Bien sur ,ce n'est que l'avis de Riolo et comparses dans l'after-foot et que j'essaie de retranscrire le plus fidèlement possible
Le cas Gourcuff: Riolo se lance dans une diatribe sur Yoann "Gourcuff, ? il a lâché , il a pété un truc dans la tête,il faut qu'il arrête , qu'il parte en vacances 6 mois sur une île déserte.
Gourcuff? ,ce n'est plus un joueur de foot, il n'y est plus ; s'il était moyen encore! mais aujourd'hui, il est tellement nul que ce n'est pas possible, il vaut mieux qu'il coupe, il ne va pas continuer comme ca,il est cuit, il est cramé. Qu'il arrête de jouer , il va se plomber, il est bidon, il n'arrivera peut-être pas à revenir , il est peut-être déjà perdu pour le foot .
Ambrosiano (qui ne passe jamais rien à Yoann)
Gourcuff !ca fait longtemps qu'il est mauvais !
Brisbois : que faudrait-il faire pour qu'il se remette?
Un supporter lyonnais : Je ne sais pas trop, il a du talent , s'il est au fond du trou, il faut lui redonner confiance tout doucement , le laisser sur le banc , le faire rentrer doucement qu'il reprenne confiance .
Riolo :il n'a plus la flamme d'un grand champion, il l'a perdu sur les 4 derniers mois à Bordeaux ; à mon avis c'est psychologique , il fait presque de la peine !
Ambrosiano :( par rapport à Yoann et Licha) un entraîneur , champion de france m'a dit "si l'entraîneur se coupe de ses joueurs importants , il perd, il doit les mettre dans les meilleurs conditions sportives et psychos car ce sont eux qui te font gagner "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire