un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 21 octobre 2011

Yoann ,opinions diverses !!!!!!


 Hugo sur Yoann !
Un mot sur votre coéquipier Yoann Gourcuff ?
Je n’ai pas à juger ses performances. Pour le moment il manque un peu de rythme parce qu’il vient juste de reprendre. Nous avons besoin de lui comme de tout le monde. (OLweb)

 Jouer sans Lisandro, c’est un gros manque » concède-t-il avant d’être un peu plus critique envers Yoann Gourcuff : « C’est difficile pour tout le monde. Je n’ai pas à juger ses performances, mais il est évident que quand on a un statut on doit le confirmer sur le terrain. » Le message est passé. (O et L )

La bonne nouvelle, a contrario, c'est le retour de Maxime Gonalons, ménagé à Madrid après un coup reçu sur la cuisse devant Nancy, samedi dernier. Face aux Lorrains, Clément Grenier était sorti en première période en raison d'une blessure musculaire. Il est lui aussi forfait pour dimanche. Selon Garde, le milieu offensif lyonnais sera de retour « lors de la première semaine de novembre ». La place de meneur devrait donc se jouer donc entre Ederson et Yoann Gourcuff avec avantage au premier. Enfin, Kim Källström, malade, ne s'est pas entraîné ce vendredi mais a priori sa présence, dimanche au stade de Villeneuve d'Ascq, n'est pas remise en cause. - S.L., à Lyon extrait :l'équipe )

La Hyène Béarnaise continue de déchiqueter sa proie !!!!
Jean-Michel Larqué, le consultant de France-Football et RMC, estime que le retour de Yoann Gourcuff dans le groupe lyonnais n’est pas forcément une bonne chose pour l’entraîneur Rémi Garde. 
Dans les colonnes de France-Football ce vendredi, Jean-Michel Larqué donne son avis sur le retour de Yoann Gourcuff : « Pour l’heure, c’est son comportement qui m’inquiète. Un comportement que Paolo Maldini avait égratigné. A le regarder, il semble tout à fait ailleurs, isolé, dans un autre monde » estime l’ancien joueur de l’ASSE.
« En trois jours, il a donné deux exemples de son attitude étrange. Après sa rentrée face à Nancy, il déclare en substance qu’il va falloir que ses coéquipiers comprennent comment il joue, apprennent à le trouver. Ensuite, alors qu’il est remplacé à l’heure de jeu à Madrid, son premier geste n’est pas de taper dans la main de son coéquipier, de l’encourager, mais d’étreindre Kaka entrant au même moment » explique Jean-Michel Larqué.
« Rémi Garde espérait récupérer un joker de luxe, j’ai l’impression que c’est plutôt d’une épine dans le pied dont il a hérité » conclut le consultant.

3 commentaires:

  1. Larqué ne sait que répandre son venin.

    RépondreSupprimer
  2. Larqué sa campagne de dénigrement anti Gourcuff
    continue. Rageant n'est ce pas que ce joueur ne donne pas d'interview à sa radio fétiche ou à France Football alors on tire à boulets rouge sur
    ce joueur. Attitude mesquine.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle langue de vipère !

    RépondreSupprimer