Demain retour au terrain ,retour aussi certainement de toutes les suppositions de départ de l'OL de Yoann ou d'autres joueurs .
LLoris à Arsenal ?Milan ?;Cissokho ??? Bastos ,Rome ?,Pied , Sochaux mais il veut pas y aller !
Les arrivants ,Corgnet ?? mais quid de la défense centrale ???
Le feuilleton va passionner les médias ! et un peu nous aussi .Le 4 Septembre est encore loin !
L'entrainement de lundi après midi sera à huit-clos contrairement à l'information divulguée mercredi dans l'article "OL et la reprise".
LE PROGRAMME
Lundi 2 juillet : entrainement 9h 30 (ouvert au public) et 16h 30 (à huit-clos)
Mardi 3 juillet : entrainement 9h 30 et 16h 30 (ouvert au public)
Mercredi 4 juillet : 9h 30 départ pour Tignes.
Corgnet ? Donc Gourcuff part ?
RépondreSupprimerRien que de savoir qu'il va reprend dans ce club me fout le cafard...
L.
Pareil que le com précédent. Bon courage Yoann. Personnellement je n'attends strictement rien de bien de ce club.
RépondreSupprimerBen déjà rien que le fait de dire que Garde a vu Corgnet c'est mauvais signe...
RépondreSupprimerRien de bon non rien moi j'imagine même le pire comme toute une année sur le banc à se faire humilier. Son entraîneur ne sait pas comment l'utiliser, et puis je ne crois pas qu'il ait réellement envie de le voir réussir comme tous le reste du club par ailleurs. Cela n'a pas marché pendant deux ans c'est pas maintenant que les choses vont changer, surtout qu'il n'y a aucune confiance entre les deux hommes, et quand on sait ô combien la confiance est importante pour lui (Darou l'a dit et redit). Et puis les deux débilos viendront nous expliquer que c'est psychologique, le pauvre il s'est pas remis de son éviction en edf (notez le on y aura droit)et puis il est complétement autiste...voilà encore un an à entendre des conneries, à lire des horreurs sur Yoann, encore un an à souffrir, à s’énerver, à pleurer... D'ici deux ans Closer aura vu juste il signera à Nice. Et puis la presse française se chargera de l’enfoncer encore plus, c'est leur plaisir d'ailleurs ils l'ont tous enterré ce mois-ci pour So foot il sera candidat pour de la télé réalité dans deux ans.
Nasri s'en ai pris plein la gueule pendant quoi deux mois, Gourcuff lui ça fera 3 ans...
Maintenant souhaitons lui au moins qu'il ne se blesse pas mais alors là vu que depuis qu'il est dans ce club il enchaîne les galères enfin bref, personnellement je n'attends rien de bon...Que du noir. Au moins je me console en sachant que sa vie perso est plus rayonnante et puis je me dit que dans le foot tout est possible.
L.
corgnet est plus un 8 qu'un 10 ou 9 1/2 donc plus un relais à kk qu'a yo. de toute façon des mecs au profil de yo il y en a pas 10 dans le monde donc ils ne pourront jamais le remplacer. D'ailleurs bordeaux a eu beaucoup de mal et ne sans n'est pas remis.
RépondreSupprimerL'ol sans un bon gourcuff ne finira pas dans les premiers je pense que la fin du championnat aura permis à yo de s'affirmer quoi qu'en disent certains. Je suis sûr que garde compte sur lui réellement.
mais cette idée ne tient qu'à moi.
chrys
corgnet joue plus en 8 qu'en 10 ou 9 1/2 donc je pense que corgnet est là pour remplacer plus kk.
RépondreSupprimerYo a un profil propre à lui que peu de joueurs dans le monde ont.
petit hs coco ne m'en veut pas
j'avoue avoir un faible pour ces bleus là. Mais surtout j'avoue attendre avec impatience le combat des deux milieux pirlo et iniesta.
chrys
tant qu'on parle foot ,on n'est pas vraiment HS ,surtout si tu parles de Pirlo ,Xavi et Iniesta !! J'ai un faible pour cette Italie new style ,apres des année de non-jeu !! Que du plaisir !!
Supprimercoco
Supprimerje suis d'accord avec toi quel plaisir de voir cette équipe italienne montrait un autre jeu que celui de la défense pure et d'avoir laisser le jeu en contre à la poubelle. Les espagnols ont réussit à bien gérer pirlo en lui privant d'un maximum de ballon. Pour iniesta facile comme derrière chaque espagnol il y a un grand joueur il n'est pas aussi bien cerner par les italiens . Mais ce soir je vois un très beau match avec un très beau jeu car il faut de belles équipes. ce qui n'est pas soulevé par les commentateurs c'est que pour les italiens un jour de réc de moins que les espagnols mais surtout ils avaient deux jours déjà en moins pour les demi donc si on regarde bien ils ont beaucoup moins de match de rec que les espagnols
j'ai oublié de signer chrys
SupprimerChrys comme il est coutume depuis un moment, je suis d'accord avec tes propos ! Pour moi, Corgnet n'est pas une mauvaise chose et je pense qu'un mec de ce genre dans cette équipe pourra faire du bien. J'avais déjà posé la question ici au sujet de Corgnet car certain disait que c'était un 8, d'autre un 6 et j'ai parfois entendu que c'était un 10, Coco m'avais rassuré en me confirmant que c'était bien un 8 et en faisant des recherches, j'ai pu voir qu'il joue en tant que 8.Donc comme tu le souligne Corgnet serait prix pour palier au départ de KK. En plus, OL à une chance ( oui pour moi c'est une chance ) de jouer l'Europa league donc des profils comme ce joueur citer peut faire du bien, Yoann ne pourra pas jouer tout les matchs, donc il faudra un grenier et un Corgnet qui alternerons pour jouer au poste 8 et 10. Vivement demain, pour voir se premier entrainement de la saison.
RépondreSupprimerMoi, ce soir à défaut d'avoir pu supporter mes bleus, je vais supporter L'italie, c'est bien la première fois que l'italie m'a procurer autant de frisson. Ces italiens nous ont donner une belle leçon de fraternité, de patriotisme et de solidarité. J'aime beaucoup l'espagne, il y a beaucoup de joueur que je respect et que j'apprécie énormément le vision du jeu, leur mentalité, mais ce soir mon coeur sera italien. Pirlo et Buffon, je suis tout coeur avec vous, ainsi que toute l'équipe Italienne. Viva Italia ^^
cha'
pris pas le prix..oups
Supprimercha
Supprimerj'aime les espagnoles mais comme toi j'aimerai voir l'italie gagner pour deux raisons car j'ai des origines italiennes et surtout ils sont bleus mais j'avoue que vu l'avancer du match je sais que cela est presque impossible mais je suis très fière d'eux et impressionnée par le jeu espagnol
chrys
Cha et Chrys, d'accord avec vous pour l'OL
Supprimeroui Corgnet est plus là pour aider Gonalons que pour prendre la place de Yoann.
Grenier devrait faire le bouche trou entre Corgnet, Gonalons et Yoann à mon point de vue.
il faut attendre les premiers matchs amicaux pour voir dans quelle disposition est garde .
mais au vue de la fin de saison je pense que Garde à compris que Yoann est l'élément moteur de son équipe et que sans lui L'Ol ne pourra pas briller mais je suis peut être une éternelle naive......
j'attends pour voir .
quel Match , hier soir!
dommage que les italiens n'ai pu jouer à 11 jusqu'à la fin mais que cette équipe d'Espagne est belle en technique, tactique et en mentalité.
à méditer pour le nouveau séléctionneur de l'EDF.....
LC
dommage pour les italiens toutes ces blessures et surtout un grand casillas il n'est pas le n° 1 à égalité pour moi avec hugo pour rien chrys
RépondreSupprimerOui, je crois qu'il faut souligner un Grand Casillas, je crois que durant l'euro, il ne sait pris qu'un but et surtout 0 but lors des éliminations directes. Je pense qu'il est bien meilleur que Lloris, notamment lors des arrêts de penalty ,Hugo se jette trop vite. Mais Hugo étant beaucoup plus jeune et ayant une marge énorme, j'espère que bientôt il le détrônera, il n'en n'est pas aussi loin que j'ai l'air de prétendre. Comme tu l'as souligné, les blessures et le manque de récupération ont joué pour ma part beaucoup ce soir.
Supprimercha'
je suis déçu pour les italiens ils ne méritent pas ce résultat
RépondreSupprimerchrys
Je n'ai aucune origine italienne,mais habitant tout près de la frontière italienne, je ne peux qu'être pour mes voisins italiens. Et puis le peuple italien est sans doute le peuple qui nous ressemblent le plus que ça soit dans la façon de vivre, les mentalités, les mœurs etc....Et puis l'Italie, c'est une grande histoire d'amour et de haine ^^, nos destins sportives sont liés depuis ces dernières années au football. Même si j'ai eu dû mal à digérer 2006, je ne pouvais pas souhaiter malheur à cette merveilleuse équipe d'Italie, qui m'a agréablement surpris et à laquelle je me suis beaucoup identifier au terme de leur nouvelle façon de jouer, le côté ultra patriotisme, ultra solidaire etc... Je suis très triste pour eux, ils ne méritaient pas pareil humiliation. En tout cas magnifique équipe d'Espagne comme toujours, qui ce soir ont marqué à tout jamais le football tout de même. Félicitation aux espagnols, contente que EL nino à participer à cette victoire. Le regard de Pirlo, me donne envie de pleurer avec lu, tant de tristesse dans ce regard.
Supprimercha'
moi je l'ai versée en le voyant chrys
Supprimercette équipe espagnol a vraiment été bonne ce soir elle joue de façon intelligente en fait dans leur équipe il y 5 voir plus de Yo. chrys
RépondreSupprimerFranchement quand on lit une déclaration pareille, rien que pour ça, la squadra Azzura mériter de gagner : Buffon "Nous y sommes... nous y sommes tifosi... nous y sommes les gens... nous le faisons pour nous-mêmes, mais aussi pour vous, pour vous qui m'émouvez et prenez deux heures de mon temps pour que je puisse voir sur Youtube les places en fête, pour vous qui ne nous avez jamais abandonnés, pour vous qui auriez honoré notre maillot tout comme nous le faisons,... mais aussi pour le rêve ". Décidément Bouffon est un grand joueur mais aussi un grand homme <3. Une énorme pensée pour les italiens. Et félicitation à cette Roja si fantastique et si fabuleuse.
RépondreSupprimercha'
Une victoire méritée pour les espagnols qui ont joué le jeu ,pas de passes à 10 ce soir ,des joueurs de rêves Fabregas et ses passes ,Iniesta ,Xavi ,homme d'humilité s'il en est ,Pirlo moins en vue car bien cernés ,La classe de Torres qui offre un but ,lui qui jouait peu à Chelsea mais qui n'a pas été descendu et que ses coéquipiers à l('instar de Fabregas ,classe aussi ,ont fait vraiment participer au jeu .
SupprimerTriste pour les Italiens et je suis sûre que l'Italie entière les fêtera comme ils le méritent ,ils ont essayé mais la récup' plus courte ,les blessures en jeu ,finir à 10 ,avec ça ils ne pouvaient pas faire plus !! Très triste de les voir pleurer ,Pirlo ,les yeux rougis ,dur !!
Une belle finale ,score dur pour les Italiens !
Une leçons de collectifs ! Je vais poster une ITW d'Iniesta qui dit ce que j'aimerais voir à l'avenir chez nos bleus même s'il faudra un peu de temps ! Les clubs aussi peuvent s'en inspirer !
Vive le foot quand il joué comme ça !
Leçon de collectif * dsl pour les fautes !!
Supprimerc'est notre fédé et nos joueurs qui devraient prendre des leçons de foot car les espagnoles nous ont montré ce qu'est du Foot avec un grand F. La victoire des espagnoles est méritée mais j'avoue que la blessure de thiago est un vrai coup dur déjà celle en première mi-temps est fort gênante.
RépondreSupprimerLe comportement de ces deux équipes du respect qu'ils ont pu montrer les uns pour les autres mais aussi pour le public est juste magnifique.
Mais surtout ce que j'ai le plus aimé c'est les images à la fin du match ou les espagnoles vont serrer les mains des joueurs italiens avec certainement de belles paroles car j'ai vu buffon , pirlo et d'autres remercier les espagnoles avec un vrai sourire de fraternité.
je voulais soulever le fait que les italiens ont eu une attitude très dignes malgré les faits de jeu tel que la blessure de thiago motta et surtout ils ont continué à jouer comme ils pouvaient sans fermer absolument le jeu. Leur tristesse nous permet de voir à quel point ils étaient déçus à l'inverse nous ont perd et nous sommes en colère contre les journalistes pas contre nous même, ou même pas déçus enfin pour certains. chrys
bon les filles ne comptaient pas sur moi pour rectifier mes fautes j'essaye de faire attention mais j'en laisse pleins car je suis très mauvaise en orthographe encore avec les années je m'améliore. chrys
RépondreSupprimerEh beh! Je dirais "quelle 1ère mi-temps" de rêve! Du très, très haut niveau, quel plaisir de voir çà...
RépondreSupprimerJ'avais un léger favoritisme pour l'Italie à mon plus grand étonnement. La France et l'Italie nourrissent une haine footballistique légendaire et je me suis laissée amadouer au fil des matchs, par leur changement de comportement qui fût parfait( petit bémol pour Balotelli mais bon), leur investissement pour le maillot sans faille, leur exemplarité à montrer à bon nombre de nos joueurs.. j'avoue que le fait qu'ils reversent leurs primes aux victimes des tremblements de terre m'a beaucoup émue aussi.
L'Espagne a été largement au dessus, 6 tirs cadrés, 4 buts, on peut difficilement faire mieux en matière de réalisme offensif mais aussi en matière de collectif, c'était beau à voir! Evidemment, le fait que les Italiens aient été réduits à 10 change la donne mais çà fait parti du jeu.. donc bravo à ces 2 équipes!!
Par contre, gros carton rouge aux commentateurs de TF1 pour l'ensemble de leur oeuvre!! Je ne les supporte plus...Ils dégomment Balotelli pour son individualisme, égoisme, "il déjoue", ok je ne peut être que d'accord mais j'aurais aimé que ces guignols aient la même objectivité vis à vis de certains de nos joueurs qui ont fait preuve des mêmes "qualités" que l'attaquant Italien!! De même que j'ai trouvé exaspérant cette façon de se pamer devant Fabregas en relançant sans arrêt Wenger sur ce sujet...
Voilou! Cà tire des feux d'artifice chez moi-)
Flo
FOOTBALL - Le milieu de Barcelone rayonne depuis le début de l'Euro...
RépondreSupprimerDe notre envoyé spécial à Kiev (Ukraine),
C’est un peu l’histoire de sa vie. Dans l’ombre de Messi toute l’année à Barcelone, le timide Andrès Iniesta rappelle au monde entier à l’été, tous les deux ans, qu’il est l'un des joueurs les plus élégants et les plus intelligents du monde. Car avec l’Espagne, c’est lui le vrai patron, celui qui dicte le rythme du match. «Il est créatif, court balle au pied, est très adroit dans la dernière passe et devient chaque saison plus efficace, décrit ainsi son coéquipier chez les Blaugrana Cesc Fabregas. Il nous donne beaucoup de confiance. Il prend davantage de responsabilités et c’est notre point d’ancrage en attaque.»
Il faut dire que son plan est au point. Chaque année de grande compétition, le «génie» au visage pâle se préserve et «est arrivé au tournoi avec une forme fantastique», se réjouit Sergio Ramos. Cette saison, entre les blessures et les mises au repos, Iniesta n’a commencé que 21 matchs en Liga, soit six de moins que son compère Xavi, qui tire franchement la langue à cet Euro.«Il s’améliore de match en match, juge le Sévillan Alvaro Negredo. Il a eu une saison difficile en club à cause des blessures, mais il connaît l’un des sommets de sa carrière dans ce tournoi.»
«Les performances individuelles ne comptent pas»
A tel point que son nom est déjà évoqué pour le titre de meilleur joueur du tournoi, voire du prochain ballon d’Or. «Franchement, je m’en fiche d’être le meilleur joueur, coupe-t-il. Les performances individuelles ne compte pas, c’est le collectif l’important.» S’il n’a pas encore marqué en Pologne et en Ukraine, celui qui avait délivré toute l’Espagne en finale de la dernière Coupe du monde a tout de même donné une passe décisive et tiré au but le plus de fois de son équipe.
Souvent victime de ses coups d’éclats, le défenseur du Real Sergio Ramos témoigne: «Iniesta est un grand joueur. Il illumine notre jeu. Il est arrivé au tournoi avec une forme fantastique. Il impose le respect aux adversaires.» Et à ses coéquipiers aussi, visiblement.
Bertrand Volpilhac, à Kiev (Ukraine)