Tout le monde le sait, son problème est dans la tête. Il doit sans doute fermer la page Knysna et assumer enfin le montant de son transfert.
C'est un joueur et un homme que tout le monde aime. Ce qui me dérange, c'est son éternel discretion vis à vis des médias.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu un bon Yoann Gourcuff. Il n'a même pas jouer la moitié des matchs avec Lyon la saison dernière.
J'attends son retour car j'adore ce joueur mais je commence à me poser des questions. J'espère qu'il va me faire mentir mais je suis de plus en plus inquiet avec lui.
Il peut faire l'Euro mais il va vite devoir se reveiller. Yoann, si tu me lis, je crois en toi mais tu ne dois plus perdre de temps !(RMC :Luis )

Et les autres :par blabla  11

Et Lisandro qui traine son problème de cheville et Benzema et Ribery absents pour les qualifs et qui vont re-galoper dans leurs clubs respectifs c'est psychologique aussi

Par glycol - le 13/10 à 20:39
dr coupet ?
Coupet a fait une reconversion express ? le voilà atteint de la même envie que beaucoup de médias ,Dr es Psy de Y.G !! Tout ça n'est que suppositions ,ses considérations sur la douleur sont indignes du sportif qu'il a été ,si Gourcuff revient à seulement 50% ,il se fera dézinguer ,remarquez il n'a pas besoin de ça ,sans jouer pour cause de blessures ,c'est dèjà le cas !!!! Mr Coupet rentre aussi "dans faire du Buzz """

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupet :Gourcuff fait un blocage !
L'ancien portier de l’OL estime que Yoann Gourcuff doit franchir un cap au niveau psychologique pour espérer retrouver son niveau dans les prochaines semaines. « J’ose croire à son retour. C’est un joueur qui a démontré qu’il avait un énorme talent. Mais c’est sur le côté psychologique que j’émets des réserves, a déclaré Grégory Coupet sur RMC. Il a l’air d’avoir du mal dans la douleur physique. Son problème de cheville n’aurait pas dû prendre aussi longtemps. Quand la pression est là, on dirait qu’il fait un blocage. Ces 22 millions d’euros de transfert l’ont peut-être un peu écrasé. Mais c’est là on un joueur doit se révéler. Même si c’est un grand technicien, il faut que le psychologique prenne le dessus. »

Le jeudi 13 octobre 2011, 20:59 par glycol
un homme que tout le monde aime !!!! pas les médias ,les Larqué ;Salviac ,Sacomano !!!les journalistes de l'équipe !! Ce mec se fait dézinguer depuis un an même quand il marque en EDF et vous RMC,toutes émissions confondues à le descendre ,vous en avez bien profité et vous vous étonnez qu'il soit distant avec les médias !!!A sa place j'aurais envie de répondre comme M;Lièvremont !! J'espère son retour et je le soutiens ,!!!
2. Le jeudi 13 octobre 2011, 20:11 par blabla11
C'est bien d'être inquiet pour lui, mais ne pas oublier que les médias ont tout fait pour le déstabiliser après la coupe du monde (en représailles car il n'a pas voulu déballer ce qui s'est passer la bas) Alors des regrets c'est bien mais il aurait fallu réfléchir avant d'essayer de l'achever. Sinon j'espère pour lui qu'il reviendra un grand joueur surtout que c'est l'un des moins prétentieux de l'EDF