Hier c'est dès 7heure du matin qu'ils ont commencé par le vélo et continué par la course à pied avec des temps très bons de Yoann ,rebelote aujourd'hui pour la course avec ce qu'il appelle du fractionné ,à priori pas une partie de plaisir donc plus exigent encore dixit R.Duverne ,hier soir sur OLtv qui a prévu une séance Run and Bike pour Dimanche !
Résumé de la séance de ce matin
Même en gommant la bosse indigeste, quand vous devez vous coltiner le tour du lac à une allure élevée selon vos capacités et le faire trois fois avec un peu de récupération entre chaque effort, cela laisse des traces. « C’est la séance la plus dure… » affirme la majorité des joueurs. Lovren, lui, était parti à vélo.
Medhi Zeffane est allé à son rythme, c’est-à-dire, plus vite que tout le monde. « Il faut la mettre seule cette bestiole… ». Enzo Reale, pourtant très performant, est admiratif. Tout comme Rachid Ghezzal : « Dès que le top de départ est donné, il nous a déjà mis 50 mètres dans la vue… Il fausse tout… ». Le jeune milieu gaucher qui vient de signer son premier contrat pro faisait partie du trio des costauds. Rachid, 20 ans, à l’OL depuis 8 saisons, a une ambition : «c’est de ne pas lâcher le groupe pro… avec pour objectif à court terme le match amical contre Bilbao ». Ce jeune milieu gauche dont Bernard Lacombe dit qu’il lui fait penser à Bouafia. Autre costaud, « Yo » Gourcuff vraiment affûté.
Sous le soleil et dans le vent, la séance a donc marqué les corps. « Cela se fait aussi avec le mental… » pour Maxime Gonalons. Rémi Vercoutre s’est « déchiré » comme les autres : « on n’est pas encore complétement habitué à l’altitude… ».
Du lac à la salle du Lagon, pour une vingtaine de minutes à base de musculation du haut, de gainage et d’étirements. A 12H 30, le déjeuner sera le bienvenu comme la sieste dans la foulée. Le terrain est programmé à 17h.
Yo affuté c'est de très bon augure. On y croit très fort. Après toutes ces galères ce serait tellement mérité celà fait longtemps que Yo se prépare. Merci Coco pour ces nouvelles quotidiennes.
RépondreSupprimerMerci Coco pour ces bonnes nouvelles ! En effet , ils ne sont pas en vacances , nos Lyonnais !
RépondreSupprimerMais que ça fait plaisir de lire que Yo s'en sorte ainsi ...!
Il a bien mérité et pourvu que ça dure jusqu'à la fin du stage afin qu'il puisse attaquer une saison , ENFIN , dans de bonnes conditions : qu'on revoit notre vrai Yo !
Ah , ce qu'il doit être heureux ...
J'ai trop hâte de le voir sur un terrain ; ça approche !
@ suivre et merci à toi , toujours fidèle pour nous transmettre les nouvelles du jour !
Oh oui qu'il continue à bien s'entraîner il faudrait pas qu'il se blesse sur le banc.
RépondreSupprimerIl est professionnel mais son entraîneur s'en contre fou, il est entrain de faire signer un concurrent direct (Corgnet) avec l'aval de son propre agent. Et oui on pensait que la trahison de Judas était l'apothéose de son malheur et non c'est pas fini...Arrêtez de croire aux beaux discours d'Aulas, il est là parce qu'il n'a pas le choix et ils ont bien l'intention de le laisser pourrir ici, comme ils ont laissé pourrir Mensah, Ederson...
Qu'il continue à finir premier des courses VTT on ne sait jamais que ça intéresse le Barça !
L.