Reprise en douceur ce matin à Tola Vologe et dans le froid. Peu de supporters avaient décidé de braver les 6 petits degrés affichés à Tola Vologe. Les titulaires du match face à Madrid (Réveillère, Lovren, Koné, Cissokho, Fofana, Källström, Bastos, Gomis et Briand) se sont contenté d’effectuer plusieurs tours de terrains sous les ordres de Baticle.
Gourcuff en solo, Lisandro y va molo
Yoann Gourcuff, arrivée une dizaine de minutes après ses coéquipiers a lui rejoint l’atelier de jeux avec ballons dirigé par Rémi Garde auquel participaient certains joueurs de la CFA ainsi que Cris, Ederson, Gonalons, Dabo, Lacazette, Belfodil et Lisandro. L’argentin n’a pas pris parti aux oppositions qui ont suivi, préférant rejoindre les vestiaires, son retour à Lille dimanche est encore loin d’être acquis. On notera une nouvelle fois l’intensité mise par Cris dans les duels. L’entraînement s’est terminée par une séance de tirs au but (préparation du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à Sainté ?) face au gardien de CFA Jérémy Frick face auquel seul Nicolas Seguin a échoué en ne cadrant pas sa frappe.
Pendant ce temps, Yoann Gourcuff s’exerçait seul devant le but à l’autre bout du terrain. Le meneur de jeu lyonnais a ensuite rejoint les vestiaires comme il les avait quitté, un quart d’heure après le reste de ses coéquipiers.(Olympique et Lyonnais )
J'ai rajouté une photo où on voit Yoann avec les autres joueurs dans l'atelier "ballons" ,puisqu'il est toujours isolé selon certain !!
J'ai rajouté une photo où on voit Yoann avec les autres joueurs dans l'atelier "ballons" ,puisqu'il est toujours isolé selon certain !!
Au lieu de souligner qu'il travaille pour revenir non on préfère se concentrer sur des trucs cons mais vendeurs du style "Gourcuff à part" comme pour nous faire croire qu'il snobe ses coéquipiers.
RépondreSupprimerAnnonce en avant première : Après Gourcuff la victime, Gourcuff le caid milanais, Gourcuff la chèvre, Gourcuff le dépressif, voici Gourcuff sans amis. Vous allez voir les merdias et les supp lyonnais sont entrain de préparer le terrain, la prochaine histoire sera celle d'un Gourcuff complétement isolé, qui ne parle à personne et dont ses coéquipiers se foutent. Vous verrez et ça sera de sa faute car il est fou et autiste !
L.
J'ai bien l'impression que la manipulation ira jusque là. Après tout ce que l'on a vu et lu je n'en serais pas surprise. Je pense que L anticipe
RépondreSupprimerbien. C'est pourquoi j'aimerais qu'il quitte ce club au plus vite. Vivre tout ce qu'il vit ne peut
qu'être très destructeur pour lui psychologique
ment. Il n'a pas joué le jeu des médias. Ils vont le lui faire payer. Quand on voit tout ce qu'ils ont déjà fait contre lui je suis persuadée que celà va continuer en s'amplifiant.
Le progrès,RMC, Jay veulent en ce moment accréditer qu'il est
RépondreSupprimercomplètement asocial que Garde en a marre de son comportement. Ce qui est triste et incroyable certaines personnes croient tout ce que ces médias
colportent. Après la dépression maintenant on vend
quelqu'un d'asocial. On va créer encore des polémiques pour vendre. Ce que je constate c'est
que beaucoup de nuisance partent de Lyon et ce n'est pas la première fois.
Toujours cet acharnement à le démolir c'est vraiment sidérant. RMC Jay. Ii y a peu de temps Clément Grenier Bafé Gomis ont dit des choses sympas évidemment ce n'est pas repris. Si seule
RépondreSupprimerment il pouvait partir au mercato tant de perfidie
m'exaspère. Depuis la fin de la coupe du monde celà n'a pas arrété. Pas glorieux et bien bas ce milieu.