un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 6 novembre 2011

Yoann : Sochaux-Lyon 2-1 reactions, notes .......

GOURCUFF 4 : De la disponibilité mais encore trop juste physiquement pour réellement peser. Remplacé par EDERSON (67eme), invisible. (365sport)

Au-delà de sa défense, Lyon a aussi manqué de moelle sur un élément clé, à savoir Yoann Gourcuff. Remplacé par Ederson au coeur de la seconde période (66e), l'ex-Bordelais tient peut-être les destinées de sa formation entre les pieds, vraiment. Car quand il n'est pas bon, ça se voit autant que l'inverse.  (sport.Fr)

Y. Gourcuff 3.5: Bousculé, dépassé, il sort après une triste prestation.(football.fr )(KK et max ont 5,5 ???)

Après la pause, l'OL haussait son niveau, plus engagé et entreprenant. Mais à l'image d'un Gourcuff en panne physiquement, les hommes de Rémi Garde ne parvenaient pas à prendre possession de l'entrejeu et à inquiéter réellement Richert.(maxifoot)


  Ricardo Quaresma
le commentateur de FOOT + disait AVANT le début de la rencontre que Gourcuff n’aurait pas le physique nécessaire pour jouer un 4ème match d’affilé !(O et L)

et il n'avait sans doute pas tort !!après 5 mois sans compétition  ,3 matches d'afillée  ,c'est dur, le cardio n'est pas encore au top comme il l'a dit mercredi soir à T.Roland !!

2 commentaires:

  1. Esperant que ce soit le physique la cause de cette baisse de niveau par rapport aux autres matchs et non à cause de sa "non- selection" sinon "Merci Blanc"

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas que c'est la non-sélection qui a fait baisser le niveau mais après 5 mois d'absence et jouer 4 matchs à suivre Yoann n'est pas encore à 100% de ses capacités la trêve arrive à point
    courage courage Yoann nana22

    RépondreSupprimer