un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 28 juillet 2012

Ol-Montpellier Trophée

Ce soir à 21h heure française l'Ol sera opposé à Montpellier pour le trophée des champions ,le match se jouera à 15h heure locale ,sous une température qui devrait être élevée .
Lisandro absent sur blessure ce sera Gonalons qui sera capitaine ,KK sera sans doute absent lui aussi pour cause de transfert à Moscou ,il ne s'est pas entrainé hier .
Dans l'équipe du jour Duluc souligne ,""l'OL jouera sans nouveau joueur mais plusieurs sujets d'intérêts demeurent  à commencer par le retour d'un Yoann Gourcuff affûté qui fait beaucoup d'effort pendant les matches de préparation ou encore la charnière Cris-Koné qui n'a pas donné d'immenses garantie ".
Quand on fait un peu le tour des sites ,on sent que c'est Montpellier qui a la côte auprès des médias  !  
Diffusion TV : Sur C+ à 21heure rediffusion sur C+ sport 
                         Sur TV5 monde à 20h50 pour ceux qui n'ont que C+sat 
                          Sur Oltv rediffusion multiple 

8 commentaires:

  1. Excuse- moi Coco , j'espère ne pas te froisser , mais moi je ne donne pas l'OL gagnant non plus ; c'est toujours ce que je persiste à dire : Yo , aussi bon soit-il , ne fera pas l'équipe à lui tout seul ...Trop de " chèvres " autour de lui , surtout et à plus forte raison , en l'absence de Lisandro !
    Je ne le sens pas ce match ; j'attends , je suis impatiente ...mais pas confiante .

    RépondreSupprimer
  2. mais bien sûr que Yo ne peut faire le match à lui seul ! même s'ils perdent ,j'espère juste qu'ils joueront bien ,sur du synthétique ,pour les appuis ,c'est pas ça !
    Finalement je préfère qu'ils ne soient pas favoris ,en foot ,rien n'est jamais joué d'avance et je souhaite juste voir un bon match ,dans un bon état d'esprit ,où aucune des équipes n'aura de regrets !

    RépondreSupprimer
  3. Ils perdent, ils ont jamais le ballon...C'est certain que Gourcuff risque pas de s'éclater dans une équipe qui jouent uniquement en contre...

    Il peut pas faire tout seul mais c'est lui que l'on critiquera et qui morflera !

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Le mec galère pendant 43 minutes et ban en un geste magnifique il adresse un centre parfait qui fait but. La marque d'un grand ? Allez Yo la deuxième mi-temps elle est pour toi (enfin en esperant que ton entraîneur n'est pas la mauvaise idée de te sortir)...

    L.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de chialer Gourcuff is back !!! Il a été élu homme du match et il le mérite voilà voilà ce qu'est un vrai meneur de jeu. Seconde mi-temps superbe deux caviars dont un lob pour Briand...enfin je sais plus quoi dire tellement ça fait plaisir !!! Dommage il tombe encore sur un très bon gardien sinon il aurait marqué son premier but sur coup franc mais c'est pas grave il va avoir d'autres occasions !!!!! Trop contente ce soir et puis pour une fois j'etais pour l'ol j'ai pas apprécié le sortie de Nicollin sur l'om grotesque comme le personnage qui maintenant est consulté sur tout et n'importe quoi. Il est lourd pour faire un mauvais jeu de mot !!!! Donc bien fait pour lui nan lol !!!!! L.

    RépondreSupprimer
  6. Lyon champion des champions trop bon!! Et surtout Yoann homme du match ça c'est bon!!! En espérant que ce soit de bonne augure pour cette saison!!!

    Audrey

    RépondreSupprimer
  7. du grand Gourcuff.
    félicitation à Yoann sa joie faisait plaisir à voir.
    Lc

    RépondreSupprimer
  8. yo a fait un match magnifique il a tout donné il met un caviar sur la tête à gomis il n'a qu'à pousser la balle au fond. Je suis ravi qu'il est ouvertement élu homme du match car là personne ne pourra dire oui bof sur son match. Ravi qu'il puisse enfin s'exprimer à sa juste valeur. Et lorsque j'entends les comm's de bravo dire ce qu'il dit sur yo ce mec me donne envie de vomir mais je sais que tous comme lui ils vont me faire vomir mais cela est un vrai plaisir d'entendre leur retournement de veste c'est affligeant de les entendre répéter les dire de yo que pour être bon il faut qu'il soit à 100% de sa forme car il a besoin de bouger sur un terrain.
    Il a une fois plus guider ses camarades. Il se sent bien dans cette équipe il va s'éclater cette année. Il va reprendre sa place en edf sa place de droit pas une pseudo place.
    Et cerise sur le gâteau hugo nous a fait un festival d'arrêt (un festival car pour lui 2 arrêt sur 4 c'est énorme!!!)
    Les images de fin montrent toute la joie de cette équipe un vrai bonheur une vrai joie. De plus j'ai vraiment senti un vrai plaisir de la part de ces partenaires pour cette nomination d'homme du match.

    je suis doublement heureuse car j'ai vu en même temps le match des filles quecelui de l'ol et quel plaisir de voir que malgré des difficultés au départ car trop de stress elles ont retrouvés leur jeu et ont gagné 5-0.
    Coco tu le savais tu avais raison trop de dilemme je n'ai pas su faire le choix. J'ai regardé le 2 en simultanés.
    chrys

    RépondreSupprimer