un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 9 février 2012

Garde parle de Yoann en conf'

 Rémi Garde en conférence de presse 09.02.12
 Comment avez-vous trouvé la prestation de Yoann Gourcuff contre Bordeaux ?
C’est un joueur qui a besoin de jouer pour retrouver du rythme. J’ai trouvé son match intéressant. Il s’est montré disponible dans différentes zones du terrain et performant dans ses prises de balles. Il  a retrouvé des automatismes rapidement.( olweb)
 Vu sur oltv des supporters heureux du résultat mais aussi du schema de jeu ,ainsi que de la prestation de Yoann qu'ils ont trouvé bon ,espèrant que Garde ne le laissera pas sur le banc .

7 commentaires:

  1. Garde toujours aussi hypocrite : Yoann a besoin de jouer pour retrouver son rythme, c'est pourquoi il le met sur le banc sans le faire rentrer une minute.

    RépondreSupprimer
  2. Que Garde ose dire en conf que Yoann a besoin de jouer pour retrouver son rythme, c'est non seulement de l'hypocrisie mais de l'incompétence! Lui, l'entraineur qui a privé Yoann de la moindre minute de jeu depuis si longtemps, a le culot de nous expliquer qu'il faut qu'il joue plus...Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas!!!Mais quelle délicatesse dans les propos de Yoann à la fin du match.On sent qu'il pèse ses mots pour ne rien dire de déplacé.Il va continuer à travailler, pour être disponible pour l'équipe,il prendra ce que l'on voudra bien lui donner !!! Existe-t-il un seul autre joueur capable de s'exprimer avec autant de dignité dans ces circonstances? Un grand bravo aussi aux supporteurs qui ont su lui montrer leur soutien! Ca fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis ce "garde" ne m'inspire aucune confiance, il fait le contraire de ceux qu'il dit. "Je compte sur Gourcuff" "l’équipe tournera autour de Gourcuff"
    "Gourcuff a besoin de jouer pour avoir du rythme" et Aulas avec "Yoannn ira à l'Euro" : résultat il est plus souvent sur le banc pour le grand plaisir de ses detracteurs . Je ne comprends pas ce club

    RépondreSupprimer
  4. C'était une nouvelle fois du gros foutage de gueule mais on commence à avoir l'habitude avec cette hypocrite de grande classe.

    "Il a besoin d'enchaîner les matchs oui c'est pour ça que je l'ai foutu sur le banc car oh grand Dieu jouer au foot c'est pas fait pour lui."

    Mais pour une fois il a bien fait, son génialissime concurrent a été d'une médiocrité sans nom, personne le dira ou fera remarqué mais Grenier a été minable, de même que la nouvelle star Gonalons à la rue depuis des mois mais qui reste l'avenir de l'edf (oui bien sur on y croit)...L'équipe a perdu à domicile, avec un jeu inexistant, quand la chance vous échappe la réalité éclate. Mais personne ne le dira, personne ne le relèvera là encore car Gourcuff n'était pas sur le terrain...Et dire qu'il n'a pas le niveau de ligue 1, à mon avis si Gourcuff n'a pas le niveau ses coéquipiers encore moins. Mais Grenier et compagnie auront droit à d'autres chances alors que leur match est du même niveau que celui de Gourcuff à Valencienne (match qui l'a soi disant condamné)...

    Je ne souhaite qu'une chose que cela perdure et que ce club perde tous en juin.

    La vengeance est un plat qui se mange froid ! Mais si ça continue on va le déguster avec délice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je se suis pas d'accord car moi j'y étais à valencienne et yo n'a pas si mal joué. C'est même le contraire. L'équipe a mal joué. Yo n'a rien su faire car il était marqué de près. LIcha ce soir là était à l'image de ce soir placé n'importe où surle terrain sauf à sa place et un milieu sans gonalons qui avait manqué fortement ce soir-là pour jouer avec Yo correctement, un KK qui balançait ses balles loin devant comme d'hab.
      Je t'assure que j'aime Yo mais je sais dire quand il joue mal. Il n'a pas été transcendant mais pas mauvais. C'est que des foutaises tout ça. chrys

      Supprimer
  5. par contre quel foutage de geule que va-t-il nous dire maintenant que Yo manquait trop de rythme pour pouvoir cumuler les matchs. C'est sûr il va retrouver son rythme en cumulant le temps sur le banc de touche. Tout bénéf pour YO.
    L'ol ne sera pas qualifié pour LCD et devra se séparer de ses gros salaires (en perdant beaucoup d'argent) et pour l'EDF de toute façon sans yo se sera pareil finit avant les 8èmes.

    RépondreSupprimer