Jean-Michel Aulas à propos de Gourcuff : "On lui a montré qu'à Lyon, pour une présentation de joueurs, il y avait plus de spectateurs que pour un match de championnat à Bordeaux" (Photo AFP)
Et le président de l'OL de se féliciter que lors de la présentation de Gourcuff, "il y avait plus de spectateurs qu'un match à Bordeaux"
Interrogé par l'hebdomadaire Lyon Capitale sur les performances de Yoann Gourcuff, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas en a profité pour glisser deux tacles bien sentis aux supporters bordelais.
Alors qu'il évoque l'arrivée de l'ex-Bordelais à Lyon, Jean-Michel Aulas lâche : "Le public l'apprécie, comme l'atteste la foule nombreuse qui est venue à Gerland. [...] On lui a montré qu'à Lyon, pour une présentation de joueurs, il y avait plus de spectateurs que pour un match de championnat à Bordeaux".
Le deuxième tacle est encore un peu plus appuyé. Le président lyonnais "tient à dire qu'[il] a été particulièrement choqué par l'accueil de son ancien public [lors de la venue de Lyon à Chaban-Delmas en septembre, ndlr]". "Les supporters girondins ont eu un comportement vraiment 'dégueulasse'. Pour rien au monde, je voudrais que nos supporters les imitent avec d'anciens joueurs ayant porté nos couleurs. D'ailleurs, cela n'arrive jamais. (sud-ouest)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire