un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 19 février 2012

Un peu de Yoann ..... en l'attendant !



.Il a des amis !! Il sourit !! et comme j'ai lu des com's où il est dit qu'il a grossi ,je trouve qu'il est plutôt aminci ! Je suis jalouse de ses cils !!! lol


Quelques liens vers des articles plus ancien pour redecouvrir des ITW de Yoann et voir qu'il n'a pas changé !
Cliquez sur l'image pour voir en plus grand !








blogger.com/blogger.g?blogID=3170802171632823979#editor/target=post;postID=2207495668413193570
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=3170802171632823979#editor/target=post;postID=196282845793987712
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=3170802171632823979#editor/target=post;postID=8692215224391995178
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=3170802171632823979#editor/target=post;postID=1437979241168609366
http://fan-de-yoann-gourcuff-foot.blogspot.com/2010/11/profession-footballeurs-n-aout-2009.html

5 commentaires:

  1. Un grand merci pour ces photos qui nous montrent Yoann tout souriant.L'abécédaire est aussi très intéressant. Les articles "détermination","généreux"
    "respect" et "travail" en particulier sont très révélateurs de sa VRAIE personnalité.
    Avant le début du match on a vu Yoann quelques secondes, dans les couloirs de Chaban-Delmas. Il avait l'air en forme et souriant. Mais un peu plus tard, il était en tribune à côté de Lacombe et il
    n'avait plus du tout le sourire mais plutôt l'air crispé...On l'a revu par la suite, toujours en tribune mais il s'était éloigné de Lacombe...ce qui ne lui avait pas rendu son sourire...AM

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour se retour en arrière :) Il a sa personnalité et on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je crois qu'il ne pourra pas changé et c'est bien ainsi ! :D
    Je ne sais si c'est moi, mais je le trouve bien fatigué pour l'inauguration de Paris ... :(
    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tout va s'arranger pour lui ... mais 1 un bon sommeil ne lui fera pas de mal ... :)
      L.

      Supprimer
    2. Il n'est pas souhaitable que Yoann change de personnalité! A l'OL ils ne
      cessent de le lui demander mais il a du caractère et DOIT rester lui-même. Ils aimeraient bien devant eux un garçon mou, au mental inexistant et ils cherchent à se persuader qu'il est effectivement HS. Mais Yoann fait face avec courage et dignité aux attaques incessantes ce qui doit être un combat de tous les instants. C'est ce qui explique peut-être qu'il ait l'air si fatigué. Souhaitons qu'il puisse se remettre au plus vite! AM

      Supprimer