un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 10 octobre 2011

Yoann : entraînement du jour vu par une fille !

Entrainement vu par Moi : en 3 mots [ Joie - Humour - Football ]

Je vais aller à l'essentiel (pour vs) Oui Yoann est vraiment bien mais très bien lancé, il a fait un entrainement normal avec les autres et des oppositions tout ça avec le sourire. Il a tellement crié qu'à un moment donné j'avais mal aux oreilles - Il faut vraiment entendre sa voix quand il crie lol - Il avait tellement faim du ballon au point d'en avoir toujours deux avec lui ! Un ballon aux Pieds et l'autres aux Mains ! - Le groupe était réuni afin que Garde dans les instructions et Yoann n'était pas à l'écoute, il était occupé avec son ballon et là tu entend "Yoooo, t'écoute !!!" - Ce que j'ai vu explique que Garde veut faire de Yoann, le chef d'orchestre de cette équipe! en gros c'était lui qui guidait les autres ! j'ai beaucoup aimé le jeu à une touche de bal! beaucoup de geste technique! - Groupie : " A un moment donné il a transformé son short à un slip! tellement qu'il l'a monte - je perle mm pas du reste!" ! Il avait un jeu bizarre c'était d'envoyé le ballon au ciel et d'attendre qu'il descend! Ahh oui, Monsieur recyclage avait encore les chaussettes de l'Equipe de France ! Alors un Haut et un bas aux logos OL et des chaussettes bleus aux logos FFF !!!! Moi j'ai beaucoup aimé l'entrainement, il avait tout les ingrédients d'une grande Réussite - Cris était vraiment en Forme et Eder, rien à dire au top ! Mdr au top tout comme Yoann, qui disait à Maxime avant l'entrainement "On commence doucement" !

2 commentaires:

  1. Un peu dissipé, le petit Yoann!
    Non, plutôt excité de retrouver le terrain , le vrai jeu et les copains!!!
    Pourvu que ça dure!!!
    N.

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie beaucoup les avis des personnes qui sont sur place lors des entraînements. Merci encore pour ce blog.

    RépondreSupprimer