un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 30 novembre 2011

OL : Garde envoie un avertissement à Gourcuff

De l'art continu d'interpréter et de dénigrer de Footmercato !!!


Rémi Garde l'assure : il n'a pas encore jugé définitivement Gourcuff. Mais ce dernier va devoir faire plus pour être un titulaire indiscutable.
L’image était saisissante dimanche après-midi : Bafétimbi Gomis et Yoann Gourcuff assis l’un à côté de l’autre sur le banc lyonnais. Ce n’était pas une sanction, loin de là, et cela a témoigné de la qualité de l’effectif lyonnais, vainqueur ce jour-là d’Auxerre (3-0). Gomis avait besoin de souffler, c’était une évidence. Et Gourcuff ? De retour de blessure à la mi-octobre, il venait d’enchaîner plusieurs matches en tant que titulaire. L’occasion pour lui de retrouver le rythme, puis de montrer que son prix et son talent n’étaient pas usurpés.
A-t-il réussi cette dernière mission ? Pas vraiment. Et à écouter Rémi Garde, le milieu de terrain français va devoir faire encore beaucoup mieux sous peine de se voir reléguer sur le banc définitivement. « Yoann est dans le projet, il n’y a pas de débat là-dessus. Je ne condamne personne mais effectivement, j’attends un peu plus de Yoann Gourcuff. Mais je vous l’ai dit, c’est un joueur qui a enchaîné beaucoup de matches après une période de blessure assez longue et je suis bien loin de le juger définitivement sur cette série de matches. Il a soufflé un petit peu, comme Bafé, et on verra ce qui se passera par la suite », a lancé l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais sur RTL.
La pression s’accentue donc sur les épaules de l’ancien Bordelais, qui, après avoir rassuré, va devoir maintenant convaincre. Car, bien que patient, Rémi Garde saura se montrer intransigeant à l’heure des choix, lorsque le jeune Grenier sera revenu notamment. Ederson a prouvé qu’il pouvait occuper brillamment le poste, avec une belle complicité affichée avec Lisandro et Bastos. L’étau se resserre sur Gourcuff.
->Aurélien Léger-Moëc(footmercato )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire