un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 28 février 2012

L'élégance de l'EDF !! Yoann y échappe pour le moment !


Et puis je ne résiste pas au plaisir infini de vous faire partager mon plaisir devant les nouvelles tenues extérieures de l'EDF ,la coupe en est parfaite ,grrrrr !! 
J'ignore qui a validé ces choix de tenues ,sans respect pour nos couleurs et qui est le styliste qui les a conçu mais moi ,je les trouve horribles ,on dirait des sous-vêtements des années trentes !!  Et la cerise sur le gâteau c'est quand on les voit sur le dos des joueurs sous contrat Nike !! Qu'ils sont élégants et mis en valeur !! De beaux représentants de l'élégance française !! Adidas était plus dans l'esprit ,avec les couleurs de l'EDF .
 Mais bon ,pour comprendre le choix de ces tenues ,il faudra encore une explication de texte et des symboles et patati et patata ..... J'ai le sentiment que devant les millions mis sur la table pour fournir l'EDF ,les dirigeants ont mis de côté certaines valeurs !! Les tenues d'entraînement ressemble plus à des pyjamas qu'à des tenues sportives ,et les couleurs et l'impression ,une jambe turquoise ,une bleue ,!!! non mais ,c'est pas carnaval !!! J'arrive même pas à imaginer Yoann là-dedans !! Ca me coûte de mettre ces images mais j'en ai rit et peut-être rirez vous aussi ! !!


5 commentaires:

  1. ridicule absurbe bref nul!!!!!!!!!!!!
    horrible hors de question que pour mes garçons j'achète ces tenus beurkkkkkkkk mais avec le nom de yo
    ta raison coco ils sont en pyj du jamais vu chrys
    c'est pire que nous à l'hôpital pour dire

    RépondreSupprimer
  2. Quelle horreur ces tenues! J'espère au moins qu'elles sont pratiques et confortables
    à défaut d'être belles. Pourquoi ne pas avoir conservé la marinière? Elle avait au moins le bleu et le blanc. Pour combien de matchs a-t-elle été utilisée? Quel gaspillage! Quant à la tenue d'entrainement, elle est tout simplement ridicule; Nos joueurs ressemblent à des malades échappés d'un hôpital psychiâtrique du début du XXe siècle. C'est une honte d'avoir choisi un tel déguisement. On voudrait ridiculiser l'équipe de France qu'on ne s'y prendrait pas autrement!( Les joueurs qui les portent sur ces deux photos ont l'air particulièrement heureux de les avoir sur le dos!...) AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non AM ,pas l'hôpital psy ,je te promets que nos patients étaient mieux habillés!! Les deux joueurs qui portent ce superbes déguisement sont en plus deux joueurs que je n'apprécie pas !! tout pour plaire lol

      Supprimer
  3. Après le maillot de taulard ( je l'aimais bien quand même étant fan de la marinière mais pas pour nos joueur), maintenant voici les tenues d'entraînement ridicules version pyjamas, en plus de ça j'ai l'impression de voir les couleur de L'OM. J'ai rien contre Marseille mais à l'heure actuel et ceux depuis presque 2 siècle nos couleur sont le bleu, le blanc et le rouge (Je trouve cela tout de même pas aussi difficile que cela à s'en rappeler). Est-ce que c'était trop leur demander de rajouter un petit peu de bleu et du rouge ? Franchement on dirait que oui! Comment pouvoir oublier de mettre ne serait-ce que le bleu, dans plusieurs pays notamment comme la dernière coupe du monde de Rudby il avait mis les bleus à la place de la France. Un magnifique clin d'oeil !On va les appeler comment maintenant allez les blancs... Ils auraient pu mettre un peu de bleu et de rouge sur les chaussettes, le col ou des rayure rappelant notre drapeau tricolore. Bon sens, il y a tellement de possibilité. Je sens que ce soir, je vais bien me marrer en voyant la tenue officielle à l'extérieur avec des joueurs que j'aime tellement comme Ribéry, Abidal et Malouda ( je vous rassure c'est de l'ironie). Ce soir étant une grande supporter de l'équipe de France, je ne vais pas raté ce match, mais il n'y aura pas grand monde voir personne que j'apprécie vraiment sur le terrain. Mise à part notre capitaine Lloris ! =)

    Cha'

    ps : On se la fera à la Bordelaise, on chantera le chant " On se fait chier, on se fait chier ".

    RépondreSupprimer