un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 14 novembre 2011

Yoann :medias CFC ,100%foot

A 100% foot ,un internaute a demandé :"Gourcuff a-t-il perdu définitivement sa place au profit de Nasri et Martin ? 
Duluc  :Définitivement  non, piquée mais pas perdue ! il revient.... 
DiMeco :il faudra qu'il flambe en club et puis ensuite qu'il flambe en EDF ...;(ha ,ha ,ha,le roquet a vite hausser le ton  )
Saïd Tagmaoui : il revient .....hum 
Duluc dit aussi que si Diaby est revenu ,il faudra aussi penser à lui  
Tagmaoui reprend :Je reviens sur Gourcuff ,c'est un joueur surcôté ,il a fait une bonne saison ,il a eu trop d'engouement autour de lui qui n'a fait que quelques bons matches ......
Di Meco : non ,il a fait une saison énorme à Bordeaux !!



Tagmaoui : moi je le trouve pas si bon que ça par rapport à Ribéry qui est énorme en club ! 


Bon lui ,clairement ,il est très pro-Ribéry et pense en gros que si Ribéry n'est pas aussi bon en EDF qu'en club ,c'est que les joueurs autour de lui ne le comprennent pas  !!! 
Et aucun n'a parlé des passes déc's et des buts de Yoann !


Sinon ,DiMeco prêche pour Martin-Nasri avec Benz devant ,Martin doit être titulaire ,c'est sûr !
Duluc pense que Blanc peut se passer de Ribéry ou Malouda pour l'Euro ,mais DiMeco dit que si le Bayern gagne la LDC ,Blanc ne pourrait pas se passer de Ribéry ,Duluc et Dorhasso rappellent l'éviction de Ginola et Cantona en 98 et clairement Duluc n'est pas pro-Ribéry 


Mais bon ,encore une fois pas un n'a souligné que Smartie n'a pas fait de match complet ,ni contre une grosse équipe et ils sont prêt à le mettre titulaire ,car "dès qu'il entre il éclaire le jeu et fait une passe déc'"",oui sur 25 mn et en  oubliant la déviation de la tête de Giroud qui fait la passe déc ' !!! " Ils aiment aussi beaucoup Rémy qui lui pour le coup   pourrait -être titulaire ,là moi aussi ,je le mets .          
Ils pensent aussi que "le Poulet serait très bien dans la dernière demie heure ,car il apporte de la percussion et se déconcentrerait moins" !!Ce qui n'est pas faux !   
J'aime cette photo de notre 8 préféré ,avec Réveillère , après son but contre le Luxembourg ,son dernier match titulaire avant sa blessure !!!et j'espère pas le dernier après blessure !!!


Et sur C+ , au CFC ,Menès et Duga mettent Yoann dans les 23 pour l'Euro !!  Puissent-ils avoir raison !!

6 commentaires:

  1. Merci pour ce blog très intéressant. Après 5 mois
    de blessure Yoann revient bien. Il est sur le bon
    chemin. Je suis persuadée que s'il continue sur sa
    lancée en ayant de bons ballons et en donnant de bons ballons. Tout ira bien. S'il joue au même niveau que contre le REAL au retour ce sera parfait. S'il est au top physiquement et bon en club. Yoann retrouvera l'équipe de France. C'est tout ce que je souhaite car en plus de ses valeurs sportives il a des valeurs
    mentales que j'apprécie.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec le post précédent j'espère que yoann ira à l'euro 2012 il le mérite autant que Ribéry courage Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas aussi confiante que vous, Blanc va dans le sens des medias, si Yoann Gourcuff refait l'unanimité parmi eux il sera repris en EDF sinon Blanc le laissera sur le coté : il pense au prolongement de son contrat il veut etre soutenu par les journaleux.
    F

    RépondreSupprimer
  4. Il est certain que Yoann en étant absent perd énormément par rapport à ses concurrents merci Laurent Blanc qui protège si bien son chouchou.... "Il faudra qu'il soit énorme en edf et à Lyon" et les autres eux juste moyens ça suffira.
    La groupie de Ribery est assez drôle ou pathétique même Di Meco qui n'est pas le premier fan de Gourcuff lui ricane au nez face à sa connerie, quelques bons matchs et bientôt ça deviendra un seul bon match de sa carrière. Ribery n'a pas sorti une saison correcte depuis deux ans, il flambe peut être en ce moment pire il n'apporte plus rien en edf depuis 6 ans et pourtant il a sa place toute chaude qui l'attend à chaque fois. Duluc a entièrement raison, Blanc n'a pas besoin de Ribery ni Malouda dans cette équipe il peut gagner tout les trophées qu'il veut il n'apporte rien cet âne à part sa connerie.

    RépondreSupprimer
  5. Il a bien longtemps que je nergarde plus 100 % foot, depuis le départ de menès,donc ça fait un bail..J'ai regardé quelques fois, mais écoeuré par leur manque d'objectivité et de diplomatie qu'ils font preuves. J'ai rarement était d'accord avec eux, que ça soit pour Gourcuff ou certains joueurs auquelles j'ai trouvé le tacle sévére,ils méritent plus d'un carton rouge. Tout de manière les médias me font bien marer, il y a deux ans, il ne jurer que pas Gourcuff, puis après Nasri et enfin maintenant Martin, mais martin ne les intéressent pas vraiment car au fond il n'est pas très intéressant (Il ne fait pas vendre du papier et puis il est à sochaux le petit).Pourquoi mettre un mec à un poste qu'il ne joue pas, je n'ai jamais compris Blanc pour cela et encore moins que les journalistes veulent mettrent Nasri en 10, mais il est nul à ce poste. Il ère sur le terrain tel un fantôme, pour moi je crois que Nasri peut faire du bien à l'EDF(je ne l'aime pas )mais faut être réaliste dans l'axe à gauche il serait très bon,mais pas en 10. Martin, ils vont très vite avec lui, si ça se trouve dans 6 mois ils l'enterrons, je continue à dire qu'il peut apporter quelque chose à L'EDF mais en 8 pas en 10, je pense pas qu'il est les qualités pour ça, on voit très vite que dans la surface de réparation il ne sait plus quoi en faire du ballon. Je suis pas sûr que ça soit une solution sur le long-terme, comme tu l'as si bien souligner, il a joué que 25 minutes à chaque fois et puis il n'a aucune expérience de haut niveau, il a juste vu l'europa ligue l'année dernière et je ne sais pas si il a été vraiment décisif.Je dirais peut-être même qu'il faurait mettre Cabaye à sa plac et lui le remplacerait pour les 20- 25 dernières minutes pour mettre un peu de fraicheur.
    Allez je me lance dans mon équipe type pas celle spécialement que j'aimerai mais celle qui est la plus réaliste en fonction des performances et des qualités des joeurs.
    Attaquant : Nasri----Benzema---remy
    Milieu : Gourcuff en 10 , Cabaye ou Martin en 8 et M'villa en 6
    Défences : Rami- Mexès en charnière centrale ,Réveillère à droite ( Débuchy prendra le flambeau), gauche Abidal ou Matthieu et Hugo Lloris dans les cages.
    Ribéry normal qu'on ne le comprenne pas, ce mec à rien dans le cerveau, un Q.I de moule =)

    Cha'

    RépondreSupprimer
  6. Je ne demande qu'à croire Duga et Ménès. On croise les doigts. Sinon ça veut dire que Blanc est devenu le sélectionneur qui agit selon les médias...

    RépondreSupprimer