Lisandro encore (et toujours) absent
L'attaquant vedette de l'OL, meilleur joueur de Ligue 1 2009-2010, manque beaucoup à son équipe depuis sa blessure face à Montpellier, le... 27 août dernier. Mais le club, et l'entraineur Rémi Garde, ne veulent prendre aucun risque : « La douleur le handicape sur les appuis et les blocages. Le temps est très long et très dur pour lui. On attend la guérison complète, qui peut intervenir du jour au lendemain. En attendant, il est forfait pour Saint-Étienne » (L'Equipe)
Garde monte au créneau pour défendre Gourcuff
L'entraineur de l'OL a défendu aussi l'autre cadre absent (bien que valide, lui) au micro de RMC, Yoann Gourcuff : « Mon objectif avec Yoann, c'est qu'il retrouve la simplicité, de la joie. C'est le cas aujourd'hui. C'est normal qu'on me parle de Gourcuff. Mais il faudrait presque qu'on foute la paix, pour le bien du foot français et surtout le sien, pour qu'il retrouve son niveau. C'est un garçon réservé et plutôt discret, il va assumer son statut petit à petit. C'est un joueur qui retrouve ses sensations ».
L'Olympique Lyonnais accueille l'Association Sportive de Saint-Etienne samedi soir à 21h pour un 2ème derby en 4 jours. Les verts vendront chèrement leur peau, mais les Lyonnais devront gagner pour rester dans la course au titre.(tf1.fr)
OU COMMENT ECRIRE UN GROS MENSONGE !!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire