Et allons-y gaiement ,le bashing Gourcuff continue ,R.B doit être content la presse en parle !!! et nul doute que ce cher E.J de Rmc ,principal pourvoyeur de rumeurs et de tacles assassins contre Yoann a relayé et appuyé les dires de ce R.B !!
EXCLU RMC SPORT. Le départ de Gourcuff, cet hiver ou en juin, se précise. Le club rhodanien travaille à son remplacement. Lyon s’est d’ailleurs déjà renseigné sur… le Valenciennois Renaud Cohade.A.H. avec E.J. à Lyon | rmcsport.fr |
Yoann Gourcuff
Comme RMC Sport l’a révélé il y a une semaine, Yoann Gourcuff est un des candidats prioritaires au départ de l’OL, au même titre qu’Aly Cissokho, que ce soit cet hiver ou au plus tard en fin de saison. De son côté, le milieu de terrain international a affiné sa réflexion ces dernières semaines. Il envisage de partir et ce, dès le mercato d’hiver si une bonne opportunité se présente. Il s’est d’ailleurs longuement entretenu avec son conseiller, Jean-Pierre Bernès, après le match de Ligue des champions contre l’Ajax, le 22 novembre dernier.
Gourcuff est en attente d’une offre et l’OL, compte tenu du poids financier de son salaire, environ 400.000 euros bruts par mois, ne ferme pas la porte non plus. Au sein du groupe, qui a très mal vécu l’épisode de sa sortie de terrain lors de Real-Lyon le 18 octobre dernier (Gourcuff était alors tombé dans les bras de Kaka, qui devait entrer, en oubliant de saluer son remplaçant, Ederson…), l’ancien Bordelais est déjà à l’écart. A Tola Vologe, on a remarqué sa communication minimale avec le reste de l’équipe. Lors des échauffements, Gourcuff se retrouve systématiquement isolé du groupe. Sa partie de tennis avec le préparateur Tiburce Darou, alors qu’il était officiellement blessé, a beaucoup fait jaser dans les bureaux de Gerland. Pour beaucoup à Lyon, l’heure du départ sonne pour Gourcuff, et le staff lui-même n’émet pas de signaux contradictoires en interne.
4 millions d’euros d’économies
Cet été, Arsenal avait proposé un prêt avec option d’achat, mais Lyon avait refusé. Si une telle proposition revient sur la table du président Aulas cet hiver, il pourrait réfléchir différemment, car rien que sur le salaire du joueur, cela permettrait à l’OL d’économiser autour de 4 millions d’euros, charges comprises, sur six mois.
En attendant, les Gones commencent à travailler sur des solutions de remplacement. En interne, Clément Grenier constitue une véritable option. Selon nos informations, les dirigeants lyonnais se sont également récemment renseignés sur Renaud Cohade, le milieu de terrain de Valenciennes, qui sera libre en juin prochain. Le joueur est en pleine bourre cette saison. Ses prestations ont alerté le staff lyonnais qui verrait en Cohade un remplaçant potentiel intéressant à Gourcuff et surtout, beaucoup moins cher… Cohade discute d’une éventuelle prolongation avec VA, alors que Bordeaux, et surtout Saint-Etienne, se sont déjà positionnés pour le récupérer l’an prochain.
La plupart des rumeurs ont été lancées par E.J, R.B, RMC. RMC n'arrête pas. C'est insupportable.
RépondreSupprimerQu'il parte parce qu'il fait le buzz certains jour
naleux n'arrêtent pas de baver sur lui. Qu 'il parte celà sera mieux pour lui. Hallucinant depuis
qu'il est à Lyon on n'arrête pas de parler de lui.
Et Rmc est champion toute catégorie dans l'entreprise de démolition.
E Jay, Benedeti, Aurélien c'est la même clique.
RépondreSupprimerDonc sa préparation avec son coach perso se transforme en "partie de tennis alors qu'il est blessé"...très bien on note une nouvelle fois la désinformation...
RépondreSupprimerMais pour moi tout ça n'est pas anodin et je persiste à penser que ses attaques ne viennent pas uniquement de la presse mais de son club...
Oui toutes ces informations viennent de son club
RépondreSupprimertout part de Lyon.
Je viens de passer en vitesse sur O & L et bien la conclusion c'est qu'il faut mieux insulter son coach et mettre une baffe a son coéquipier que de faire une accolade a un ex coéquipier, même s'il s'appelle Kaka. Personne n'a vu la scène qui était hors caméra, tout au plus a t'on vu deux photos, l'une ou Kaka a l'air autant "demandeur" que Gourcuff, l'autre ou il se font l'accolade, le tout sous le regard souriant d'Ederson qui applaudit. Mais bon, c'est un crime apparemment.
RépondreSupprimerSur Olympique et Lyonnais édifiant je rejoins le post précédent.
RépondreSupprimerDes comiques Jay Bénédeti Aurélien.
RépondreSupprimerj'ai mis deux coms !!! un en reponse à Cat qui comme stupidité a ressorti les propos de Maldini !!
RépondreSupprimerChouette des 2 coms Coco.
RépondreSupprimerLe pire est qu'il invente n'importe quoi et que certains supporters (voir site ol) en sont dejà convaincus.
RépondreSupprimerE. Jay benedeti celà sent le règlement de compte à
RépondreSupprimerplein nez. Je ne comprends pas que certains ne s'en rendent pas compte. Très bizarre l'ambiance.
Tout à fait parce qu'il n'est pas allé suffisamment à l'oltv à RMC. TRES TRES MALSAIN.
RépondreSupprimerLes coups bas partent d'un environnement très pro
RépondreSupprimerche du club : OLTV, Radio Scoop, Aurélen etc relayés par les médias lyonnais. Ils sont plus né
fastes et malsain que les médias nationaux. C'est
dire. Cette cabale est une honte.
Quid du statut juridique d'olympique et lyonnais ?
RépondreSupprimerDada ??? Aurélien ???