un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 12 octobre 2011

Yoann : entraînement du jour par Rim des OLgirlzgones (via FB )

 
Ambiance en direct (ou plutôt léger différé ) de TolaVologe ,vu par Rim (merci à elle )
De retour de l'entrainement 12.10.10
C'est un des meilleurs entrainement, franchement beaucoup de joie et de bonne humeur. Sur une opposition, Yoann a fait une course et au moment de sa passe, il se fait contrer par Aly et le ballon se fini entre Moi, la fille qui m'a accompagnée et un jeune homme, et résultat le portable du jeune Homme a été cassé. Yoann était trop gêné et il s'est arrêtait pour voir si on a survécu à son attenta et Aly est venu s'excusé. Amal Lakdar N, je te jure une minute avant je disais à ma pote, c'est bizarre, il est un peu sage et paff il m'a démenti. Pire encore, il a refait la même chose après mais on a été très vigilante. pour ne rien vous caché à chaque fois ou il avait le ballon, on avait peur. Sinon, j'ai beaucoup aimé le jeu, sincèrement c'est Top, beaucoup de mouvement et un jeu physique. Puis, même pendant les entrainement, les joueurs râlent et ils sont trop mauvais perdant, par exemple Michel qui joue dans l'équipe Bleu marque et vous avez Maxime (équipe Orange) qui cri "Mais, il n'a pas le droit!" - réponse de Genisio (arbitre) : "Lors d'un match, tu ne vas pas dire qu'il n'avait le droit de marqué" - Michel qui rajoute une couche : "T'as qu'à défendre!". Autre scène, Yoann (équipe Bleu), se fait contrer par Bako (la règle c'est de ne touché que le ballon et non le joueur). Yoann, estimait que Bako l'avait touché, alors avec Michel, ils vont voir Genisio pour lui dire qu'il avait une faute et la réponse de Genisio était "Eh Ohh, vous allez pas commencé ...!" de même pour Aly .... Franchement, il avait des super bon moment et des sourires...

1 commentaire: