un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 29 novembre 2011

Yoann et R.Benedetti !!


Après s'en être pris à Y.Gourcuff de façon incongrue puisqu'il n'avait pas joué ,R.Benedetti devait ce soir dans OLsystem "Les scientifiques " dire ce qu'il fallait que nous sachions ,nous les supporters,pour faire son travail de journaliste  !! 
De nombreux commentaires ont été posté sur le topic Oltv du site OLweb demandant les explications et s'étonnant pour la plupart de cette sortie de Benedetti et Flachez contre un joueur de l'OL !!
L'émission a commencé sur un rappel de cette victoire et j'ai trouvé dès le départ que les deux compères n'étaient pas très à l'aise . 
Un auditeur a posé une question à Maxence pour lui faire part de son incomprehension sur son appréciations de Yoann au sein de l'équipe ,il était embarrassé et a dit qu'il avait fait cette comparaison par rapport au positionnement de Yoann sur les deux derniers matches où Yoann jouait très bas alors qu'il n'est pas un 6 ce qu'est Fofana ,il a ajouté qu'il préférait Y.Gourcuff plus haut sur le terrain .
R.Benedetti n'a rien dit à plus ou moins bredouillé sur les coms sans rien préciser ,disant que Bastos et Licha sont les deux indispensable de l'OL et que quand il parle avec des vrais connaisseurs ,c'est toujours ces deux joueurs qui sont cités ?? moi ,j'ai lu les coms personne ne remet en cause Bastos et Licha !! ,message subliminal  induit "ils ne citent pas Gourcuff " 
Barth lui demande si le 11 de départ était prévisible au vu des entraînements ,il dit plus ou moins ,Fofana est une surprise ,bon franchement ,je ne vois pas ce que Benedetti qui s'embrouille , veut dire ou plutôt je ne le comprend que trop ,en mettant autant Licha et Bastos en avant ,personne ne conteste leur importance et leur qualité ,il a dit "on ne sait pas ce que RG a dans la tête mais on voit qu'avec Bastos et Licha ,l'Ol est mieux et quand Gonalons reviendra ,on verra le schéma ,Gomis et Gourcuff sur le banc ,bon ,on sait pas et il a parlé plusieurs fois des coms ,il doit pas apprécier les critiques qu'il prend !!
Plus tard ,Maxence commente des actions  ""coincidence ou pas a chaque fois Eder a été intéressant ,il a fait le boulot ,il a été dans le sens de la marche ,se rend disponible ,propose et les autres le trouve !!"" mais aucunes stats produites sur sa demie heure si formidable !!! et Benedetti commente les buts,les stats de l'OL avec Licha et sans ,et dit qu'il y a quelques buts qui servent à rien puisque l'équipe menait déjà un ou deux à zéro !! d'un ton méprisant !!!! J'ai supposé qu'il faisait allusion au but de Yoann contre Sainté ,intervenu à la fin du match ,mais il pourrait se souvenir "lui qui sait " que chaque but marqué est important pour le classement particulier mais on aimerait ausi lui dire qu'il ne devrait alors pas s'extasier sur les deux derniers buts de Licha et Bastos !!!
Ce journaliste est déprimant au possible ,il ne s'anime un peu que quand il parle de Licha  et Bastos, qu'il a envie d'embrasser quand il voit leur sourire !!! C'est comique car lui le sourire ,ce doit être quand il se brûle !!
Voilà ,ils se sont dégonflés après avoir allumé une mèche inutile ;
.
  Ce soir sur l'équipe du soir ,ils ont posé la question Gomis ,Gourcuff sur le banc ,lequel a le plus perdu après cette victoire ?  Gomis ,non ,il reviendra en forme dans une quinzaine car il a beaucoup joué et pour Gourcuff ,il était bien qu'il soit au repos ,il a enchaîné les matches depuis son retour  et a besoin de souffler ,mais pas d'inquiétude pour lui ,il a montré de belles choses depuis son retour !

3 commentaires:

  1. Aprés Jay, Flavez, Benedetti il se fait démolir idem Radio Scoop. Tout celà parce qu'il ne leur
    donne pas d'interview. Cette attitude par rapport
    au média il le paie au prix fort. Quand on en arrive à un tel degrés de haine alors que Yoann est allé sur OLTV il y a qques jours Yoann pour son équilibre doit quitter ce club. Il ne peut
    qu'être déstabilisé dans un tel climat. De plus
    certains moutons prennenr au premier degré ces allégations. J'étais supporter de l'OL jusqu'à
    présent. TERMINE.

    RépondreSupprimer
  2. Il est démoli par des journaleux d' OLTV après ceux de radioscoop médias officiels de l'OL. Celà
    est choquant et malsain. Je lui souhaite de partir
    au mercato d'hiver.

    RépondreSupprimer
  3. Yoann, degage vite de cette ambiance malsaine ! Tu n'as rien à gagner à rester dans ce contexte.

    RépondreSupprimer