un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 12 février 2012

Yoann et les supporters

 ------------------------------ lu sur OLcafé --------------------------------------------------------
Envoyé par exile97
C'est sur qu'à la mi-temps remplacer Grenier par Gourcuff eut été une idée logique vu ce qu'il avait démontré en première mi-temps, ça ne pouvait pas être pire.

REP de:: on est les champions ::
De toute façon pour Gourcuff ne cherchons pas à comprendre, le problème ne se situe même pas au niveau sportif.
J'ai l'impression que c'est la maison OL d'un côté et Gourcuff de l'autre !
                                 ----------------------------------------
Envoyé par ilovetokyo Voir le message
Tu oublies le passage sur" il faut qu'il s'ouvre et aille vers les autres" ....

reponse de Fabol 59
ça il faut qu'on arrete de lui rabacher

Je ne vois pas pourquoi, il devrait aller vers les autres pour bien jouer au foot, il n'est pas comme ça, ce n'est pas son caractère, ce n'est quand meme pas difficile a comprendre

a force de lui casser les c******* je comprend qu'il ne se sente pas bien à lyon...
--------------------------sur O et L ---------------------------------

De Spartacuff(extrait )
De meme, C’est juste incompréhensible pour moi comme de faire jouer Ederson alors qu’il doit discuter avec d’autres clubs que l’OL, ce pipeauteur obtient du temps de jeu pour se mettre en valeur et être en forme dans son futur prochain club……..> incompréhensible pour moi. Cela se fait au détriment de Gourcuff qui a justement besoin du temps de jeu pour retrouver sa forme physique, alors que il nous a sauvé la mise avec sa passé décisive sur le but en Coupe de France .. Et Garde A l’audace de le mettre sur le banc, et pire, de le laisser sur le banc…..> Incompréhensible pour moi.

R.Quaresma :

@Spartacuff
je suis d’accord avec toi sur toute la ligne
Mais je ne pense pas que Gourcuff puisse sauver l’OL vu que personne ne lui laisse sa chance !


jheh:
On est en situation de semi crise pour plusieurs raisons :
1) La gestion de l’effectif, on a pas de onze type, a chaque début de match, les joueurs perdent 25min à trouver des automatismes. Et OU EST YOANN GOURCUFF?? je comprend pas, c’était le match pour le relancer totalement après un match prometteur contre Bordeaux!
2) Le 4-4-2 n’est pas fait pour nos joueurs, on a pas d’ailier droit et de milieu défensif à la hauteur ( Gonalon laissé à désiré contre Caen), pourquoi pas tenter l’arbe de noel d’Ancellotti un peu modelé :
Grenier—Gonalon—-KK (ou Bastos)
———–Gourcuff
——-Licha——–Lacazette

 Spartacuff autre extrait )
Ensuite, il y a le match de ligue de champion, est ce bien prudent de faire jouer lisandro alors qu’il a un cran en-dessous depuis 2 matchs….
De même, Gourcuff titulaire en coupe de France, passe décisive sans quoi on aurait été éliminer de la coupe, et au lieu de le faire jouer pour enchaîner les matchs, il te le laisse sur le banc aux côtés de Vercoutre et Lacazette …, et choses troublantes, alors que Garde ne cesse de faire, non seulement peu de remplacements matchs (épuisant au possible les organismes), il tarde également à les faire souvent vers la 80ieme minutes…SAUF quand il s’agit de Gourcuff toujours sortant vers la 60ieme. Il y a mieux pour gérer et mettre en confiance un joueur. Bref, Rémi Garde semble avoir une courte liste Rouge pour qui figure es très difficile de pouvoir jouer , je pense à Gourcuff, KOLoZiezak, pied…

 roms
oui enfin moi je pense que Lyon va connaitre de réelles difficultés d’attrait pour les saisons prochaines et outre le projet sportif pas très intéressant, le fonctionnement interne, le traitement de gourcuff, les déclarations a la con de Lacombe… etc ne vont pas arranger tout ça!!!


Voilà quelques réflexions de blogueurs et je constate que beaucoup ont la même perception que nous 





































3 commentaires:

  1. Le staff lyonnais le rejette ne veut pas qu'il brille. Quelle mascarade ! Ce staff est à vomir. Je ne souhaite qu'une chose c'est que l'OL perde lorsque Yoann ne joue pas.

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai raz le bol de ce staff de ce président (moi bête je croyais qu'il soutenait Yoann mais au vue de sa dernière sortie j'y crois plus).
    demander a Yoann d'avoir de la mémoire et lui il s'en souvient du choix qu'il a fait quand il a refusé le prêt à Arsenal?
    Tout ça pour ça et puis M......
    demain il parait qu'il ne sera pas titulaire donc on peut dire a 99.99999% qu'il ne jouera pas.
    il faut attendre quoi, que Yoann soit le meneur de revue lors des fêtes du club, qu'il aille à la mi-temps féliciter certain joueurs comme si c'étaient des dieux pour espérer le voir jouer plus que 60 ou 20 minutes .
    franchement il est de bonne composition , j'espère vraiment qu'il garde espoir pour l'avenir et la saison prochaine.moi je vois même plus ou il pourrait aller car Arsenal sans le coach actuel c'est pas un choix.
    peut être Lille si HAZARD part ou LORIENT ( pour moi ce serait LE choix de la reconstruction et du plaisir de jouer). je suis si déçu par L'OL........
    Je devais aller à TOLA VOLOGE pour mon faire plaisir à mon fils, mais franchement j'en ai aucune envie. un club qui n'écoute pas ses supporters c'est triste. les GOURCUFF GOURCUFF ils ne les ont pas entendu ou quoi.
    c'est un signe avant il était sifflé maintenant les gones semblent n'attendre qu'une chose c'est qu'on lui laisse une chance mais non pas pour lui pour les autres oui mais pour Yoann non.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil Aulas qui pour cacher les mauvaises performances de Grenier et compagnie, le mauvais coaching de Garde, prends le punchingball préféré des médias.
    Lamentable, ils nous prennent vraiment pour des jambons .

    RépondreSupprimer