un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 7 novembre 2011

Yoann ,5 titularisations.......

Des joueurs trop sollicités


Si la jeunesse lyonnaise est appelée à prendre plus de responsabilités cette saison, difficile toutefois de la griller en la lançant trop tôt. Garde l'a bien compris, mais se retrouve contraint de solliciter beaucoup son effectif. "Il y a de la fatigue chez certains joueurs, a reconnu dans les colonnes du Progrès Alexandre Lacazette buteur et plutôt frais sur la pelouse de Bonal. Personnellement, je suis plutôt bien. Mais après, certains joueurs qui ne tournent pas trop peuvent ressentir la fatigue." De retour de blessure, Yoann Gourcuff a ainsi enchainé cinq titularisations en championnat et en Ligue des champions, ne soufflant qu'en Coupe de la Ligue face aux Verts, après six mois sans jouer... Et que dire de Bafétimbi Gomis, qui se démène seul en pointe en l'absence de son compère Lisandro, et qui a été titularisé à chaque match depuis le début de la saison en Ligue 1.(sport.fr:extrait )
http://www.sport.fr/football/ligue-1-l-ol-va-pouvoir-souffler-240326.shtm

5 commentaires:

  1. Pas de rapport avec l'article mais sur RMC ils ont de nouveau interrogés Maldini sur Yoann Gourcuff : ca va il ne l'a pas taillé à nouveau. Mais franchement ils veulent absolument trouver un moyen de détruire YG que les médias interrogent plutôt les "p..." de Ribery et M.Villa.
    Qu'il parte à l'Etanger .

    RépondreSupprimer
  2. Incroyable à RMC ils remettent ça. Ils interrogent
    Maldini. Cette radio veut la mort de Yoann Gourcuff. Pourquoi cette haine ? Cet acharnement à
    le détruire. Toutes les semaines ils sortent des horreurs sur lui. Ensuite c'est repris par d'autres merdias. Ce n'est plus possible.

    RépondreSupprimer
  3. Désespérant celà ne finira donc jamais. RMC n'arrête pas. Les médias veulent lui nuire c'est un traitement à la Patrick Dewaere ils veulent saboter sa carrière. Marre de cet acharnement.

    RépondreSupprimer
  4. Ils consolident la place de Martin en EDF, lui qui est si gentil avec les médias , qui trouve AbIdal et Ribery si bien et comme Blanc fait ceux que les médias lui disent : pas sur de revoir Yoann en EDF.
    Je peux plus voir ce Martin

    RépondreSupprimer
  5. Pour avoir des articles élogieux de bonnes notes
    très simples être gentils avec les médias leur donner des interviews.

    RépondreSupprimer