région tout le monde a dit que l'ol avait volé lorient. Hors pour les lyonnais ils ont trouvé leur équipe bonne c'est pathétique

    RépondreSupprimer
  5. Pathétique après Aulas le peiné voilà Lacombe qui dit sur RMC que le club fait tout pour aider Yoann a reprendre confiance. C'est plus possible : réponds Yoann cesse de te faire marcher dessus.

    RépondreSupprimer