Concernant Lisandro et Yoann Gourcuff, les deux joueurs « stars » de l’équipe (24 et 22 millions d’euros à l’achat), l’ordre du jour a été plus léger hier. Le premier, a pu, après une séance de soins, chausser les crampons et toucher le ballon. Il n’a pas fait de match, mais a participé à des phases de jeu, des frappes au but. Il ne s’est pas plaint. C’est déjà ça. « On va voir son évolution, on espère », explique Bernard Lacombe au sujet de l’Argentin. Pour le second Yoann Gourcuff, tout semble mesuré, calculé. Comme Lisandro, il touche le ballon à dose homéopathique.
L’homme n’a accordé cette saison que deux interviews, une au journal « Le Monde », et l’autre avant OL Bordeaux à « Girondins TV ». Sinon il refuse les autres médias, et par conséquent n’est pas du tout ancré dans la vie lyonnaise. Il vient de jouer cinq matches, signé un super lob contre l’ASSE, mais avec ce statut particulier, il remonte la pente plus lentement.
Christian Lanier
http://www.leprogres.fr/football/2011/11/11/lisandro-et-grenier-reapparaissent
Merci à Mélanie la photographe !!
Le Progrés toujours pareil. Je me demande si Duluc
RépondreSupprimern'est pas un ancien journaliste sportif de ce journal. Ras bol de ce journal qui n'arrête pas de
le casser avec toutes ses insinuations et après s'étonne qu'il ne leur donne pas d'interview. Pour
moi c'est très malsain.
Plus qu'énervant quand on voit comment il était heureux après son but contre ST Etienne dans le derby comment peut on écrire qu'il ne se sent pas
RépondreSupprimerlyonnais. C'est d'un ridicule.
Je confirme Duluc est un ancien journaliste du Pro
RépondreSupprimergrés. Copinage, copinage. De plus ils n' arrêtent pas de le descendre et après ils voudraient qu'il
leur donne des interviews. Le rôle des journalistes est d'informer et non de démolir un joueur tout simplement car ce joueur ne leur donne
pas d'interview car certainement ce joueur n'est
pas dupe et n'ignore pas les attaques dont il est
l'objet. Moi je le trouve même très poli à leur
égard. Marre de ces journaleux qui se croient tout permis et pour qui le respect ne veut rien dire.
Malheureusement pour Yoann Gourcuff cela joue contre lui, regardez le "petit Martin" il parle aux médias et ceux ci zappent sa baisse de niveau du moment, Ribery fait copain copain avec les medias et l'Equipe : résultat ils l'enfoncent beaucoup moins. Yoann ayant une forte demande des utilisateurs du net contrarie leur business donc ils l'attaqueront jusqu'au jour où il acceptera de jouer leur jeu.Même si ce n'est pas dans sa nature il devrait y réfléchir car sinon ils continueront à le detruire.
RépondreSupprimerOn peut vraiment observer que YG n'est pas dans les petits papiers des médias. Il gagne certaine
RépondreSupprimerment beaucoup d'argent sur son dos en le mettant
plus bas que terre mais ce n'est pas encore assez.
Quel milieu pourri.