un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 21 novembre 2011

Yoann et le progrès ....


 Bon même s'il y a l'ébauche d'un mini ,très mini compliment sur la 1ère mi-temps ,il ne peuvent s'empêcher de mettre un tacle mesquin ,je conseillerai à ce "type "de revoir le match et si ça ne l'écorche pas trop d'être honnête de souligner que Y.G ne jouait pas à son poste !!! les journalistes sont différents mais la ligne de conduite est la même !!!

 

Les joueurs en forme

Cela devient une espèce rare à l’OL. Lloris, Réveillère, Briand semblent avoir encore du jus. Gourcuff n’est pas redevenu, loin de là, le virtuose qu’il était à Bordeaux. Mais sa première mi-temps encourageante vendredi laisse espérer que, cette fois, il entrevoit la lumière pour de bon. Un jugement qui, chez les titulaires potentiels, vaut également pour Ederson qui paraît avoir retrouvé le rythme (le progres : Olivier Guichard )


Et encore un tacle !!

Vous ne vous arrêtez donc jamais. Encore un tacle sur Gourcuff. Vous allez le dézinguer jusqu'à quand ? jusqu'à ce qu'il vous accorde un entretien ?
C'est systématique chez vous. Plutôt que souligner que les autres joueurs sont moyens, vous préférez vous attaquer à Gourcuff qui, soit dit en passant, a éclairé le jeu dès lors qu'on lui donnait la balle. Mais à l'image de Koné vendredi, certains ont du mal à le lacher et à donner les clé du jeu à Yoann. C'était criant. Certains préférant garder la balle (Koné) ou tenter une passe impossible plutôt que la donner à Yoann.
Vivement qu'il parte au mercato d'hiver afin que l'OL retrouve une vraie équipe, comme celle qui gagnait tout en 2009, 2010 (lol) avant son arrivée.(jokaï)

                                ----------------------
et moi j'ai envoyé ça ,je ne sais pas s'ils le publieront car la modération confine à la censure avec certains modos  !!!!!!
Je ne puis qu'être d'accord avec Jokaï!!!
C'est quoi le but avec Y.G ? être juste ,en le jugeant sur sa progression à l'OL ,ses prestations actuelles  ou continuer à le juger à l'échelle du joueur de Bordeaux qui n'avait pas été blessé et jouait dans un système construit pour que l'équipe soit performante avec le plus qu'il apportait ? J'ai revu le match ,et si tous avait eu la même implication ,la même volonté ,le resultat aurait pu être différent .Gourcuff n'est pas un récupérateur ,il a ft le job le mieux possible ,il a aussi bcp joué vers l'avant ,eclairé le jeu !!Que faut-il qu'il fasse ? qu'il se transforme aussi en avant centre ,tueur de surface !!
Il devrait changer de continent et devenir sud-américains pour avoir un peu d'indulgence ,4 pour lui ds un journal sportif et 4 pour Pastore qui a fait un non match !!!cherchez l'erreur !!!


3 commentaires:

  1. Très bien Coco je ne peux plus supporter ce journal. Tous les jours il le tacle quoiqu'il fasse. Cette mauvaise foi et cet acharnement me ré
    voltent.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne supporte pas l'injustice. Je suis contente Coco que tu ais envoyé ce post. Plus que marre de ce torchon qui tous les jours déglinguent Yoann même quand il ne joue pas. C'est nauséabond.

    RépondreSupprimer
  3. C'est du règlement de compte parce qu'il ne leur
    donne pas d'interview alors il le démolisse à longueur de temps vraiment marre de ces journaleux. Comme tu as raison Coco d'envoyer des post. Marre plus que marre de cet acharnement à le
    démolir. J'ai 60 ans. J'aime le foot la mesquinerie de certains me choque profondément.

    RépondreSupprimer