un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 28 novembre 2011

Yoann et olweb !


Voilà sans doute un avant goût de ce que R.B va distiller ce soir envers Yoann ,ce n'est pas moi qui ait mis les lettres en gras ,j'ai juste mis le bleu !!!!! Excusez-moi de le dire mais ce type est infâme de pourrir un joueur de son club de cette manière ,je le vomis !!!!! Et si vous saviez à quel point je me retiens !!!!!! et en plus il oublie une passe décisive !!!!!

Est-ce-que les choix de départ ont servi l’équilibre de ce collectif ? A priori… oui. Gomis avait besoin de souffler. Quant à Gourcuff, il est resté sur le banc sans entrer en jeu après 7 titularisations de rang pour un bilan d’un succès, un nul et 5 défaites (un but, deux corners frappés étant suivis de buts). Lors de ses deux entrées en jeu, le score était acquis (Nancy et ASSE en Coupe de la Ligue) ! Le Breton était remplacé par Fofana dans sa dernière position occupée et par Ederson dans celle plus proche de l’attaquant…(R.B ,le mec le plus gai du monde ,sur olweb ) 

                                   --------------------------------------------------
Deux réactions  ,la deuxième de Colombiano est un must pour moi car ce gars passait son temps à casser Yoann,il a au moins un minimum d'honnêteté !! Et au moins ,il y a des supporters qui sont choqués de la bassesse de l'attaque et des choiffres erronés publiés sur Olweb sous la pume De RB que je vais écouter sans aucun plaisir !

Degerland /
La cabale ou pour le moins la polémique allumée sur OL TV n'honore pas leurs auteurs (Maxence Flachez et Richard Benedetti) elle concerne YG mais ce serait pareil pour n'importe quel membre (joueur, staff) du club ce n'est pas leur rôle selon moi de prendre ouvertement parti "contre".

On peut avoir des chouchous Cris pour Richard par exemple mais montrer son aversion pour un joueur quel qu'il soit sans explication claire c'est indécent dans une chaine de club, il y a Ménes pour ça !

Les allusions à peine voilées, les phrases lourdes de sens et ce matin les chiffres dans l'article de RB c'est de la "propagande" pilotée ou pas d'en haut je n'en sais rien.

Citation:
Envoyé par JackBauer54 Voir le message
Je pense oui.

Contre le Réal, il y a d'autres explications que Gourcuff. Le Réal est bien meilleur, il n'y a pas photo (et Gourcuff a surement été le meilleur lors du match à Gerland). Face à Lille, c'est aussi le meilleur lyonnais. Face à Sochaux, c'est une faillite de l'équipe, qui a lieu après une grosse série de matchs.
Quant aux matchs contre l'Ajax et Rennes, je ne préfère pas y revenir. Vous pensez sérieusement qu'avec un milieu de récupérateurs KK-Eder ou KK-Grenier on aurait fait mieux ?

Perso, j'attends qu'on puisse aligner un milieu Gonalons-KK-Gourcuff avec des joueurs un minimum frais.
- Bonne entrée contre Nancy.

- Real Madrid à Bernabeu, rien à faire, il doit pas jouer le match d'ailleurs.

- Lille, passe décisive, meilleur lyonnais avec Briand.

- Sainté, le fameux but, rien à dire.

- Real Madrid à Gerland, l'un des seuls lyonnais au niveau techniquement ce soir là.

- Sochaux, raté, il coule avec le reste.

- Rennes, joue milieu défensif, 1ère mi-temps intéressante.

- Ajax, joue milieu défensif.

Bilan : 1 match raté, 3 avec circonstances atténuantes, 3 bons matches.

C'est pas la cata, c'est moyen-bon mais on attend autre chose, on verra en janvier.

1 commentaire:

  1. Il se fait démolir même quand il ne joue pas par
    Flachez Richard Benedeti. Personnellement je trouve que c'est nauséabond.

    RépondreSupprimer