Lu sur OLKW
DE BIGBEN 33 à 17h41J'étais à la séance d'entrainement cet après-midi et je viens vous balancer quelques infos sur Gourcuff.
Il a participé à l'ensemble de la séance. Il était avec les "rapides" lors de la séance d'endurance au début, avec Kolo et Cissokho notamment. Il a ensuite participé tout à fait normalement aux séquences de jeu mises en place par le staff.
Par ailleurs, ça fait un bout de temps que les messages sur ce forum qui mettent en doute son implication personnelle voir même son professionnalisme m'embêtent car ça ne correspondait pas du tout à l'image que je me faisais du joueur. J'ai donc pu voir par moi même lors de la séance - et je vous invite d'ailleurs à aller voir les joueurs à l'entraînement quand vous en avez l'occasion - que tout cela est tout simplement infondé.
Comme je l'ai dit plus haut, il était dans les premiers à la course, profitait de chaque instant de récupération pour s'échauffer et/ou s'étirer (et c'est pas loin d'être le seul) et a semblé très impliqué dans les jeux avec une volonté de gagner vraiment visible.
Après niveau football, il a été bon - notamment niveau vision du jeu et application technique - et m'a semblé mieux physiquement par à rapport Ederson et Cris (qui ont participé aussi à l'ensemble de la séance contrairement à Lisandro et Grenier).
En tout cas, vu de l'extérieur, rien n'indique qu'il ne sera pas disponible pour samedi.
Celà fait vraiment plaisir de lire ce témoignage.
RépondreSupprimerPourvu que d'ici samedi sa cheville ne lui fasse pas mal. Yoann on est avec toi. Courage.
Bonne nouvelle. Allez Yo Courage.
RépondreSupprimerAllez Yoann courage on est derrère toi nana22
RépondreSupprimerquel bonheur de lire ce compte rendu d'un supporter ,on sait que c'est un bosseur , allez yo toujours on t'encourageras !!!!!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerOUI c'est un bonheur de lire ce compte rendu et tellement plus véridique que ce que tous ces journaleux répètent à longueur de journée depuis 2
RépondreSupprimerans. Leurs commentaires sont tellement prévisibles qu'il n'y a même plus besoin de les écouter ou les lire.