-----1er----L'homme à la frappe surpuissante a aussi accepté de parler de Yoann Gourcuff (24 ans, 16 matches de L1 en 2010/2011, 1 but) qui a perdu une bonne partie de son capitale confiance depuis qu'il a quitté les Girondins de Bordeaux. Le natif de Pelotas trouve que le joueur tricolore est un peu trop solitaire à l'entraînement même s'il fait le maximum pour être performant sur le terrain. "Il arrive tôt, il repart tard, c'est un vrai professionnel. Mais pour être honnête, je ne le connais pas beaucoup. C'est quelqu'un qui ne parle pas énormément, il est dans son coin. Il aime toujours voir son kiné, faire ses étirements de son côté, il aime être tranquille", a expliqué le joueur auriverde qui est loin d'être ami avec tout le monde au sein du vestiaire rhodanien...
----2ième------Quant au cas Yoann Gourcuff, il nuance ses propos et explique que les difficultés rencontrées par le milieu international tricolore sont naturelles et qu’il va finir par exploser à l’OL. « Concernant Yoann Gourcuff, je voulais dire que chaque joueur qui arrive dans un nouveau club a besoin d’un temps d’adaptation. Tout le monde connaît le talent de Yoann et je suis sûr qu’il va bientôt faire taire les critiques en retrouvant le niveau qui était le sien à Bordeaux. »
En se confiant en toute sincérité, Michel Bastos a vu ses propos sans doute dépasser sa pensée. En apportant quelques précisions concernant ses déclarations, il a tenu à mettre les choses au point afin d’éviter tout quiproquo avec ses deux coéquipiers. Une chose est sûre, il a semble-t-il bien retenu la leçon et a promis qu’on ne l’y reprendrait plus. « Afin que mes propos ne soient pas de nouveau mal interprétés, j’annonce que désormais je me limiterais à l’avenir à parler seulement de mon cas personnel. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire