un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 23 novembre 2011

Yoann ,les questions continuent et les suppositions aussi !!!


ITW de J-M Aulas sur RTL (extrait )
  
A propos de Rémi Garde

"Je peux vous assurer que Rémi Garde me donne satisfaction parce qu'il a une perception du jeu, de la cohabitation collective des joueurs qui démontre son grand talent et son habitude de jouer lui-même à haut niveau. Quelque fois les choses ont du mal dans le collectif à se mettre en route, c'est pas toujours uniquement à l'origine de l'entraineur. Il a ma confiance et je revis cette année de participer à toute la préparation des matchs. C'est ma 25ème année de présidence et j'apprends au contact de Rémi Garde vraiment beaucoup de choses sur le plan de la relation technique et sur le plan de la relation psychologique avec un groupe de joueurs qui a eu beaucoup de pépins physiques cette année…"

A propos de Yoann Gourcuff, est-ce que vous ne perdez pas patience avec ce joueur qui n'arrive pas à montrer toute l'étendue de son talent sous le maillot de l'OL ?

"C’est peut-être le côté un peu négatif de la chose, le côté positif c’est sa progression. On est dans une progression qui est très nette, on est quand même passé par une période d’inactivité qui a été très longue. Et aujourd'hui dans un rôle différent puisqu'il a joué aussi bien milieu offensif ou juste derrière l'attaquant que hier, milieu relayeur, milieu défensif. J'ai trouvé qu'il y avait eu une progression intéressante, je trouve qu'il y a eu de l'engagement. C'est sûr qu'on n' est pas au Yoann Gourcuff du plus haut niveau, mais on est dans une transition qui est intéressante. Je trouve que les choses avancent bien, j'en discutais d'ailleurs hier avec Jean-Pierre Bernès et il trouvait lui comme moi que les choses avaient beaucoup progressées depuis un mois." 

Si demain Arsenal vous appelle ?

"Non parce qu'il fait partie du projet de l'entreprise. Maintenant, je l'ai dit l'autre jour, ce sont les offres qui décident de l'avenir des joueurs…


                                                    --------------------------------------------------------------

Selon certaines indiscrétions, Yoann Gourcuff n’exclurait pas de quitter Gerland dès le mercato hivernal. On dit le meneur de jeu des Gones à l’écoute d’éventuelles propositions. En août dernier, Arsenal avait transmis une offre de prêt avec option d’achat, mais son club avait refusé. Une relance des Gunners cet hiver n’est pas impossible. Les dirigeants lyonnais pourraient-ils refuser cette fois ? Yoann Gourcuff touche 400 000 euros bruts par mois. Rien qu’un prêt sur six mois permettrait à l’OL d’économiser autour de 4 millions d’euros, charges comprises… Un mouvement pourrait aussi intervenir sur Ederson. L’attaquant brésilien arrive en fin de contrat en juin prochain. L’OL discute d’une prolongation, sans réussite pour le moment. L’hypothèse de son départ au mercato ressurgit fatalement, d’autant qu’au Brésil plusieurs clubs, dont Fluminense, sont intéressés.(RMC sport )

1 commentaire:

  1. Encore des ragots colportés par cette radio merdia. Il y a quelques jours son agent disait exactement l'inverse. Moi je lui souhaite d'exprimer son talent ailleurs.

    RépondreSupprimer