un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 28 novembre 2011

Yoann :apres-match bus oltv , 100% foot ,rumeurs ........

 L'après-match contre Auxerre ,dans le bus de Oltv ,où il fut question de Y.Gourcuff :
R.Benedetti attaque :: On en a un peu parlé et on y reviendra demain et je pense que la presse va en parler,l'OL s'est imposé ce soir sans Yoann Gourcuff !!
Basile : effectivement,
R.B : Je pense qu'il y a beaucoup de questions qui vont être soulevées à propos de ça .
De l'importance ou non de Yoann Gourcuff depuis qu'il est revenu ?
De l'importance ou non de Yoann Gourcuff quand il joue ou pas ? et éventuellement de sa façon de s'entraîner avant un match ,de ....etc 
Je crois qu'on ne peut plus passer sous silence ça,si on veut faire le métier correctement !
Basile : Un joueur différent de Y.G ,Gueda Fofana ?
Maxence  : Différent .Moi tout simplement sur le match,j 'ai l'impression de ne pas avoir vu Yoann ,je sais pas si c'est Gueda à lui seul qui fait ça ,il est encore jeune ,j'ai l'impression en tout cas que les autres joueurs autour se comportent différemment,tout simplement j'ai l'impression qu'il y a une équipe et alors quand  il y a eu Yoann ,j'ai pas eu l'impression qu'on fasse les efforts pour le partenaire. Je ne sais pas ce que ça veut dire .En tout cas ,j'ai vu  un 11 sur le terrain et ça n'a pas toujours été le cas quand il y avait Yoann .
Gaël Berger ,commentateur de radio scoop :
On parle de Fofana mais on pourrait également parler  d'Ederson ,puisque à priori ,le rôle de Gourcuff ,c'est plutôt celui qui a été dévolu ce soir à Eder que j'ai trouvé très bon sur la 1ère demie heure ,moins ensuite
R. B : ce que j'aime c'est quand il se retourne et il va droit au but ....
G.B : oui ,moi aussi ,et après un match comme ça ,je ne vois pas pourquoi ,il ne serait pas titulaire la prochaine fois .Il est à l'origine des 3 ou 4 occasions de l'Ol dans la 1ère mi-temps ,c'est le déclencheur !Il a montré à Remi Garde son envie !

Et demain dans OLsystem "les scientifiques" ,il devrait être question de Yoann  !!

Lu sur le topic Y.Gourcuff sur Olcafé ::Selon la personne qui commentait le match sur Tonic Radio ,ou l'inverse ,Yoann serait en partance pour Arsenal dès cet hiver ,a dit un supporter qui écoutait cette radio!! !


Gourcuff vers Arsenal
Et puis, il y avait quand même deux autres matchs hier. Un Lorient-Nice sans intérêt remporté sur péno par des Merlus qui engrangent des points sans bien jouer. Et puis, on a eu droit au retour du duo Bastos-Lisandro et on a vu que pour Lyon, ça change absolument tout. Un doublé pour le premier, un but et une passe décisive pour le second, c'est sûr que le visage de l'OL va être différent si ces deux-là ne se blessent plus.
Et comme Deschamps, Garde a fait des choix forts, en laissant sur le banc Gourcuff pendant tout le match. Ce qui ne fait qu'accentuer la rumeur d'un départ à Arsenal lors du mercato hivernal. Au final, on se rend compte que la seule équipe parmi les huit premières a ne pas avoir gagné, c'est Paris. Dans ces conditions, le prochain PSG-Auxerre va avoir une importance considérable. (blog de Menès )

100% FOOT ;DiMeco ,V.Duluc ,Dorhasso ,J.Cazarre ,R.Garcia 
Questions d'un internaute : R.Garde compte-t-il vraiment sur Yoann Gourcuff ? 
V.Coueffé : je rappelle qu'aujourd'hui ,il était sur le banc
Di Meco : Ederson a été très bon aujourd'hui !!
J.Cazarre : Ca dépend si Aulas a besoin d 'argent ou pas 
V.Duluc : Il a pas été si mauvais que ça ces derniers temps ,c'est pas catastrophique , faut pas exagérer 
DiMeco : tu as vu le match ,Ederson a été très bon !!
V.Duluc : oui j'ai vu le match !
Di Meco : J'ai trouvé Ederson très bon !!
V.Duluc : oui mais son talent n'est pas forcément contagieux .....
DiMeco  goguenard : oui mais il est embêtant pour ceux qui sont en concurrence avec lui !

Bon ;voilà Di Meco a trouvé un autre concurrent préferentiel à Yoann !Après Pjanic ,le voilà en croisade pour Ederson ,pour lui ,c'est :tous sauf Gourcuff !!

3 commentaires:

  1. J'espère vraiment qu'Arsenal le veut et que lui
    veut y aller car pour les medias c'est dans la continuation de l'année dernière On ne se dit pas l'Ol joue gagne sans Gonalons , non elle gagne sans Gourcuff.
    La prochaine fois au lieu de mettre Gourcuff a la place de Gonalons ou il s'est enormement fatigué
    que Garde mette Ederson ou Grenier on verra bien le resultat. F

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait que Garde mette Ederson et Grenier on
    verrait le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. Ederson ou Grenier en 8 ! MDR ! c'est le massacre assuré, et l'OL perd au moins 5 à 0 !!!!
    Mais çà bien sûr personne ne le dis ! et qui c'est que l'on envoie au charbon, alors qu'il revient depuis peu après 6 mois sans jouer, Gourcuff ! et qui s'en prend plein la tête , alors que Kim a été nullissime ? Gourcuff !
    Quand va-t-il pouvoir jouer en 10 , là où il peut montrer son talent ? ... il semble que ce ne sera pas à l'OL !
    Je lui souhaite de quitter ce club où les joueurs se la jouent perso, où il n'y a aucun fond de jeu, pas de jeu collectif !!!!! et où il se fait descendre par des commentateurs d'OLtv (Benedetti depuis son arrivée d'ailleurs, mais le 27 çà a été le summum !) et celà sans raison valable, le tout basé sur des rumeurs ....

    Ce club, contrairement à ce que croient les lyonnais, n'est pas un grand club !

    RépondreSupprimer