Groupe pour le Real Madrid
Lloris, Vercoutre, Frick - Réveillère, Gassama, Dabo, Lovren, B. Koné, Cris, Mensah, Cissokho, Källström, Fofana, Gonalons, S. Koné, Gourcuff, Briand, Gomis, Bastos, Belfodil, Lacazette, Ederson
LES PROMESSES DE GOURCUFF
Clément Grenier victime d'un pépin musculaire à la cuisse droite, Yoann Gourcuff a été appelé en renfort dès la 43e minute pour le suppléer. Si le meneur de jeu n'a ni marqué ni offert de passes décisives, il a affiché de belles promesses, se permettant même sa "spéciale", une double-roulette pour effacer deux défenseurs. Manquant encore de vitesse sur certaines situations et de précision sur ses coups-pied arrêtés, le numéro 8 de l'OL, qui a malheureusement choisi de "zapper" la zone mixte, a satisfait son entraîneur : "Il a essayé de se rendre disponible entre les lignes, de jouer simplement. Bien sûr, comme tous les joueurs qui reviennent de blessures, il n'a pas tout réussi mais cela est normal", a analysé Rémi Garde qui pourrait le titulariser mardi à Madrid à moins d'un improbable retour de Lisandro. "Je l'ai bien senti, a pour sa part commenté Maxime Gonalons. Il avait l'air d'être en confiance, il a joué vers l'avant et n'a pas perdu beaucoup de ballons. On sait que si "Yo" retrouve son niveau, il sera vraiment important pour le groupe. On sait tous qu'il va revenir et qu'il va réussir de bons matchs avec nous."
Je crois que la meilleure réponse de Yoann à ses détracteurs se fera sur le terrain!
RépondreSupprimerIl a pris du plaisir, ça se voyait à la fin du match et je trouve que pour quelqu'un qui n'avait pas joué depuis 5 mois, il était bien dans le rythme!
J'ai beaucoup apprécié l'intervention de Pierre Ménès. Bravo en a pris plein les dents. Yoann a
RépondreSupprimerfait une bonne rentrée. Continue Yoann joue comme
tu la fais contre Nancy. Le talent il est en toi.