13 joueurs se sont entraînés ensemble cet après-midi. Ce groupe était composé des joueurs qui n’avaient pas ou peu disputé la rencontre face à Madrid comme Ederson ou encore Cris. Une séance marquée par la participation tout à fait normale de Lisandro Lopez. Au programme, des échanges de balle avec du rythme puis travail sur la conservation. Yoann Gourcuff a fait un spécifique avec Gérald Baticle comme Maxime Gonalons avec Robert Duverne. Enfin les titulaires d’hier soir sont restés aux soins. Prochain entraînement jeudi matin à partir de 10H.
La photo n'est pas du jour mais il avait le même sourire en courant à côté de R.Vercoutre ,vu sur infosports ,et il aussi été montré en train de jongler et de faire des contrôles poitrines .
la gifle reçue à Madrid (0-4) en Ligue des champions, un seul titulaire est sorti s'entraîner sous les premiers frimas de l'automne : Yoann Gourcuff. Le meneur lyonnais, qui a débuté un match pour la première fois depuis le 1er mai dernier, a d'abord couru avec Rémy Vercoutre avant de se consacrer à des exercices individuels de passes et de contrôles, en compagnie notamment de Gérald Baticle, l'un des adjoints de Rémi Garde. Autre joueur à avoir effectué un travail spécifique : Maxime Gonalons. Ménagé à Madrid après avoir reçu un coup samedi dernier contre Nancy (3-1), le milieu de l'OL a aligné les longueurs sous la direction de Robert Duverne. Il devrait être remis sur pieds pour le déplacement à Lille, dimanche. (l'équipe.fr)
Au lendemain de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire