un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 7 novembre 2011

Gourcuff -Maldini :transcription du TPShow

 


J'ai écouté l'ITW de Maldini ,invité du Tony Parker show et voici ce qu'il a dit (traduction simultanée sur rmc !),a noter que Tony Parker a dit à l'animateur qui l'accompagne et qui a posé la question ,que lui ne l'aurait pas fait !

l'animateur est revenu sur les déclas de l'an dernier (un an presque ) et le pourquoi"Maldini avait allumé Gourcuff dans la presse"

 P.M :J'ai déjà tout dit ,parce que c'est le journaliste de l'équipe qui m'a posé des questions et je n'ai rien dit de particulier ,ce sont des secrets de vestiaire et en généralement, je ne répète jamais ce que je dis là

Ce qui ne m'a pas plu c'est que Gourcuff dise qu'il a été maltraité au Milan ,ça c'est pas vrai !

J'ai été capitaine de nombreuses années ,tout le monde sait que c'est pas le genre de club où il y a ce genre de problème ,c'est très démocratique ,c'est comme dans la vie ,tout les mariages ne sont pas heureux .Milan a toujours aidé les joueurs d'où qu'ils viennent . C'est un joueur de grand talent et j'espère qu'il pourra le démonter dans un proche avenir .

---------------------------------------------------------------------------------
 Invité du TP Show ce lundi sur RMC, Paolo Maldini a expliqué pourquoi il avait critiqué Yoann Gourcuff, son ancien coéquipier au Milan AC, il y a un an. « Ce sont des secrets de vestiaire et généralement, je ne veux pas les répéter, a confié l’ancien défenseur italien. Ce qui ne m’a pas plu, c’est qu’il dise qu’il a été maltraité au Milan AC. Ce n’est pas vrai. J’ai été capitaine pendant de longues années. Le Milan a toujours cherché à aider tous les joueurs qui sont venus, de toutes les nationalités. C’est un joueur de grand talent. J’espère qu’il parviendra à le montrer  rmcsport.fr | 07/11/2011

3 commentaires:

  1. yoann a été absent des terrains pendant 5 mois,il était tranquille car on ne parlait plus de lui,là il revient et voila les bruits de "chiottes"qui reviennentet on remue surtout le "merdier"sur un fait qu on a entendu parler l année dernière!!!si c est pas encore pour le descsendre mentalement c est quoi?en plus qu il n est pas dans edf ça peut l atteindre aussi ou est la confiance de blanc?de tout façon il ne pourra pas se passer de lui car c est un joueur indispensable pour edf!!!!aller yoann n écoute personne sinon les gens qui t aiment et croient en toi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec le commentaire précédent. Rien ne lui sera épargné. C'est celà Yoann n'écoutez personne sinon les gens qui vous aiment et croient en vous. Ils sont nombreux vous savez.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une histoire abracadabrante. Rôle du correspondant de l'équipe ????????

    RépondreSupprimer