Car les Lyonnais étaient bien apathiques cet après-midi à Gerland, comme sur le premier but caennais inscrit par Hamouma. Derrière, ils ont essayé de pousser mais on les sentait sans jus, jouant comme au ralenti. Et ça ne s'est pas arrangé après le repos puisque les Rhodaniens n'ont cadré aucune frappe excepté le pénalty de Lisandro en fin de match. Avant cela, Nabab avait fait le break d'un but aussi splendide que chanceux.
Gourcuff, c'est fini...
Si Lille et Paris gagnent demain, ça va déjà être très compliqué pour des Lyonnais encore en course sur tous les tableaux et qui vont fatalement laisser quelques plumes en championnat dans les semaines qui viennent. Une remarque pour finir concernant l'OL : cette fois, il faut que Garde arrête de nous prendre pour des jambons. Malgré ses dénégations, son message est on ne peut plus clair concernant Gourcuff.
De l'avis général, l'ancien Girondin a joué 65 minutes très correctes mercredi face à son ancien club. Ce n'est pas ça qui a pu le fatiguer, vu son temps de jeu de ces dernières semaines. Dans ce contexte, la venue de Caen à Gerland constituait l'occasion idéale de le relancer pour de bon. Il ne s'est même pas échauffé... Si avec ça, Gourcuff n'a pas compris que c'était fini pour lui avec Garde... Je l'ai déjà écrit ici même, économiquement et stratégiquement c'est à mon avis assez mal calculé. Mais même sportivement, c'est presque une injustice.
Il a tout dit ,lui aussi !!!
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/pierrot-le-foot/
Vas-y pierrot tu l'as si bien dit!
RépondreSupprimerJustement, ce n'est pas le moment pour Yoann de lâcher les bras, il peut encore surmonter ça, ça fait deux ans que c'est difficile pour lui, mais il reste que quelques mois à tenir. Les supporters viennent de plus en plus en masse à ce lever contre cette injustice, à ce gâchis qui est en train de se faire. Yoann doit être fort et la moindre minute qu'on lui donne, il doit en profiter un maximum, car c'est le bon moment pour prouver au autre qu'il est là, qu'il ne demande plus qu'à s'exprimer, mais qu'il est comme un oiseau auquel on lui aurait couper ces ailes l'empêchant de s'envoler. Je sens que Yoann va pas tarder à voir le bout du Tunnel, Aulas va s'impatienter et va commencer à flipper au vu des résultats de Garde en L1. Il a trop à perdre le Aulas pour laisser le Yoann sur le banc. J'espère sincèrement qui va pousser une gueulante, merde, OL perd économiquement mais surtout sportivement.
RépondreSupprimerCha'
Au début du match on a aperçu Yoann sur le banc. Il avait l'air détendu, souriant
RépondreSupprimerau milieu des autres remplaçants. En seconde mi-temps il avait l'air un peu plus crispé mais le froid et le mauvais résultat de "son" équipe y étaient sans doute pour beaucoup, même si on peut penser qu'il était très déçu une fois de plus.
Heureusement, la mobilisation des supporters et le soutien que lui apporte Menes
doivent lui mettre un peu de baume sur le coeur et l'aider à ne pas désespérer. Moi aussi je sens que JMA va s'impatienter. A la fin du match il y avait dans ses propos des petits sous-entendus qui nous permettent d'y croire. AM