un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 23 juillet 2012

Yoann et la presse !


Source l'Impact de Montréal(via twitter )  : Le milieu de terrain Lyonnais Yoann Gourcuff sera en conférence de presse d' avant le match à 17h heure locale ,environ 23h chez nous, !
Ah ce Yoann ,encore une fois ,il trouve le moyen d'éviter la presse française ,puisque selon Oltv peu de journalistes français suivent l'OL dans sa tournée américaine même pour le trophée des Champions qui l'opposera à Montpellier.
Pour celles et ceux qui ont  canalsat ,les matches diffusé sur C+ sont parfois rediffusés sur sport+  ! n°80 sur canalsat


 Présention sur le site du match ,j'aime le "Lloris ,Gourcuff et l'OL !!  il y a une fenêtre vidéo ,je ne sais pas si c'est pour y voir le match ,je mets le lien quand même

Soyez présents lorsque l'Impact affrontera l'Olympique Lyonnais au Stade Saputo

Montréal reçoit Lloris, Gourcuff et l'OL ce mardi à 19h30 

 .impactmontreal.com/fr/news/2012/07/watch-be-there-when-impact-takes-olympique-lyonnais-stade-saputo,


Against Lyon, he will face former AC Milan teammate Yoann Gourcuff.
”He’s a good guy, a good player,” said Nesta (metro  ) 
traduction : "C'est un bon gars et un bon joueur "dit Nesta avec qui Yo a joué à Milan

5 commentaires:

  1. J'ai l'impression qu'en fait, il continue de montrer qu'il compte bien prendre ses responsabilités et être un élément clé cette saison.. après le terrain( cf le fait qu'il ait, par exemple, repris Cissokho sur son centre), le micro... après, c'est possible qu'il lui ait été demandé de venir en conf auquel cas, mon raisonnement tomberait à plat-))
    Je regarderai sur leur twitter s'il y a un lien mais çà m'étonnerait fort...
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Haha la je reconnais le Yo que j'aime mdr. C'est un breton il n'oublie rien et même si au final il revient heureux et gonflé à bloc c'est pas pour ça qu'il efface tout donc je suis bien contente de lire que sa première conférence de presse se fera exclusivement devant les médias étrangers et puis au moins avec les médias québécois il ne sera pas question de Judas, les bleus et toutes les conneries de nos journalistes français. Bon après je pense aussi que Yo est certainement l'un des rares joueurs qu'ils doivent connaître la bas. Rappelons aux supporters lyonnais que Lisandro n'est connu qu'à Lyon ah oui c 'est vrai j'avais dit que j'arretais avec lui mdr.merci pour l'info Coco. L.

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, les médias canadiens sont nettement plus aimables avec Yoann.
    Le Métro local a même trouvé un ancien joueur du Milan AC pour dire du bien de lui, contrairement à notre quotidien sportif national avec un certain Maldini
    Ils citent Nesta qui dit de Yoann : ”He’s a good guy, a good player,”
    (lien vers article :http://metronews.ca/sports/307834/nesta-to-make-impact-debut-against-lyon/)
    Solène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton "soutien" en me donnant ce lien !c'est très gentil ! j'ai suivi la conf' par twitter mais il y a peu de chose de'écrites !

      Supprimer
  4. Coco et L, vous avez probablement raison et ce serait un joli pied de nez! Pour avoir vécu quelques années en Bretagne et cotoyé quelques iliens, ils sont certes rancuniers et taiseux mais ils sont authentiques, vrais et ne "jouent" pas, moi j'adore! Les relations sont claires avec eux et rien n'est faussé par la superficialité, on sait d'emblée à quoi s'en tenir, pas de faux-semblants!

    Petite question, les filles! Pouvez-vous me confirmer que pour voir le match contre l'Impact de Montréal, ce sera:
    - en direct sur stream à 1h30 mercredi matin
    - ou à 14h sur oltv
    - ou à 18h et des brouettes sur canal+ sport?
    Merciiiiiii

    Flo

    RépondreSupprimer