un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 18 février 2012

Yoann fofrait contre Bordeaux

 

 Lyon : Gourcuff et Grenier forfait à Bordeaux

Lyon sera privé de Yoann Gourcuff et de Clément Grenier pour son déplacement à Bordeaux, dimanche, dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Touché à l'adducteur gauche, l'international français a été contraint de déclarer forfait, tout comme Grenier, victime d'une entorse à la cheville. Deux absences qui s'ajoutent à celle de Dejan Lovren, toujours blessés.

Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Réveillère, B. Koné, Cris, Umtiti, Dabo, Cissokho, Gonalons, Källström, Fofana, Briand, Lisandro, Lacazette, Ederson, Bastos, S. Koné, Gomis, Pied.

8 commentaires:

  1. de toute façon cela lui évitera de squatter le banc en se faisant railler par les supporters bordelais, car il est clair que Garde ne lui laisse aucune chance a moins que cette histoire de quiste est réelle et plus grave que prévu.
    Car bizarrement une personne l'a soit disant vu dans une clinique parisienne et le lendemain on apprends qu'il était dans cette région Âpres pourquoi tant de secret ?

    RépondreSupprimer
  2. Yoann pourra se consoler. Puisqu'il est forfait il pourra aller à Lorient assister au match de ce soir et encourager sans contrainte l'équipe de son papa. Respirer le bon air marin et décompresser..... Je souhaite aussi que ses pépins physiques se terminent. AMF

    RépondreSupprimer
  3. ca sort d'ou l'histoire de la clinique?
    il a quoi?
    en tout les cas c'est quoi ce staff médical?
    ils vont nous le pourri et déjà sur des radios on entends que sa carrière est finie, moi j'y crois pas , je crois à un grand GOurcuff mais si il ne joue pas il ne peu pas retrouver un rythme, un physique mais si on continue à le faire jouer par -6 durant 20 minutes , il se blesse.
    vivement qu'il joue car sinon les recruteurs vont pas être nombreux et il restera à l'OL un cauchemar quoi, a moins qu'il y ait un changement de coach. mais là c'est un rêve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je na sais pas de quoi tu parles au sujet d'une clinique ( Sauf s'il s'agit d'une com sur FB de qq'un qui a posté l'avoir rencontré dans une clinique et llui avoir demander une photo qu'il aurait refuser ! Ce qui peut se comprendre ,vu le lieu !!Il était peut-être venu rendre visite à quelqu'un !et de toute manière c'est sa vie privée ,déjà ce com m'avait beaucoup dérangé par rapport à ça !
      Sa saison est compromise s'il n'enchaîne pas les matches !!

      Supprimer
    2. c'est rassurant au moins il est pas blessé plus que ça et oui moi aussi je trouve que chacun à le droit a sa vie privé et lui autant que tout le monde.

      Supprimer
    3. Peut-être avez-vous vu comme moi un Yoann souriant et apparemment en bonne forme, dans les couloirs du stade de Bordeaux? Par contre, dans les tribunes,coincé à côté de Lacombe il ne souriait plus du tout. Ce changement brusque ne me dit rien qui vaille. Pourquoi était-il à cette place? J'imagine mal Yoann choisir lui-même de suivre le match à côté de ce personnage!Est-ce Lacombe qui lui a demandé de venir près de lui
      (pour l'aider à communiquer avec les autres sans doute!)Un peu plus tard
      il s'était un peu éloigné mais il n'avait pas retrouvé son sourire.
      Ne peut-il même pas regarder le match à côté de qui il veut? Grrr!

      Supprimer
  4. De toute façon depuis l'arrivée de Garde, quand il est apte il ne joue pas alors il faut être réaliste que sa carrière va en prendre un coup, mais après c'est peut être un mal pour un bien : si il est vendu moins cher il aura moins de pression dans son nouveau club et si son physique tient je pense qu'il va rebondir. Aulas perdra de l'argent mais quelque part il l'a bien cherché au lieu de relancer son joueur quand il est en forme il laisse Garde et Lacombe le mettre sur le banc.
    Pour l'histoire de la clinique je l'ai lu aussi sur un site facebook vrai ou faux avec l'ol on peut s'attendre à tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a gros à parier que si Yoann trouvait un club qui sache le mettre en confiance et bien l'utiliser, tous ses problèmes physiques auraient tôt fait de disparaître. Malheureusement, tant qu'il sera dans cette équipe il n'aura pas de répit...

      Supprimer