Ils ont parlé de Yoann à 100% foot !
Où en est Gourcuff ?
Duluc : Il va mieux ,il s'est bien entraîné cette semaine et a moins mal à sa cheville gauche,il ne sent presque plus rien ,il sera dans le groupe contre Nancy et clairement l'OL va tout faire pour lui tendre la main .
Coueffé rappelle le Yoann de Bordeaux en montrant le biut contre le PSG et en demandant si un talent comme ça peut disparaitre et pose la question à E.Cissé (AJA ).
E.Cissé : oui quand on manque de confiance ,je l'ai vu que par petit bout dans sa période bordelaise mais c'est un très bon joueur qui a besoin d'un collectif .
J.Cazarre: Ce mec ce qu'il a fait à Bordeaux sur une saison ,Pastore est loin de l'avoir fait encore et pourtant Pastore explose tout en ce moment .
V.Coueffé :Il a un nouvel agent J.P Bernès ,est-ce que ça peut l'aider ,avant il n'avait que Poulmaire qui
l'a protégé et est-ce que ça peut changer dans la têe car on sait que la tête c'est un problème pour Gourcuff ....
Di Meco :Bernès connaît bien le milieu du foot ,Poulmaire l'a surprotégé et c'était un problème et il n'est pas arrivé à Lyon dans une équipe sereine ,en plus le mec y devait être cramer .
Dhorasso : Lyon n'est pas organisé pour lui
Coueffé :On a envie d'y croire ...? Va-t-on retrouver le Gourcuff de Bordeaux ?
E.Cissé : C'est un super joueur malheureusement il y a une telle pression autour de lui et ça va l'être autour de son retour ,il va faire un match normal et on va dire "il est pas encore là "
Dhorasso : Mais c'est normal ,vu son prix ,un joueur qu'on paye 25 millions ,on est en droit d'attendre de lui qu'il supporte ça ,et qu'il fasse vendre les maillots
Cissé : oui, mais c'est très dur ..
Duluc :J'ai l'impression qu'il y a un malentendu entre son image et ses aspirations profondes .
Dhorasso :il faut qu'il change de métier ....;
Duluc : Ce serait dommage mais je suis pas sûr qu'il soit fait pour ça ..
Coueffé : en attendant c'est Bordeaux qui a fait une bonne affaire ,on verra ..;
Di Meco : ca va être la manière dont R.G va le réintégrer qui va être importante ,ca va déterminer le reste .
Bon Dhorasso est définitivement un abruti, DiMeco a manifestement mis de l'eau dans son vin (ou c'est trouvé une autre tête de Turc). Duluc n'a pas forcement tort quand il dit "un malentendu entre son image et ses aspirations profondes". Yoann ne veut clairement pas être une star, et je pense qu'a terme il n'aura d'autres choix que de quitter le pays pour un autre ou il sera plus anonyme.
RépondreSupprimer